s i x ( Déjà Familier )

702 45 99
                                    

Je le vois attendre sur mon lit patiemment que je lui donne des vêtements en mode normal quoi? PUTAIN IL A AUCUNE PUDEUR CE MEC MAIS C'EST PARFAIT RAHHHHH!!! Je le vois, présentement seulement vêtu d'un caleçon Et il attendait que je lui passe des vêtements.

Un t-shirt simple blanc, ( quoi il fallait bien choisir un t-shirt qui alliait faire ressortir ses abdos quoi 😏 ) Et un simple slim noir troué au niveaux des genoux ( question à faire ressortir son cul quoi ). Est-ce qu'il a la même taille que moi d'ailleurs??

-Tiens, je suis sur que ça va bien te faire... Dis-je en lui donnant "l'outfit".

-T'as du style Jinnie~ Dit-il d'une voix presque trop sensuelle à mon goût.

-Bof, c'est juste un t-shirt blanc et un slim avec des trous noirs, rien de spécial...

Uhhhhh, il fait quoi là??!! Il s'habille devant moi?? Il sais que je sui complètement en train de le mater là?? Putain enfile moi ce slim tout de suite, je ne suis plus capable de ne pas matée son caleçon qui moule parfaitement sur son cul, merde.

En fait, il a vraiment un cul de rêve quoi. ( Joonbooty 😏 ).

C'est quand il se mit à parler que je sortit de mes pensées.

-Arrête de me mater, je sais que je suis sexy.

Je me retournais rapidement pour pas qu'il remarque que je rougis.

-Hmmmm, il est un peu trop petit... Mais Jin... Dit-il gêné.

-Hmm?

-Tu peux m'aider à fermer la fermeture éclair..?

Attend, il a dit quoi? Il est interdit que je me mette fasse à son entre-jambe pour fermer une putain de fermeture éclair. Est-ce que c'est à cause que son avant Et son arrière sont trop imposant?? Attend qu'est-ce que je dis là?

-Jin....?

Je le fais ou Non? Perso: je suis capable de fermer ma putain de fermeture éclair tout seule quand mon slim est trop petit. Ok, relaxe Jin, il te demande pas de te faire une fellation. Quand même...

-O-kay...

Je m'approche de lui en mode gêné et me met à genoux pour fermer la fermeture éclair de son pantalon. Ben voilà, c'est fait. Pourquoi j'ai paniqué comme un couillon?

-Bon le t-shirt maintenant. Je crois qu'il va me faire vu la largeur de tes épaules comparée au miennes.

J'avoue avoir les épaules large, mais je me sens flatté quand ça sort de sa bouche.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Il enfila mon t-shirt lentement pour faire en sorte que je le mate en quelques secondes bonus. Et oui, j'avais raison. Ont vois des abdos. Je me demande en même temp si il y a pas une bosse qui de forme en bas vu qu'il est chaud.

-Et toi, tu met quoi?? Dit-il.

-Ahh euh, un slim noir avec un pull rose...

-Awwww, le rose te va à merveille Jinnie~ Dit-il d'un ton séducteur.

-Ah bon, merci Joonie~ Fit-je en retour.

Je me tourna dos à lui pour enfiler mon caleçon lorsque...

-Hey, pas la peine de te tourner... T'es chez toi, tu peux te changer devant moi, ont est des mecs apres tout... Ou si tes timide, je peux me retourner...

-Tu te retournera s'il te plaît...

-D'accord, Jinnie~

Je m'exécuta en ne prêtant pas attention s'il me regarde ou Non, mais bref. J'enfile mon slim par la suite Et sans pudeur, je dis que j'ai fini seulement pour qu'il essaye de me mater aussi, lorsque que je n'avais pas encore enfiler mon pull.

𝓼𝓹𝓮𝓮𝓭 | 𝓷.𝓳𝓲𝓷 ( 𝓹𝓪𝓾𝓼𝓮 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant