Je relève la tête vers la personne qui a nommé mon nom, et je remarque Seokjin droit devant moi, faisant la grimace la plus horrible du monde, qui me fit peur. ( Oui j'ai peur à rien )...
-YAAAAHHHHH JIN HYUNG J'AURAIS CRU QUE CETAIT UN PEDOPHILE!!!
-AHAHHAHAH T'AURAIS DU VOIR TA GUEULE AHAHHAH!!!
-YAAAAHHH T'ES PAS DRÔLE ROHLALA!!
-Bon allons-y!!!
Nous marchiâme dans la direction du chemin de l'école et après une dizaine de minutes, nous étions arriver.
[ Éclipse École de municipale de Seoul ]
[ PDV Hoseok ]
J'étais enfin arriver à l'école quand... Ah super... Commençons par voir Yoongi... Non mais tu te fou de la gueule, il me sourit en mode normal lui...
-Salut Hoseok...
Je l'ignora, et ne dit pas un mot pour lui répondre. En plus il fais comme si de rien n'était? Rahh le con. Il crois vraiment que je vais lui dire « Ahh salut Yoongi, je te répond même si hier soir j'ai appris que tu m'à briser le cœur en sortant avec ma soeur, mais rassure toi je vais bien ». + un beau grand sourire.
Sérieusement?
-Hoseok? Ça va?
-Non...
-Tu veux en parler??
Il est tellement une personne qui s'occupe et qui s'assure de tout, ahhh je le marierais si il ne serait pas en couple avec Namjoon. Vu qu'il nous restais 20 minutes libres avant les cours, nous nous installions à la cafétéria pour parler de ma situation.
-Bon mon ptit Hoseok, qu'est-ce qui se passe?
-C'est à propos de Yoongi....
-Qu'est-ce qu'il y a?
-Hier, ma soeur m'a annoncée qu'elle et Yoongi était en couple... Ça m'a tellement détruit en milles morceaux Jin...
-Ohhh non! Et qu'est-ce que tu pense faire..?
- Et bien, vu que nous sommes amis, je ne peux pas l'ignorer pendant tout ce temp... Je veux juste, prendre le temp de me calmer un peu...
-Mmmhhhh, ouais je comprend... Est-ce que tu veux que je lui parle, ou tu te débrouille?
-Je vais essayer de lui parler moi même, mais si j'ai besoin de toi...
-Je serais toujours là pour mon meilleur ami...
-Je te marierais si tu ne sortirais pas avec Namjoon..!
-Moi aussi!
Seokjin, c'est tellement le type de gars, curieux comme minion, jaloux comme sexy, féminisme comme bisexuel, drôle comme mourant, et sans oublier nos délires fous avec comme accompagnement, son rire d'essui-glasses, et mon rire de cheval attardé.
-Dit, à quelle heure que ton copain arrive à l'école??
-Idiot, il était avec nous pour se rendre à l'école.. il est partit au toilette faire sa coiffure.
VOUS LISEZ
𝓼𝓹𝓮𝓮𝓭 | 𝓷.𝓳𝓲𝓷 ( 𝓹𝓪𝓾𝓼𝓮 )
FanfictionHistoire assez simple, de 1, messages textes, de 2 viol, de 3, rescousse, de 4, amitié, pour finir, du namjin. ~ ⚠️ CETTE FANFICTION EST UNE HISTOIRE QUI CONTIENT UN COUPLE HOMOSEXUELS! TOUT LECTEURS HOMOPHOBES ET ÂMES SENSIBLES ( CAR LEMON??) VEUI...