- Chapitre 25 -

397 17 12
                                    

Pdv de Jade :

Depuis mes aveux, les tensions dans la maison se sont arrêtées. Harrison et Carrie prennent soin de moi et Ethan commence à se faire a l'idée que je sois en fauteuil roulant. Debbie c'est excusée et contre toute attente nous nous entendons très bien maintenant. Je travail dur dans la rééducation et je dois dire que je suis plutôt satisfaite des progrès que j'ai pu faire. Je ne dis pas que je vais pouvoir remarcher normalement demain mais il y a de forte chance que d'ici six mois je puisse de nouveau me tenir seule debout.

Harrison m'a aidé à retrouver Océane et ça famille et leur a même trouvé un logement pour les aider. Du coup, je retrouve très souvent Océane et je dois dire que c'est vraiment la personne la plus adorable du monde. Ma meilleure amie. Ses parents ont réussis à trouver du travail et c'est une nouvelle vie qui commence pour eux. Une nouvelle vie s'ouvre aussi à moi. Je me suis fais des amis grâce à Griffin qui vient souvent me rendre visite. Il est un peu devenue comme mon meilleur ami. Il me raconte presque toute sa vie.

À la rentrée, je vais intégrer un lycée adapté aux fauteuils et j'espère que tout se passeras bien. En tout cas pour une fois j'ai envie d'y croire.

Toc toc toc

Moi : Entré !

Carrie : Coucou ma puce tu viens manger ?

Moi : J'arrive maman !

Je lui souris et elle m'embrasse le front.

Je roule vers la salle a manger et nous mangeons dans la bonne humeur. Harrison enfin papa va partir pendant quelques mois pour un tournage mais je sais qu'il prendra souvent de nos nouvelles.

Moi : Papa, maman ?

Eux : Oui ?

Moi : Est-ce que Griffin et Océane peuvent venir à la maison cette après-midi ?

Harrison : Bien sur ma puce.

Moi : Merci !!!

Comme prévu, Griffin et Océane sont arrivés en début d'après midi. Nous avons passé l'après midi à rigoler et à manger du pop corn comme une bonne bande de pote.

Griffin : Je vais au toilette les filles.

Océane : Ça roule petit cul.

Griffin : Sale pute !

Nous explosons de rire et Griffin sort de ma chambre.

Océane : Meuf ! Il a laissé son téléphone et en plus il est pas verrouillé !

Moi : On ne devrait pas regarder !

Océane : Aller juste un petit peu !

Moi : Haha bon vas y !

Océane commence à regarder dans da galerie lorsqu'une notification apparé.

Océane : Il a un snap de sophie !!!!

Moi : Ouvre le !

Océane ouvre le snap et je crois bien que nous avons eu le meilleur fou rire de toute notre vie. Pourquoi ? Sur le snap Sophie était tout simplement en train de chanter qu'elle était une tailleuse pipe. Griffin n'a pas vraiment compris notre état euphorique lorsqu'il est revenue dans ma chambre mais il n'a pas vraiment chercher a comprendre non plus. Il a l'habitude de nous prendre pour des folles maintenant.

La journée est vite passée et mes amis sont rentrés chez eux. Je suis actuellement dans le canapé entourée de Carrie, Harrison et Ethan. On ressemble à une vrai famille. Une famille unis et remplie d'amour. Oui ! Je crois enfin en l'amour. J'ai trouvé des parents aimant qui ne me lacherons jamais et qui m'aimerons jusqu'à leurs dernier souffle. J'ai enfin trouvé ma place dans ce monde. Je peux enfin être moi même !

Je suis Jade Ford, la fille adoptive de Carrie Fisher et Harrison Ford et je suis heureuse de faire partie intégrante de leur famille. Finit les bêtises, les crises de larmes et les souvenirs du passé. Bonjour ma nouvelle et merveilleuse vie !

The End.

__________________________________________________

Coucou, voilà c'est ainsi que se termine cette fiction ! J'espère qu'elle vous auras plus ! En tout cas j'ai étais ravis de la partager avec vous ❤ .

Vous pouvez continuer à suivre mes autres fictions qui sont en cours d'écriture comme "Bébé Médicament" ou encore "La Domestique" 👌.

Je vous aimes fort et je vous retrouve sur mes autres fictions bisous 💖😘.


Adoptée par Carrison [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant