[ PDV Jin ]
J'étais dans ma classe de français, à tourner mes pouces, regarder le plafond, attendre que la putain de prof arrive. Ahhhhh, j'aimerais bien que Hoseok finisse par se trouver quelqu'un... ça fais extrêmement longtemp qu'il était en deuil depuis sont premier heartbreaking.
Kai, c'est lui qui avait briser son cœur en commençant par le tromper avec Irene... Cette conne elle se prend tout les mecs de l'école, elle baise, puis après, elle se casse. ( Nda: Pour eux qui aime Irene, elle est seulement une mean girl avec les autres filles de RV, je l'adoreeeee donc c'est par pour être méchante que je dit sa, c'est juste son personnage ).
En plus, il a eu une vie tellement difficile et merdique, pauvre de lui... Ses deux parents était toxicomanes...
Namjoon aussi a eu une enfance difficile... Lorsqu'il m'a raconté que son père l'avait battu et violer l'autre jour, j'en avait les larmes aus yeux...
Moi, tout le monde me dit qu'il voudrait une vie comme la mienne. Mes parents au moins, sont normaux, gentils, surtout ma mère, mais mon père, depuis qu'il a changer, qu'il ai accepter Taehyung de nouveau parmis nous, il est correct.
-Bonjour tout le monde!
Enfin elle arrivée cette moche.
-Bon sortez vos cahier, et rendez vous à la page 13. Ont va noter des prises de corrections.
Super, encore une matière et un sujet de merde. Je fais comme elle a demandé, j'ouvre mon cahier à la putain de page 13. Je commençais à écrire les notes qui était écrite sur le tableau, et j'écrivais des petites quotes dans mon cahier.
« It's my faith »...
« It's my truth »...
« Maybe I can never fly »...
« Maybe I can touch the sky »...
« I love Namjoon »...C'est vrai que ça ne fais que peu de temp que l'ont de connais et qu'ont sort ensemble, mais je l'aime déjà plus que tout au mondes. Taehyung, qui est à côté de moi, me demande ce que j'ai écrit dans mon cahier.
-Hyung, qu'est que tu as écrit..?
Je lui passe mon cahier pour prendre les notes que la prof avait déjà effacer sur le tableau et il prend aussi la peine de lire les petites citations que j'ai écrit.
-Merci...
-Mais derien frérot.
Pourquoi est-ce qu'il emploi un ton gêner avec moi? J'ai écrit quelque chose de mal? J'ai quelque chose dans la figure?
-Hey, ça va?
-Mouais, j'ai un peu mal à la tête à cause que retourner à l'école tout de suite après un accident, ça me rend étourdit...
-Tu veux que je prévienne la prof?
-Non ça va pour le moment... Si j'ai la tête sur mon bureau, ça veut dire que je vais pas bien...
-D'accord.
Je continue de prendre des notes en surveillant mon frère de l'œil pour voir si tout va bien.
Le cours passa rapidement et lorsque qu'ont sortit de la classe, je remarque aussitôt que Taehyung était blanc comme un drap.
-Taehyung bordel ça va?
-J...Je sais... plus...
Et bam. Par terre.
Je le secoua en lui disant de se relever mais c'est sur qu'il n'en n'était pas capable.Je le prit sur mon dos et dirigea mon frère à l'infirmerie. Il était étendu sur la table de soins il ne bougea pas, mais je ne suis pas nerveux.
-J..Jin...
-Taehyung? Oui?
-J'ai.... j..j'ai mal...
-Où ça?
-Au bras gauche...
J'examine son bras et effectivement, sa cicatrice de hier à ré-ouverte.
Je préviens automatiquement l'infirmière.
-Euh madame, mon frère à une cicatrice ouverte...
-Je vais m'en occuper, tu peux retourner à ta prochaine période.
Lorsque je sortit de l'infirmerie et Namjoon attendait face à la porte.
-Bébé, je peux te parler s'il te plaît..?
-Mais oui qu'est-ce qu'il ce passe?
-C'est à propos de Taehyung...
-Oui?
-Il a la meme cicatrice que Jungkook, est-ce que c'est normal..?
-
Chapitre court dsl hehe
VOUS LISEZ
𝓼𝓹𝓮𝓮𝓭 | 𝓷.𝓳𝓲𝓷 ( 𝓹𝓪𝓾𝓼𝓮 )
FanficHistoire assez simple, de 1, messages textes, de 2 viol, de 3, rescousse, de 4, amitié, pour finir, du namjin. ~ ⚠️ CETTE FANFICTION EST UNE HISTOIRE QUI CONTIENT UN COUPLE HOMOSEXUELS! TOUT LECTEURS HOMOPHOBES ET ÂMES SENSIBLES ( CAR LEMON??) VEUI...