- Chapitre 2 -

410 15 7
                                    

PDV d'Harrison :

Moi : Bon on va prendre Ethan et on va chercher Jade après. Comme ça on les aides à faire leurs valises et on y va.

Carrie me regarde avec amour. C'est une nouvelle vie qui commence pour nous.

Carrie : C'est partit.

Nous allons au salon ou Ethan est en train de jouer avec les autres enfants. Je m'avance vers lui et je me met à sa taille.

Moi : Alors bonhomme ça va ?

Ethan : Viii !! Vous adoptez moi alors ?

Carrie : Oui mon cœur nous t'avons adopté.

Ethan : Viiii suis to content moi !! Et zadouu viens avec nous ??

Moi : Zadou ? Tu veux dire Jade ?

Ethan : Vi ma gande sœur ! 

Carrie : Oui elle vient avec nous aussi.

Ethan se jette dans les bras de Carrie. 

Moi : Tu sais ou est ta sœur mon grand ?

Ethan : Dehors!

Il est vraiment trop adorable ce gosse.

Moi : Je vais la chercher et vous vous allez préparé tes affaires Ethan ok ?

Carrie : Pas de soucis chéri.

Carrie part avec Ethan et je sors pour chercher Jade. Je la vois au fond du jardin assise contre un arbre les jambes repliées contre elle et elle à sa tête dans ses genoux. Je m'approche d'elle doucement pour ne pas lui faire peur. 

Moi : Jade ?

Elle relève la tête. Elle pleure. Ok je ne sais pas trop quoi faire...

Jade : Vous pourrez me donner des nouvelles d'Ethan toutes les semaines s'il vous plait ?

Alors elle croit vraiment qu'on ne va pas l'adopter aussi...

Moi : Jade écoute moi... Avec Carrie on a décidé de t'adopter aussi avec Ethan. Les papiers sont déjà signés tu ne sera pas séparée de ton petit frère.

Sans que je m'y attende elle se lève et me fait un câlin. 

Jade : Merci, merci, merci beaucoup!

Je lui rend son câlin.

Moi : Tu viens tu dois préparer tes affaires.

Elle me fais un grand sourire. On rentre et elle monte dans sa chambre prendre ses affaires. Je rejoins Carrie et Ethan. Quand je rentre dans la chambre d'Ethan je remarque que son doudou est un petit dark vador. 

Moi : Tu as un jolie doudou mon grand.

Ethan : Vii c'est zadou qui me l'a offert quand zété bébé.

Carrie : Tu l'aime vraiment beaucoup ta sœur ?

Ethan : Vii c'est la meilleur grande sœur du monde !

Moi : Ahah vous avez finis ? 

Carrie : Oui c'est bon.

Moi : Bah dit donc tu as beaucoup d'affaires Ethan.

En effet il y avait une valise de plaine et deux petits sacs. Je monta chercher Jade pendant que Carrie amena Ethan dans la voiture. J'allais frapper à sa porte mais elle en sortit avant.

Moi : Tu as finis ?

Jade : Oui c'est bon.

Elle avait une chemise en carton dans ses bras avec une trousse et juste un sac à dos.

Adoptée par Carrison [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant