-Bon, commença-t-il d'un ton sérieux. Je peux savoir, em tant que meilleur ami de Jin, Pourquoi ne m'a tu pas parler de Namjoon et toi?
Je lui ai tout expliqué en continuant le mensonge de Namjoon Et ont parlaient de choses qui avaient ni-queues ni-têtes. J'aime Hoseok justement pour ça. Je veux dire, il est extrêmement attentif et je sais qu'il ne me jugera pas, même pour mon homosexualité. C'est sur qu'il l'accepte, car il y a quelques années de ça, il m'avait embrassé. Je ne peux pas dire que je n'avais pas apprécié, mais je n'étais pas amoureux d'Hoseok.
J'étais amoureux de lui, de Namjoon.
Oui, depuis tout ce temp, j'éprouve des sentiments que pour lui. Et en plus, Hoseok avait une copine dans ce temp.
Yeri. Oui, une des cruches dans le groupes de cruches. Ouais, à dire sa elle doit couler... Cruches, mais des cruches sa sert à boire Non... [ Nda: Je n'ai pu m'empêcher de mettre une dad joke mais genre pire que celles que Jin raconte en vrai, sorry...] Bref, Yeri... Ouais, c'est une pute comme toute sa bande en fait. Elle et Hoseok ont été ensemble plus de deux ans, Et après, comme pour finir, elle le trompa avec un mec même pas beau putain.
Il est vraiment moche Lay. Mais merde ont dirait qu'il est coincé entre deux couilles h24 celui-là. Elle a été avec lui pendant une semaine, elle le trompa ENCORE avec un mec qui lui arrive aux seins. Ouais, Woozi. Je dirais pas qu'il est moche, mais il est tellement mignon Et tellement innocent que Hoseok m'a racconté qu'il s'était fais tabassés par des filles et il avait pleurer comme une fillette. [ Nda: Je t'aime Ophé, j'ai mit ton bias dans 17, mais oups le reste 😂 forgive me Chim ].
Et je compte pas les autres personnes qu'elle a trompé par la suite. Toute les mêmes, des connes.
La journée se déroula plus rapidement que je le pensais Et je décidais à rentré chez moi avant que je sente quelque m'agripper le sac à dos.
-Jin...! Tes vêtements, j'en fais quoi? Je n'eu même pas besoin de me retourné que j'ai reconnu la vois des la simple prononciation de mon surnom.
-Cadeau! Garde-les. Après tout, ont sort ensemble Non?
Je ne lui laissa même pas le temp de répondre que je plaqua mes croissant de chair sur les siens. Apres une courte échange, je tourna les talents pour reprendre mon chemin en direction de chez moi tout souriant et fier de mon acte.
[ PDV Namjoon ]:
Il me laisse rougir et bouche bée comme ça lui? Mais... Je ne peux pas garder ses vêtement comme ça. Mais oui mais Tes con Namjoon, tu pouvais quand même pas te rendre chez toi à poil avec les centaines de filles qui de te matte. Ahhhhhhh quel con de mes couilles.
Oh putain... Non. J'ai tout simplement pas envie de me rendre chez moi, car je sais exactement comment ça va se dérouler.
Juste à quelques mètres de maison, je vous jure, sa puais l'alcool à plein nez les gars. Aller respire, Namjoon. Ton père n'a pas changé il a encore bu, essaye de l'éviter.
À peine sur le pont d'ouvrir la porte, mon sois-disant "père" m'attrapa par le col du t-shirt de Jin.
-ALORS COMME ÇA, ONT DÉCIDE DE NE PAS RENTRÉ HIER SOIR!!! HEIN????
Il me plaqua violemment contre le mur en fesant exprès de tout pour heurté ma tête le plus brusque contre celui-ci.
-RÉPOND-MOI ESPÈCE D'ENFOIRÉ DE MON CUL!!!! Un coup de poing...ET D'OÙ VIENNENT CES PUTAIN DE VÊTEMENTS DE RICHES??? Un autre coup...T'ES ALLER COUCHER AVEC UN MEC??? Un autre...TU TE REND COMPTE À QUEL POINT TU ME FAIS HONTE!! Un coup de pied...EN PLUS D'ÊTRE CON, T'ES GAY!!! Et je m'effondre par terre.
VOUS LISEZ
𝓼𝓹𝓮𝓮𝓭 | 𝓷.𝓳𝓲𝓷 ( 𝓹𝓪𝓾𝓼𝓮 )
FanfictionHistoire assez simple, de 1, messages textes, de 2 viol, de 3, rescousse, de 4, amitié, pour finir, du namjin. ~ ⚠️ CETTE FANFICTION EST UNE HISTOIRE QUI CONTIENT UN COUPLE HOMOSEXUELS! TOUT LECTEURS HOMOPHOBES ET ÂMES SENSIBLES ( CAR LEMON??) VEUI...