[ PDV Namjoon ]
J'ai tout expliqué à Jin pendant qu'il me massais le creux de la tête en jouant avec mes mèches blondes. En fait, j'étais là, la tête sur ses cuisses, en train d'expliquer ce qui c'était passé plutôt, Et lui, mon dieux, il avait son regard encré dans les miens comme si j'étais la personne la plus importante pour lui.
Quand j'ai fini de pleurer, il était encore là, toujours aussi attentif qu'à l'instant présent. Pourquoi je ne l'ai pas rencontrer plus tôt, c'est tellement un ange. Il essuya mais larmes avec ses pouces déformés mais tellement parfait au touché, Et je me sentir monté au ciel.
Au début, je me suis dit qu'il serait un Bon coup, mais je crois quand si peux de temp, je suis vraiment fou de lui. Je crois que je suis gay.
-Namjoon, je crois que tu devrais te reposer pendant que je soigne tes blessures.. Dit-il d'un ton calme et inquiet.
-Hmmm, d'accord.. Jin..?
-Oui?
-Merci... Merci de m'héberger ici pour je ne sais pas combien de temp, Merci de m'avoir écouté attentivement, merci de prendre soin de moi... Merci pour tout...
-Oh bébé t'en fais pas, c'est rien, c'est normal, après tout, c'est interdit que je te laisse aller chez ton père maintenant!
-Mais Jin, je vais avoir besoin de vêtement, un pyjama...
-Dormir en boxer sa te dis? Ou alors à poil?
Depuis quand c'est Moi qui ai gêné et lui qui joue mon rôle?
-Hey, fais pas le gêné, c'est pas comme je t'avais pas vu. Rétorqua t-il.
Mais en plus il m'embarrasse de plus en plus lui?
-Aller viens, ces blessures vont pas se soigner toutes seules hein?
Je me leva du sofa et monta les escaliers avec lui. Sa mère n'était pas encore rentrée du travail. Je me rend de plus en plus compte, ce mec a vraiment beaucoup de fric. Sa maison putain ont dirait un palace.
En attendant qu'il ai fini de me soigner, je lui pose plusieurs question à propos de son passé Et bon sang qu'il a un passé intéressant. Je vais lui poser une dernière question dans ce cas.
-Dit Jin..?
-Hmmm?
-Est-ce que tu as des frères Et sœurs? Tu ne m'a pas encore parler de ta famille excepter tes parents...
[ PDV Jin ]
Dois-je vraiment parler de ce sujet? Le fais que mon putain de père ai renier mon frère à cause qu'il était hyper actif Et gay... Et Moi, j'ai peur. Je suis gay, Mais je n'ai jamais osé rien dire à mes parents... J'ai trop peur à cause de ce qui c'est passé avec Taehyung. J'aimerais tellement le revoir un jour. Il me manque à tout les jours. Je prie tout les jours pour que Dieu fasse en sorte qu'il ai bien.
-Je.. je ne sais pas si j'ai envie d'en parler...
-Tu sais, c'est pas grave... Je ne te forcerais pas à parler si tu n'es pas prêt...
-Je sais... Sinon toi? Tu veux me parler de ton passé...?
*même si je le connais déjà*
-Eh bien... Je me fais battre depuis que ma mère est morte, lorsque qu'elle m'a mit au monde, c'est-à dire, depuis que j'ai 5 ans... Avant, je courrais chez mes voisins, il était très aimables la famille Wang..
MAIS JE N'ÉTAIS PAS AU COURANT QUE SON PÈRE LE BATTAIT DEPUIS L'ÂGE D'UN BAMBIN ET À CAUSE DE LA MORT DE SA MÈRE.
Il prit un souffle Et continua.
VOUS LISEZ
𝓼𝓹𝓮𝓮𝓭 | 𝓷.𝓳𝓲𝓷 ( 𝓹𝓪𝓾𝓼𝓮 )
ФанфикHistoire assez simple, de 1, messages textes, de 2 viol, de 3, rescousse, de 4, amitié, pour finir, du namjin. ~ ⚠️ CETTE FANFICTION EST UNE HISTOIRE QUI CONTIENT UN COUPLE HOMOSEXUELS! TOUT LECTEURS HOMOPHOBES ET ÂMES SENSIBLES ( CAR LEMON??) VEUI...