q u a t r e ( Attaque Surprise )

754 47 67
                                    

Il faut l'avouer, j'ai hâte et peur de le rencontrer. En même temp, il faut que j'arrête de culpabilisé, c'est juste quelqu'un. Mais ce quelqu'un je ne le connais pas. Bref. Ça m'attriste quand même que je n'ai pas le droit d'avoir Hoseok avec moi pour surveillez mes arrières, mais je suis quand même capable de me défendre, enfin, j'espère.

-Hoseok? Dis-je.

-Hmmm?

-Ont fais quoi pendant deux heure?

-Je sais pas, j'ai envie d'aller pécho des mecs.

-Qui? Dis-je confus. Tu cible quelqu'un en ce moment?

-J'ai envie de Yoongi.

Attend quoi? Hoseok aime Yoongi? OH MY GOD JE LES SHIPS AHHHHHH [ Nda: Dsl jpouvais m'empêcher de mettre du sope dans cette fic 😏 ] .

-Qu'est-ce que tu attend?! Tente ta chance Hoseok! Ça fais longtemp que tu veux ressentir de l'amour. En plus, je suis sur que c'est réciproque. Dis-je tout confiant.

-Réciproque mon cul ouais. T'a pas vu le regard noir qu'il me fais à chaque fois que je me perd dans son regard? Il me déteste Jin, il ne m'aimera jamais.

Il soupira.

-Bref, parlons de autres choses. Tu as une cible toi? Recommença-t-il.

-Enfin, Je dois rencontrer quelqu'un vers 5 heures tout à l'heure...

-ET TU M'EN A PAS PARLER?! MOI QUI EST TON "FRÈRE" ET TU NE M'A MÊME PAS DIT SA???!!!!

-Enfin, je ne croyais pas que c'était si important...

-Combien de temp??

-Euh, quelques jours...

-Ça l'a commencer comment?

-En textos...

-Et c'est qui au moins???

-Je vais le découvrir ce soir.

-AHHHH JSUIS CONTENT POUR TOI MON JINNIE!!! Hoseok dit en me sautant dans les bras.

-Ouais ouais, c'est bon, lâche moi, tu me fais mal..

-Oké! Au fait, Jin...

-Hmm?

-Non, ça va laisse tomber..

-Ça va pas Hobi?

-Non rien! T'inquiète!

-D'accord, mais si ça va pas Hobi, je suis toujours là, n'oublie pas!

-Oui oui Jin! Tes la première personne à qui je peux me confier!

Bref les heures passèrent, Et moi Et Hobi, ont discutaient de choses qui avaient ni queues ni têtes! Il est maintenant 12:50. Moi Et Hoseok au moment même, ont se rendîmes à la classe de littérature.

Éclipse de après 4 heures: Il est maintenant 4:45, Et dans 45 minutes, je suis censé rencontrer cette personne.

Je me rend donc au lieu prévu cet à dire à l'arrière du collège.

<<Portable de Jin>> à Inconnu

✉️: Jin
Je vais peut être arriver un peu plus d'avance. J'ai fini plus tôt que prévu.

📩: ?    
           Ou avoue c'est juste parce que tes
                          impatient de me voir..? ;)

✉️: Jin
Pas faux, j'ai aussi pas l'habitude de parler à des inconnus.
      
                                                             📩: ?
Ah tu as hâte, de me voir alors? ;) Tkt
avec ce soir tu vas te rappeler de moi
par cœur😏

✉️: Jin
Pourquoi jle sens pas??

📩: ?
Vu

Pourquoi il me laisse en "vu" ce fdp? Ah ça me rappelle qu'il est 5:15 maintenant. Je me dirige immédiatement à l'arrière du collège.

Bon j'y suis arrivé, il me reste plus qu'à l'attendre, super comment tu veux que je sache si il est là où pas, je ne sais même pas à quoi il ressemble.

Ah, je vois une personne à capuche au loin. C'est peut être lui, après tout, qui d'autre pourrait être là?

Euh, qu'est que je fais là? La personne s'avance proche de moi. Comment je peux savoir que c'est lui? Merde, je suis dans la merde.

La personne me plaque contre le mur de face Et se met à défaire ma braguette.

-TES QUI PUTAIN POUR ME FOUILLER COMME ÇA??!!!

Il ignore ma question Et est rendu à enlever mon caleçon. Je panique là. Il se crois pour qui lui? Doucement, il se met à faire des mouvements de  et viens pour essayer de créer une bosse à travers mon caleçon. J'essaye de contrôler mon excitation, voyon je ne pas m'exciter face à un viol merde!

Je mord mes joues pour ne pas gémir.

-Pourquoi tu ne gémis pas bébé? Dit l'inconnu.

-TES QUI PUTAIN POUR M'APPELER BÉBÉ??!!!

Je panique. Jusqu'à temp que j'entend un cri au loin.

-HEY LÂCHE-LE TOUT DE SUITE PD OU JE TE CASSE LA GUEULE EN DEUX!! Dit l'autre inconnu.

Mon agresseur ne voulait pas me lâcher et je le sentir défaire sa braguette à son tour. Il s'exécuta en quelques secondes avant de rentré en moi.

-AHHHHHHH PUTAIN!!!! Je criais-je en pleurant.

Et oui, il fallait que je perdre ma virginité par un viol. Je peux pas errez plus heureux en ce moment.

-TU VAS VOIR SALLE FOIREUX DE MERDE!!!

L'autre inconnu sauta sur mon agresseur avant de le projeter par terre et de lui mettre quelques coups dans la gueule. Je suis faible. Vraiment faible.

Avant que l'agresseur ne bouge plus, l'autre inconnu s'approche de moi, Et me prend dans ses bras. Je m'enfouis dans le creux du coup de l'inconnu et me met chialer comme un bébé.

-Chuttt, je suis là Jin... Respire... je vais te ramener chez toi..

-Tu t-u, connais mo-n no-m..?

-Je suis le gars à qui tu texte depuis des jours, c'est moi, le gars populaire de l'école, Namjoon.

Namjoon? QUOI? Mais j'hallucine? Mon crush? Sans m'en rendre compte, je me met à pleurer plus fort.

-Et à partir de maintenant, je vais te protéger Et tu es à moi, rien qu'à moi.

----------------------------------------------
AHAH, jsuis sur que la plus part de vous a crus sur l'agresseur de Jin était Namjoon😂 Dsl c'était plus fort que moi! Je crois que le titre de ma fic finalement n'a aucun rapport avec la fic mais bon bref😂 le lemon arrive bientôt!
Et qu'est-ce que vous pensez que Hoseok voulait annoncer à Jin?

𝓼𝓹𝓮𝓮𝓭 | 𝓷.𝓳𝓲𝓷 ( 𝓹𝓪𝓾𝓼𝓮 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant