ATTENTION CHAPITRE COURT!!
[ Pdv Jin ] Je n'arrive pas à croire que c'est lui... Que c'est Taehyung... Qu'est-ce qu'il fait ici??
Hôpital de Séoul, 10:13 pm,
Je regarde attentivement chaque parcelle du visage de mon frère que cela fais depuis qu'il aie 12 ans et Moi 15. Je ne reviens toujours pas que la victime de l'accident de voiture tout à l'heure est bien Taehyung.
Namjoon lui, il est là, derrière moi, me tenant les hanches avec son menton appuyé contre mon épaule droite en murmurant des mots doux et rassurants du genre "Ne t'en fait pas", "Il est aussi fort que Toi", "Il tiendra le coup"...
Je ne sais pas si vous avez remarquez, Mais cela fais maintenant 2 jours, que je sors avec Namjoon, Mais ont dirait que cela fais une éternité. Je le connais malheureusement depuis plus longtemp que vous l'imaginez, Mais je ne lui dit rien... Je veux qu'il essaye par lui même de se rappeler de qui je suis...
Après mon discours avec moi même, je me fît interrompre par la porte de la chambre qui s'ouvra à l'instant Et laissa une jeune infirmière faire apparition qui félon moi était, plus tôt dans la vingtaine, avec une expression neutre.
Je me demande pourquoi elle n'a pas d'expression dans son visage. Est-ce que cela à un rapport avec la condition de mon frère..? J'espère que non.
Vous devez sûrement vous dire "Ouais Mais pourquoi tu tiens à lui quand tu n'a jamais essayer de rien faire pour le retrouver?"... Au contraire, j'ai essayer de trouver son prénom dans les annuaires téléphoniques de Séoul, Et de la Corée entière, j'ai essayer de trouver son nom sur les réseaux sociaux, Mais rien... Son adresse, etc...
Tout ce que j'ai voulu faire pour le retrouver, mon "père" m'en empêchait. Et oui, c'est un vrai con. Il m'empêche d'essayer de retrouver mon frère car il me fais toujours la menace de me jeter dehors.
Et ma mère dans tout cela, elle n'a pas son mot à dire, sinon, le pire peut arriver... Oui, ma mère se fais marcher sur les pieds par cet enculer. En plus, nous sommes, SES fils et non eux de mon père.
Je sais pourquoi ma mère reste silencieuse lorsque mon père me crie dessus, car j'ai eu le droit à une scène tellement difficile à regarder... Les images repasse dans ma tête... Là où ma mère était par terre... Le dos au sol... Le regard vide et plein de tristesse... Et je ne suis pas le seul à avoir assisté à ceci, Taehyung aussi était là, Mais cela il y 3 ans... Oui, ma mère s'avait fait battre car elle était contre le fait de renier et d'abandonner mon frère.
Comment Tae a t-il arrivé à vivre par sois-même à un si jeune âge? Si seulement mon père serait ouvert d'esprit envers l'homosexualité et ouvert d'esprit pour consacrer son temp à acheter de la médication pour l'hyper-activité de Taehyung, notre famille aurait été parfaite...
Mais malheureusement, la vie a décidée ainsi...
Et si jamais cela aussi n'arriverais?? Que mon père découvre que je suis gay, Et que j'ai déjà un copain... Il me renierais ça c'est sûr à 110%...
Du coup, j'entendis une douce voix prononcer mon nom...
-Mr. Seokjin..?
-Oui..?
-Et bien, l'état de votre frère n'est pas très grave. Il va seulement etre dans le coma pour les prochaines 24h. Il n'y a rien d'endommager pour le système nerveux, aucuns membres de briser, légère perte de sang, Mais vu que vous vous êtes rapidement diriger à l'hôpital, il n'avait pas beaucoup perdu de sang...
-Ahhhh, je suis heureux qu'il ne soit arriver rien de grave..! Dit-je presque réjouit avant qu'elle me coupe avec un "Mais"...
