d i x - h u i t ( Jalousie? )

283 19 16
                                    

[ PDV Hyogun ]

✉️: si tu crois sa aussi facile de me prendre hoseok, eh bien tu as tort.

📩: excuse moi, qui tu es?

✉️: quelqu'un qui t'empêchera d'être en couple avec hoseok.

📩: euh, qui t'a dit que je voulais sortir avec lui?

✉️: tes commentaires. et ton instinct.

-

Bon, qui est cette fille jalouse?

✉️: je sais que tu pense que je suis une de ces filles jalouses mais non au contraire, je suis un gars. Un gars possessif.

📩: hmmmm alors tes gay? Tes en amour avec Hoseok? Tes qui au juste?

✉️: je te l'ai déjà dit, quelqu'un qui va t'empêche de sortir avec.

📩: okay? Je m'en fou?

✉️: tu ne devrais pas te foutre de ça, car quand quelqu'un est à moi, il EST à moi.

📩: et tu veux que je dise quoi? Oh je suis navrée que je te volle ton Hoseokie? Non chéri, mais je crois que je plus de chance que toi.

✉️: il est bisexuel malgré lui. Et nous sommes beaucoup plus proche que toi tu l'es avec lui.

📩: n'empêche que je suis plus gentille avec lui.

J'en ai plein mon troc. C'est avec moi que Hoseok va finir, j'en suis sûr.

✉️: parfait, tu veux jouer à ça? Ce soir, 4:35 au panneau de stop, j'invite Hoseok aussi il va devoir choisir entre nous deux. Désolé d'avance que ton cœur soit briser chérie xx

📩: parle pour toi hehe xx

J'éteigna mon téléphone. Quel con celui la. La cloche sonna et je me dépêcha d'aller à mon cour. Donc, à 4:35, je dois être au panneau de stop entre nos deux écoles, et rencontrer enfin mon rival.

Hoseok va être à moi.

[ Éclipse fin de l'école]

Je marcha à grand pas jusqu'à l'autre école et aperçu le panneau stop au loin avec deux silhouettes masculines. Je marcha plus rapidement et arriva enfin.

Hoseok me fit une sourire puis je le pris dans mes bras. Il avait l'air surpris mais retourna l'étreinte. Je regarda la personne en face de moi, il avait le dos tourné. Était t'il.. Jaloux que je lui donne un simple câlin? Ahah quel gamin.

-Salut Hoseokie~ Dis-je en souriant.

-Salut Hyogonie~ dit il en resserrant l'étreinte.

Cela ne fais que deux jours que nous nous connaissions et nous avons l'air de nous connaître depuis l'enfance.

-Au fait, je ne sais pas pourquoi Yoongi m'a amené ici... dit il nerveux.

-Ahhhh c'est Yoongi ton nom? Dis-je en roulant mes yeux.

Il se tourna avec un regard froid, et c'est vrai qu'il avait l'air vraiment possessif. Il faisait presque peur.

-Tu sais pourquoi je t'ai fais venir gamine. Dit il d'un ton froid

-Gamine? Dit sa au gamin qui se tournais de jalousie face à mon étreinte à Hoseok et moi. Dis-je en riant.

-Assez discuter, bon Hoseok. Commença t'il. Tu es ici parce que tu dois faire un choix.

-Mmmmh un choix de quoi..? Dit il en nous regardant.

-Qui aime tu le plus entre nous deux..? Dit Yoongi soudainement embarrassé. Bipolaire celui là.

-Quoi..? C'est sérieux là? Ont diraient des enfants de maternel... dit il. Mais choisir de quelle façon?

-Qui aimerai tu le plus être en couple avec..? Dit Yoongi.

-Mmmhhhh Yoongi, comment tu me dis sa? Tu sors avec ma putain de sœur... et toi Hyogun, je ne te connais pas assez mais j'aimerai apprendre à te connaître plus. Dit il enfin.

J'ai gagné..?

-Je ne l'aime pas. C'est toi que j'aime.

-Je ne peux pas brisé son cœur, elle t'aime alors non.

-Mais...

-Il n'y a pas de mais, Yoongi. Tu n'avais juste à ne pas briser mon cœur l'année passée en me disant que être « fif » comme tu dis c'est con. Je me suis pas fif mais je suis bi.

-Donc... ça veux dire que...

-Je n'ai pas envie de sortir avec ni un ni l'autre pour le moment, mais Hyogun, tu m'intéresse beaucoup.

-C'est vrai..?

-Oui, beaucoup.

-Bon, ben aurevoir alors.. dit il froidement avant de prendre son sac et de s'en aller.

Il est à moiiiii hihi.

-Je... je ne savais pas que je t'intéressait autant... Dis-je toute gênée.

-Chuttttt~ Dit-il en caressant ma joue.

Il me regarda dans le blanc des yeux, je sens que mes joues devaient prendre une teinte rosé dut à son contact.

-Tes mignonne tu sais? De toute manière, Yoongi m'insulte en disant que c'est moi le fif dans l'histoire, alors pourquoi est il venu s'il n'est pas fif?

-Parce qu'il t'aimait..?

-Ouais, mais pas moi. Sans m'en attendre, il m'embrassant délicatement et lorsqu'il nous sépara, il me fit un clin d'œil en me disant:

-Demain je viens te chercher à 5:30 chez toi~ tu es à moi désormais~

Dit il avant de m'embrasser une dernière fois. Wow, il embrasse bien~. Je ne veux pas le déplaire celui là, il est tout à fait à mon goût~.

-
Chapitre court, désolé hihi. MAIS CEST OFFICIEL LE J-GUN EXISTE HIHIHI. En fait, pour ceux qui se demande « où t'a chiper sa "Hyogun"? ». C'est parce que un jour, moi et ma femme ( ma meilleure amie rololo ) ont avaient fais un quiz sur quel serait ton nom en coréen, et elle son nom sa donnais Hyogun. :3

A plus mes pu-puces🧡 ( quétaine asf yeah I know ).

𝓼𝓹𝓮𝓮𝓭 | 𝓷.𝓳𝓲𝓷 ( 𝓹𝓪𝓾𝓼𝓮 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant