- Chapitre 18 -

295 11 7
                                    

Pdv d'Harrison :

Ça fait trois mois que Jade est partit. Ça fait aussi long trois mois que nous somme à sa recherche mais rien. Personne ne sais ou elle est. La police à ratissé toute la Californie mais aucune trace d'elle. Nous somme de plus en plus inquiets.... Elle nous manque et on a peur de ne plus jamais la revoir.... Je sais qu'elle a entendu notre conversation sur son adoption mais j'étais en colère je ne le penser pas... Je regrette tellement mes mots... Le mois dernier on a découvert qu'elle se faisait insulter de tout les noms sur les réseaux sociaux... Nous avons vraiment tout loupé avec elle...

Je suis dans le salon avec Carrie, Ethan et Debbie.

Ethan : Papa ?

Moi : Oui mon grand ?

Ethan : Zadou reviens quand ?

Carrie à les larmes aux yeux, ça me fais mal de la voir comme ça...

Moi : Je ne sais pas Ethan...

Ethan : Mais ze veux la voir maintenant !!

Carrie : C'est pas possible mon coeur...

Ethan : Zadou où alors ?

Moi : On ne sait pas...

Ethan : Z'espère qu'elle est pas avec monsieur boum !

Moi : Monsieur Boum ?

Ethan : Oups padon z'ai pas le doit de dire...

Carrie : Ethan on ne dira rien à Jade qui est monsieur boum ?

Ethan : Pomis ?

Moi/Carrie : Promis...

Ethan : Avant d'être dans la maison ou ya tout les enfants on était avec monsieur boum. Ze sais plus comment s'appelle lui... Mais Zadou elle crier et peuré tout les soirs chez lui... Z'avait peur de lui pace qui tapé Zadou...

Je n'en reviens toujours pas...

Moi : Il t'a déjà tapé à toi ?

Ethan : Non zamé que zadou.

Carrie explose en sanglot et Debbie semble gênée de cette conversation...

Je prends ma femme dans mes bras pour la calmer.

Ethan : Mama pleure pas ze t'aime...

Carrie : Je t'aime aussi mon bébé...

Il vient se mettre dans les bras de Carrie et au même moment Debbie se lève.

Debbie : Je suis désolée.

Moi : De quoi ?

Debbie : Cette chose... enfin je veux dire Jade ne m'a jamais volé d'argent...

Moi/Carrie : Pardon ??!!

Debbie : J'en avais marre d'elle je voulais juste que vous la renvoyez à l'orphelina je ne pensais pas que ça prendrais de t'elle proportion.

Carrie a posé Ethan sur le canapé et s'est levée pour faire face à sa mère.

Carrie : T'es vraiment qu'une connasse ! Tout ça c'est ta faute !

Carrie l'a giflé. Je n'en reviens pas. Je n'avais jamais vu ma femme dans un état de rage comme celui-ci.

Carrie : DÉGAGE DE CETTE MAISON !!!! ET NE REVIENS PLUS ME PARLER !!!!!!!!!

Debbie prends ses affaires et part en vitesse de la maison. Carrie s'effondre en pleure au sol.

Moi : Ethan va jouer dans ta chambre s'il te plait.

Ethan : D'acco papa.

Il monte et je prends Carrie dans mes bras pour la calmer comme je le peux.

Carrie : C'est de.... sa faute....

Elle pleure encore et encore dans mes bras jusqu'à s'endormir de fatigue. Je la monte dans  notre chambre pour la coucher. La voir dans cette état me fais tellement de mal. J'espère qu'on finiras par retrouver notre fille.

Pdv de Jade :

Ça fait deux mois que je vis dans la rue avec la famille d'Océane. Ils sont vraiment super sympa avec moi. Océane elle c'est comme la meilleure amie que je n'ai jamais eu. Je l'aime beaucoup et in s'entend super bien malgré notre condition de vie. J'avoue que ma santé c'est dégradée mais c'est mieux comme ça, après tout la prochaine étape pour moi c'est de mourir.

Océane : Oh Jade t'es là ?

Moi : Pardon je pensais.

Océane : J'ai vu ça petite chose.

Moi : Déprimante cette gosse.

Océane : C'est moi la grande ici minimoys.

Moi : Chut gertrude.

On rigole toute les deux au point ou je m'étouffe. Je tousse pour ne plus m'étouffer et je remarque que je tousse du sang... C'est pas bon signe ça...

Océane : Ehh t'es sur que ça va ?

Moi : Oui oui t'inquiète pas.

Océane : Bon mademoiselle la michto alons à la recherche de notre dîner !!!

Moi : Youhou !!

Nous marchons depuis une bonne heure mais on ne trouve pas grand chose et puis c'est pas avec notre argent qu'on s'acheter quelque chose. On a même pas assé pour une bouteille d'eau.

Océane : Putain j'en ai marre j'ai faim moi !

Moi : Mange ta main.

Océane : Belle réparti petite.

Moi : Ta gueule t'a ris intérieurement je suis sur.

Océane : Oh oui du plus profond de mon être même haha.

Moi : T'a vu tu rigole idiote.

Océane : C"est toi l'idiote haha. Bref tu vas du côté sud et moi du côté nord comme sa on trouvera peut être plus vite de la bouffe.

Moi : Oui t'a raison on se retrouve dans 2h au carton casa.

Océane : Ok mademoiselle au yeux gonflés.

Moi : T'a gueule je suis fatiguée haha.

On se sépare et je me dirige vers la partie sud de Seattle. Au bout de deux bonne heure je décide de retourner au carton avec juste un bout de pain pour tout le monde. Il fait nuit et il fait froid. Les ruelles sont assées effrayante mais j'ai l'habitude maintenant. Je tousse encore et je retrouve ma main avec du sang dessus à nouveau. Je l'essuis sur mon pull et me dépêche pour rentrer. J'allais sortir de la partie sud mais quelqu'un m'a pris par le bras et ma plaqué contre le mur d'une petite ruelle profonde. Mon dieu comment je vais faire pour me sortir de là ?

À suivre...

Adoptée par Carrison [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant