Toujours la même routine, se réveiller, se doucher, s'habiller, déjeuner et finalement, traverser la rue la plus riche de Séoul à chaque matin pour aller au collège de la capitale de la Corée du Sud.
Ça devient pénible de toujours avoir l'impression de recommencer la même journée, de tournez les talons, et ahh les cours, c'est fou à quel point les gens peuvent me trouver intelligent mais je suis grave à chier. Ah oui, je ne me suis toujours pas présenter.
Je suis Kim Seokjin, j'ai 18 ans, né le 4 décembre 1998 et je vis encore avec mes deux parents. Ma mère s'est mariée à mon père pour l'argent et mon père s'est mariée à elle pour le sexe, Et oui quoi, je le sais comment? Ce n'est pas difficile d'entendre des grincements de lits à tout celles soirs, oui c'est très désagréable, et en gros, mon père m'offre la lune, mais, je ne le pardonnerais jamais pour ce qu'il a fais.
Je le déteste et le détesterais pour toujours.
Dans le passé, j'avais un petit frère, Taehyung, Kim Taehyung. Il s'est débarassé de lui comme une ordure à cause qu'il était hyper-actif. Ma mère lui en voulait à mort, mais, mon père, connard comme il est, Et ma mère, cruche comme elle est, il s'est fais pardonné de son erreur avec de l'argent, c'est à dire, une énorme maison.
Mais moi, il ne me rachètera jamais. Je veux mon frère, Et rien d'autre. Ma mère, je l'adore, mais putain quelle peut être stupide de temp en temp. Dire qu'une grosse baraque lui a fais oublier son jeune fils abandonner.
Bref. Assez parler du passer, revenons à aujourd'hui.
Comme chaque matins, je me lève grâce a mon réveil fracassant à 6 heures du matins, je me dirige vers la salle de bain, prend une douche, me sécher les cheveux, me coiffer, crayon à yeux, ensuite, je me dirige vers mon immense dressing, enfile un skinny-jean en faux cuir noir, un sweat rose-beige un peu trop large et de simple Converses rouges. Ensuite, je descend prendre le petit-déjeuner délicieux de ma mère et vais me brosser les dents.
Avant de partir, je me regarde une dernière fois devant mon miroir, redresser mes cheveux châtains afin qu'ils s'ajustent à la gravité, applique du baume à lèvres pour les rendre douce et je suis enfin prêt pour une nouvelle journée ennuyante.
-Jinnie, ton goûter est sur la table de la cuisine. Cria ma mère en bas des escaliers.
-Oui maman, j'arrive. Dis-je.
Je descendis donc à l'étage pour la rejoindre.
-Où est papa?
-Au travail, comme toujours, mais il a décidé de rentrer plus tôt pour finir plus tôt. Dis-je ma mère en m'embrassant la joue.
-Ah d'accord. Bon, bonne journée, maman, je t'aime. Dis-je en lui déposant un baiser sur le front car j'étais beaucoup plus grand qu'elle.
-Bonne journée mon chéri, je t'aime aussi.
Je pris mon sac-à-dos et mon déjeuner et sortis alors de la maison, les écouteurs aux oreilles, écoutant mon chanteur préféré; G-Dragon. Je mis mes mains dans mes poches et soudais, mon portable de mît à vibrer. Je reçois un message d'un inconnu.
Inconnu à <<Portable de Jin>>
📩 : ?
Moi aussi j'aurais aimé que
tu m'embrasse la joue de tes douces lèvres pulpeuses comme tu l'as fais à ta mère;)✉️:Jin
Mais qui êtes vous?! Comment vous savez çela? Est-ce que vous m'espionner moi Et ma famille?
📩:? Tu le sauras dans pas très longtemp;) ----------------------------------------------
J'espère que cette première partie vous aura plus!
Sa va peut être prendre quelque chapitres avant qu'il y aille du yaoi donc ne pas s'impatienter😏
Faites moi part de ce que vous en pensez et se seraient gentils de votre part si vous vous abonneriez au comptes Instagram si-dessous⬇️
@//ilsanbaby94
@//kim.sooneul
@//aesthetic.sony&
@//tumblr.namjin 💕
Merci beaucoup d'avance❤️
VOUS LISEZ
𝓼𝓹𝓮𝓮𝓭 | 𝓷.𝓳𝓲𝓷 ( 𝓹𝓪𝓾𝓼𝓮 )
FanfictionHistoire assez simple, de 1, messages textes, de 2 viol, de 3, rescousse, de 4, amitié, pour finir, du namjin. ~ ⚠️ CETTE FANFICTION EST UNE HISTOIRE QUI CONTIENT UN COUPLE HOMOSEXUELS! TOUT LECTEURS HOMOPHOBES ET ÂMES SENSIBLES ( CAR LEMON??) VEUI...