- Chapitre 19 -

310 12 10
                                    

Pdv de Jade :

J'allais sortir de la partie sud mais quelqu'un m'a pris par le bras et ma plaqué contre le mur d'une petite ruelle profonde. Mon dieu comment je vais faire pour me sortir de là ?

J'essaie de me débattre comme je peux mais c'est trop dur pour moi. J'essaie d'hurler mais je me prends une violente giffle et un coup de genoux dans le ventre. Je crache du sang.

??? : Ferme ta belle bouche de pute ma belle.

J'ai peur, même très peur.

??? : Les gars regardé se que j'ai chopé !

Trois hommes s'avance vers nous. Je me retrouve face à quatre agresseurs. Ils doivent avoir entre 40 et 60 ans. Mes larmes coulent sur mes joues, j'ai tellement peur de se qu'il va m'arriver...

??? : Tu vas voir, tu vas en redemander ma jolie.

Les quatres hommes se jettent sur moi. Je reçoit des coups de pieds et de poings sur tout mon corps. Je suffoque, j'ai mal, je n'arrive plus à bouger, j'ai l'impression que mon esprit quitte mon corps petit à petit. Je reçoit un énorme coup de pieds dans le dos et j'entends un énorme craquement. J'hurle la douleur est pire que tout se que j'ai subir toute ma vie. Un des hommes me retourne sur le dos au sol. Il commence à me déshabiller. NON NON NON !! Je n'arrive pas à le repousser. Il me pénètre d'un coup pendant que les autres me frappent encore et encore.

Je ne ressens plus la douleur à force. Je ne sais plus ou je suis, je ne sais plus se qu'il se passe. Mais yeux se ferme pour ne jamais se réouvrir j'espère. Ma tête tourne je grache beaucoup de sang et mon corps n'en parlons pas. Trou noir.

Pdv d'Harrison :

Ça fait cinq jours que Carrie n'arrête pas de pleurer. Elle est très fragile et toute cette affaire l'affecte énormément. On est samedi aujourd'hui et j'ai décidé d'amener ma petite famille à la plage pour le week-end pour nous détendre car on a besoin de nous ressourcer un peu.

Moi : Vous êtes près ?

Ethan : Viii papa.

Carrie : J'arrive je vais chercher les vestes.

Pendant que Carrie est à l'étage je reçois un coup de téléphone, je décroche immédiatement.

Moi : Allô.

??? : Monsieur Ford ?

Moi : Oui c'est bien moi.

??? : Sergent Adkins à l'appareil.

Moi : Bonjour monsieur vous avez du nouveau sur ma fille ?

Sergent : Nous l'avons retrouvez.

Moi : Ou est-ce qu'elle se trouve ?

Sergent : Au Kindred Hospital à Seattle.

Moi : On prends le premier avion on arrive.

Sergent : Non attendais !

Je lui raccroche au nez. Je cours a l'étage.

Moi : CARRIE !!! T'ES OÙ ????

Elle sort de notre chambre.

Carrie : Pourquoi tu cris comme ça chéri ? Mais tu pleure ?

Moi : Ils l'ont retrouvé !

Carrie : Quoi ?

Moi : Ils ont retrouvé notre fille !

Elle se met à pleurer et je la sers dans mes bras.

Carrie : Allons la chercher ! Elle est où ?

Moi : À seattle vite je vais réserver un jet !

Sans plus attendre nous avons pris tout nos papiers, déposé Ethan chez Todd et pris le jet en direction de Seattle.

Pdv de Carrie :

Ils l'ont retrouvé ! Je suis la plus heureuse du monde ! Harrison m'a dit qu'elle est à l'hôpital mais je ne pense pas que se soit bien grave ils nous l'aurait dit au téléphone.

Nous venons d'atterrir. On se dépêche de prendre un taxi en direction de l'hôpital.

L'hôpital est immense. On se dirige vers l'accueil.

Moi : Bonjour.

La secrétaire nous regarde choquée.

Secrétaire : Oh mon dieu je suis ravis de vous rencontrer.

Moi : Merci.

Harrison : Nous cherchons la chambre de notre fille Jade Ford.

Secrétaire : Étage n°6 chambre 12.

Moi : Merci merci !

Secrétaire : Mais vous...

On ne la laisse pas finir que nous partons en courant vers les ascenseurs.

1
2
3
4
5
6

Enfin au sixième étages nous cherchons la chambre n°12. Une fois devant la chambre nous toquons mais aucune réponse. On rentre donc dans chambre mais je me stop lorsque mes yeux se pose sur Jade. Elle a des bleus partout sur son visage, a des bandages partout sur son corps, un plâtre au bras droit, une attelle au pouce gauche et elle est reliée à une machine pour respirer. Cette vision me fais peur. Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? Pourquoi ma fille est dans cette état ? Je regarde Harrison qui est lui aussi dans la plus grande incompréhension. Au même moment un médecin entre dans la chambre.

Médecin : Que faite vous là ?

Harrison : Nous somme les parents de Jade. Monsieur et Madame Ford.

Médecin : Très bien, je pense que vous auriez préférez retrouver votre fille dans un meilleur état...

Moi : Qu'est-ce qui lui est arrivée docteur ?

Médecin : Nous ne savons pas encore... Elle ne s'est toujours pas réveillé depuis qu'elle est ici...

Moi : Elle va se réveiller ?

Médecin : Oui son pronostic vital n'est plus engagé. Mais ça peut prendre du temps.

Moi/Harrison : Merci pour tout docteur.

Médecin : Encore deux petites choses, ça va être dur à entendre mais la police vous donnera un compte rendus des blessures engendrés et d'après les radios et les examens il semblerait qu'elle est était violée... Mais ce n'est pas la première fois à se qu'on voit.

Mon monde s'effondre. Qui a osé faire ça à ma fille ? Je tremble légèrement en me retenant de pleurer.

Médecin : Je suis désolé. Et la deuxième chose c'est qu'à cause de coup trop violent dans son dos sa moelle épinière à était endommagé et je crains qu'elle ai les jambes paralysés.

Je pleurer dans les bras d'Harrison.

Harrison : Poura t'elle remarcher un jour ?

Médecin : Il y a très peu de chance je suis désolé.

Mais larmes coulent encore plus. Pourquoi elle ? Pourquoi ?

À suivre...

Adoptée par Carrison [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant