[ Hoseok PDV ]
Je n'en revenais toujours pas de ce qui c'était passé avec Yoongi. Il m'a embrassé, puis il est parti en souriant et me laissant perplexe. Mais je suis censé pensé quoi moi?
Penser qu'il trompe ma soeur en m'embrassant, penser qu'il m'aime? S'il veut jouer avec moi et mes sentiments qu'il aie se faire foutre.
Et après tout, en un matin j'ai eu le coup de foudre pour Hyogun. J'espère qu'ont va se revoir. Elle était mignonne et sympa.
Tiens, je vais chercher sur Facebook voir s'il elle a un profil.
Barre de recherche: Park Hyogun
Nombre de profiles: 0 profils de ce nomOh, instagram alors.
Barre de recherche: @/parkhyogun
Nombre de profiles: 129 profils de ce nomAish, ca va être difficile avant de trouver le bon profil...
[ 15 minutes plus tard ]
Toujours pas trouvé... Rah lala je commence à croire qu'elle n'a pas Instagram maintenant.
Ah tiens! J'ai enfin trouver son compte!
👤:park.hyogun
♥️: 3256 mentions j'aime
💬: 197 commentaires[ Légende: 📎=réponses aux commentaires ]
💬@/kim.sooneul: waouwwww tes trop parfaite ma femme😍💍💕
📎: ownnnnn mais tu l'ai encore plus😭♥️💬@/kim.mina: jolie cette fille là👌🏼😭
📎: tu parle de toi j'espère😒❤️💬@/min.soojun: trop de beauté par ici😻🔥
📎: normal t'es dans mes commentaires😘💕💬@/jung.mejiwoo: mignonne demoiselle
📎: toi voyons de quoi tu parle🤷🏻♀️😻Wait... ma sœur connais Hyogun? Ah mais jsuis con. Ma sœur va à la même école qu'elle. J'ai comme envie de mettre un commentaire...
💬@/jung.hoseok: wow, j'ai pas les mots...😍
[ Envoyé ]
Je vais attendre qu'elle me réponde et en passant le temp, je vais regarder les autres commentaires... voir s'il elle n'a pas déjà un copain...
💬@/park.chanyeol: cute la cousine😏
📎: toi le cousin😏💬@/kang.seulgi: tu es magnifique
📎: toi tu es magnifiquement gentille💬@/choi.minho: beauté 🤤
📎: ♥️♥️Heyyyy. Ce «Choi.Minho», il se prend pour qui lui..? Bref continuons.
VOUS LISEZ
𝓼𝓹𝓮𝓮𝓭 | 𝓷.𝓳𝓲𝓷 ( 𝓹𝓪𝓾𝓼𝓮 )
FanfictionHistoire assez simple, de 1, messages textes, de 2 viol, de 3, rescousse, de 4, amitié, pour finir, du namjin. ~ ⚠️ CETTE FANFICTION EST UNE HISTOIRE QUI CONTIENT UN COUPLE HOMOSEXUELS! TOUT LECTEURS HOMOPHOBES ET ÂMES SENSIBLES ( CAR LEMON??) VEUI...