-Mais par contre, il aura perdue toute sa mémoire, donc je suis navrée de vous dire qu'il ne saura plus du tout ce qu'il fais dans ce lit, dans cette pièce, Et même qui vous êtes... Désolée...
Elle prit son carnet et quitta la pièce.
Ce n'est pas si grave que ça, Mais, à cause de l'accident, il m'aurait oublier... C'est ça qui m'affecte le plus, car je lui ai appris le cycle de la vie et tout le reste. Lorsqu'on était jeunes, nous n'étions pas simplement des "frères", nous étions les personnes les plus proches au monde, et nous étions aussi des meilleurs amis.Un léger pincement sur ma jambe droite me fît sortir de ma bulle.
-Jin...
-Quoi?
-L'infirmière...
-Quoi Namjoon?? Qu'est-ce qu'il y a? Tu me fais peur..!
-Elle à menti...
-Mais de Quoi tu parle? Les infirmiers ne mentent jamais!
-Si... Regarde...
Il pointe la poitrine de mon frère, Et Namjoon avait bel et bien raison... Je voyais sa poitrine monter et descendre en suivant sa respiration normale...
Ont se tournaient aussitôt Et se mit à courir dans les couloirs pour trouver une infirmière.
-MADAME! L'INFIRMIÈRE PRÉCÉDENTE À MENTI À PROPOS DE MON FRÈRE! IL N'EST PAS DANS LE COMA!
Elle nous crû instantanément et nous suivie jusqu'à la chambre 197.
Quand nous entrâmes dans la pièce, Taehyung avait les yeux légèrement ouverts en murmurant des mots incompréhensibles. Je m'approchais légèrement de lui... Et Je comprenais de plus en plus... Attend Quoi..???!!
-J..j..i..n...
----------------------------------------------
QOTD: Est-ce que vous avez acheter le nouveaux albums "Love Yourself"?
Si oui, lequel/lesquels?
AOTD: L version🥀
~
Je vous ai prévenue, le chapitre était court ( navrée ) Mais je suis vraiment fatiguée de ma journée Et vu que je n'avais pas t'en de devoir que ça, Et bien je ne suis dit "Hey mais ça fais des siècles que je n'ai pas écrit sur Wattpad"
Alors j'ai pensé à vous💕
~
Mais aussi comme je dis, je préfère me concentré d'avantage sur les études et tout le reste, Et apres, j'écrirais sur Wattpad👌🏼
~
HEY! Je veux vous avertir de quelque chose d'avance. Mon école secondaire organise un programme d'écriture pour être auteure de notre propre livre. Vu que j'ai quand même de l'imagination, je me sui inscrit!
Et devinez quoi? Je vais faire une histoire qui parle des hôpitaux psychiatriques, Et..........
SOIS NAMJIN OU SOIS MINJOON!! VOTEZ EN COMMANTAIRE!! Si jamais je gagne ce concours ( ce qui m'étonnerait mais ça vaut le coup d'essayer ), MON LIVRE SERA PUBLIER!!! Mais jsp où encore, peut être à Québec plus précisément à Sherbrooke, MAIS BON!
~
C'est tout pour aujourd'hui, sinon à la prochaine♥️ KEUR KEUR🥀
VOUS LISEZ
𝓼𝓹𝓮𝓮𝓭 | 𝓷.𝓳𝓲𝓷 ( 𝓹𝓪𝓾𝓼𝓮 )
ФанфикHistoire assez simple, de 1, messages textes, de 2 viol, de 3, rescousse, de 4, amitié, pour finir, du namjin. ~ ⚠️ CETTE FANFICTION EST UNE HISTOIRE QUI CONTIENT UN COUPLE HOMOSEXUELS! TOUT LECTEURS HOMOPHOBES ET ÂMES SENSIBLES ( CAR LEMON??) VEUI...