[ PDV Namjoon ]
Euh... EUH... EEEUUUHHH????!!!!
Je fais quoi..? Jin? Help me please.-Tae.... je... je... va t'en... dis-je en cachant ma partie génitale.
-Chuttttt... Je reste ici. C'est ma maison. Dit il d'un ton sérieux.
-La mienne aussi... dis-je timidement.
Il se dirigea vers moi. Si sa aurait été Jin, j'aurais accepté qu'il reste, mais là, c'est son frère bordel. Je suis nu devant lui, et lui aussi devant moi. Je peux m'enfuir..?
Je sortit un pied de la douche en bain mais il me plaqua sur le mur. Je crois que je suis rouge de honte. Putain défend toi Namjoon, ta l'air d'un gosse soumis.
-Non non non... Tu reste ici. Dit il en me regardant dans le blanc des yeux.
Il me regarda de la tête au pied tout en se mordant la lèvre inférieure.
-Tes une vraie part de gâteau toi~ dit-il en s'approchant de mon cou.
Je sentis déjà son membre dur contre mon bas ventre, car il était plus petit que moi. J'ai chaud. Je ne veux pas mais à force de rougir, j'ai chaud. Il posa sa langue sur mon cou et Je le repoussa brusquement, pris une serviette et l'enroula vrapidement autour de ma taille et me cacha dans la chambre de Jin.
-Namjoon? Commença Taehyung qui était évidement entré dans la chambre.
Tu ne devrais pas être timide, pourtant tu as l'air beaucoup plus dominant que moi.Je restais cacher question de ne pas me faire agresser le bâton par un extraterrestre.
-Aller, t'es où? Dit il en regardant partout.
J'étais ÉVIDEMENT cacher dans les garde-robe. Merde, c'est tellement la cachette la plus évidente qui existe dans l'histoire du cache-cache. Je me fis des scénarios, je pouvais lui en arrêter en employant la manière forte. Mais ces scénarios fut couper lorsque la porte du garde-robe fut ouverte.
-Aaahhhh~ tes là. Je ne savais pas que tu allais choisir une cachette aussi évidente. Dit il en léchant sa lèvre inférieure.
-Taehyung..? Dit une autre voix qui entrais dans la pièce. C'était Jin.
-Oui? Dit il normalement.
-Qu'est-ce que tu fais dans mon garde-robe? Dit il en s'approchant. Écarte toi.
Il s'écarte et je rencontra les yeux de Jin.
-Namjoon? A quoi vous jouez? Dit il.
-Il est rentré dans la salle de bain.. et évidement j'étais nu donc... il a été attiré. Dis-je en baissant le regard.
-Et pourquoi t'es rentré dans la salle de bain? Dit il d'un ton sérieux.
-Je sais pas. Je voulais m'amuser.
-Ah ouais, s'amuser à matter Namjoon nu?! Dit Jin étant légèrement en colère.
Je me redressa en tenant toujours la serviette autour de ma taille.
-Je... vais vous vous laisser.. dis-je en sortant en douce du placard.
Je retourne vers la salle de bain et ferme la porte, puis enfile mon pyjama. Simple comme bonjour, un t shirt blanc aussi banale que son jogging gris que je décide de porter pour aller se coucher tout à l'heure. Je me regarde dans le miroir avant de prendre le séchoir pour me sécher la tignasse.
Gris. La première couleur qui me vint en tête. De un, il n'y a personne au lycée qui a cette couleur, et de deux, mais repousses naturelles sont noires donc ça contrasterai bien avec le gris.
Je sors de la salle de bain et entend toujours Jin disputer son frère. Personnellement, je ne trouve pas ça très grave tu vois il a le même engin que moi. Un mec c'est un mec. Bon j'avoue peut-être Jin fais une crise de jalousie mais bon, on dirait des gamins oups..
J'entre dans la chambre de Jin et les séparent doucement.
-Bon ça va, ce n'est rien ça ne se reproduira plus d'accord Tae? Dis-je en le regardant en haussant les sourcils pour être sûr que je me suis fais comprendre clairement.
-Mmhh ouais okay.. Pardon Nam, pardon Jin.. dit il avant de se redresser et de sortir de la pièce.
Jin était chamboulé mais malgré tout, il vint faire un câlin à son cadet en appuyant sa tête contre le torse du plus jeune d'entre eux. Namjoon enveloppe aussitôt Seokjin de ses grands bras en le serrant contre lui.
-Il t'a rien fais hein? S'inquiète le plus vieux en serrant son emprise contre la taille de son cadet.
-Non t'inquiète. Il m'a juste surpris rien de plus. Du coup Je pensais que c'était toi donc j'avais laisser faire. Dis-je en lui souriant pour le rassurer.
Jin relève sa tête vers moi et vint embrasser mes lèvres. Je répond doucement au baiser en plaçant une main sur sa joue. Je fis danser ma langue avec la sienne avant qu'il romp celui ci.
-Hmmm je suis fatigué Joonie..~ dit il d'une petite voix douce.
Je le transporte jusqu'à son lit et me met par dessus lui pour ensuite placer ma tête sur son torse en écoutant les battements de son cœur. J'enroule mes bras autour de sa taille puis souris contre son torse.
-Bonne nuit Nam~ dit il en caressant es cheveux décolorés.
- Bonne nuit bébé..~ dis-je à mon tour avant de fermer les yeux et de me laisser emporté dans les bras de Morphée, ou plutôt ceux de Jin.
VOUS LISEZ
𝓼𝓹𝓮𝓮𝓭 | 𝓷.𝓳𝓲𝓷 ( 𝓹𝓪𝓾𝓼𝓮 )
FanfictionHistoire assez simple, de 1, messages textes, de 2 viol, de 3, rescousse, de 4, amitié, pour finir, du namjin. ~ ⚠️ CETTE FANFICTION EST UNE HISTOIRE QUI CONTIENT UN COUPLE HOMOSEXUELS! TOUT LECTEURS HOMOPHOBES ET ÂMES SENSIBLES ( CAR LEMON??) VEUI...