v i n g t s

279 19 27
                                    

[ PDV Taehyung ]

Je me réveille doucement dans mon lit avant de regarder l'heure. Putain il est 3 heures du matin?! En plus on est le week-end?! Non mais ça va pas? Pourquoi je me lève à cet heure là tout d'un coup?

Je me recouche sous la couette avant d'entendre des bruits assez chelou. Je me redresse donc sur mes coudes en comprenant que c'était des gémissements. Tant pis, j'ai la flemme de me réveiller pour aller voir qui on de l'énergie à cette heure là.. ( Et seulement les personnes anormales comme moi car oui, je suis anormal, irai vérifier ce genre de trucs, bref )...

Ça doit sûrement être mon père et ma mère bref.. Mais wait... Non.. Je reconnais le gémissement féminin de mon.. Frère?! Il le fait? Là? Maintenant? Tout de suite? A cette heure là? Avec Namjoon?!

Ehhhh bordel.. Je me redresse doucement puis longe le couloir jusqu'à temp d'arriver face à la chambre d'où provenais les mouvements. Ils ont laisser la porte légèrement ouverte, normale qu'on entend quand même assez bien.

J'entre ouvre doucement la porte.. Effectivement, ils baisent. Putain.. Les muscles de son dos.. Ses jolies fesses.. Ses jambes... Ses bras.. Bordel. Évidement il fallait que je vois entièrement le corps de Namjoon ce qui me fais chavirer dans mes pensées.

J'entre complètement dans la chambre et les observes de plus prêt. On dirait qu'il je me remarque pas... Sûrement parce que Jin est trop occuper à gémir fortement à trois heures du mat' et Nam trop concentrer sur ses brutales coups de bassins.

Intéressant, pensais-Je à moi même. Je touche délicatement le corps de mon crush en mordillant ma lèvre. Je me sentais devenir dur aussitôt que mes doigts touche sa peau en sueur. Il reste concentrer à pénétrer son aman malgré le fait que je le touche.

Sa y est.. je suis dur.

[ Éclipse du matin: 8h AM ]

Je me réveille en sueur et transpirant énormément comme un gros porc. J'entends mon réveil matin énervant me briser les tympans avant que je mette tout mon effort pour m'étirer, toucher à mon cadrans, donner une bonne claque dessus pour qu'il se ferme la gueule et je me prend le sol.

Bon matin Taehyung! Ouais ouais c'est ça. J'ai toujours mon oreiller que je sert conte ma poitrine et seulement mes membres supérieurs son sur le sol et mes jambes son encore dans mon lit. Heureusement qu'il ai bas..

-Mmmhhh encore un peu..~ dis-je en souriant et serre mon oreiller.

Je referme doucement les yeux essayant de prendre quelques minutes de plus pour émerger de mon sommeil mais reçois un influx de douleur dans le bas de mon ventre. D'OÙ EST-CE QUE JE BANDE MOI?! Ahhh c'est vrai.. j'ai fais un autre wet dream a propos de mon frère et Namjoon. En fait, plus particulier de Namjoon.

BORDEL MAIS JE SUIS VRAIMENT OFFICIELLEMENT PERVERSEMENT DUR!!! Comment je vais faire... j'ai pas la force de me soulager dès le matin moi.. Une douche froide suffira. EN FAIT JE SUIS VRAIMENT QU'UN GROS PERVERS!! Bref.

Ça fais deux jours que je suis revenus ici et honnêtement, on dirait que ça fais des années que je suis de retour. Je me sens tellement bien et chez moi ici. Aujourd'hui, Baekhyun est censé faire un tour à mon appart pour m'aider à complètement déménager ici. On oubliera pas de mentionner que ses bras sont deux fois plus petits que les miens mais ça va, tant qu'il m'aide. Après tout, c'est sympa déménager avec lui.

Je sélectionne mes vêtements de la journée c'est à dire: T shirt blanc, chemise autour de la taille, veste kakis et pantalon serrer et trouer noir. Ewwww mes vêtements sentent la drogue à plein nez. Je devrais arrêter d'en prendre et de recommencer à me concentrer sur mes « études ».

Car oui, ma mère m'a réinscrit au lycée pour que j'arrête d'être délinquant et de consommer n'importe quoi et d'arrêter de baisers tout le monde. Ouais je suis pas un mec normal. Elle me dit que je dois faire mes études pour avoir un travail intéressant et payant plus tard, ils disent tous ça les parents mais ne savent clairement pas comment nous aidez à trouver un emploi qui nous correspondent vraiment.

Bref.. Je disais? Ah oui, j'allais pendre une douche pour calmer mon erection. J'entre dans la salle de bain et n'entend aucun bruits. Ahh, ma mère dort sûrement et mon père s'est sûrement lever tout car il devait partir en voyage d'affaire où il avait une réunion importante. Le NamJin est sûrement entrain de se réveiller ou de dormir, car on est le week-end.

Je retire mon pyjama et mon boxer. Wesh c'est vrai que mon erection est bien imposante. Je commence à faire couler l'eau à l'attente qu'elle réchauffe peu à peu. Une fois justifié assez froide j'entre à l'intérieur en commençant déjà à greloter.

Après ma douche d'igloo, je fini par sortir avec une serviette autour de la taille et enfile mon caleçon une fois mon erection partie puis mes vêtements. Je sèche mes cheveux puis sort.

Ahhhh c'est silencieux. J'enfile mes timberlands et sort de la maison avec mes clés. Je vais évidement prendre un bus car j'ai juste 16 ans malgré moi et me dirige vers mon appartement que je vais déménager.

📩: Salut Tae! Je t'attend à ton appartement, j'ai amener quelqu'un qui vas nous aider...

✉️: Ohhh okay cool! Ça va être moins long! J'arrive!

Bon Baekhyun a amener qui avec lui? Bref.. C'est pas important pour le moment.

Après quelques minutes, j'arrive aux quartiers des appartements et monte les escaliers pour arriver devant ma porte. Baekhyun est déjà la avec le mec qu'il me parlait? Comment il s'appelle? Il est grand, des cheveux rouges sang et des oreilles légèrement décoller.

-Ohhh c'est toi Taehyung? Moi c'est Chanyeol! Dit il en souriant et me tend la main.

-Oui c'est moi! Content de pouvoir enfin te rencontrer. Dis-je en prenant sa main et la serre.

-Ohh et je suis le copain de Baekhyun hihi! Dit il avant que j'ouvre la porte de l'appartement.

-Ah ouais? Cool! Content pour vous! Dis-je en souriant et pénètre dans celle ci avec les autres.

-Et toi Tae..? Du nouveau..? Dit Baekhyun en me souriant légèrement.

-Bah il est encore avec mon frère mais je l'ai surpris dans la douche et l'ai vu tout nu. C'était beau à voir. Dis-je simplement en mordant ma lèvre. Je m'en souviens hehe.

Je prend quelques boîtes et indique quelles boîtes le petit couple devait prendre pour les emporter. Chanyeol avait une voiture alors ça serait plus facile. Quelqu'un d'autres attend dans la voiture. Qui est ce encore?

𝓼𝓹𝓮𝓮𝓭 | 𝓷.𝓳𝓲𝓷 ( 𝓹𝓪𝓾𝓼𝓮 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant