Pdv Harrison :
Debbie venait de quitter la pièce, je me retrouve maintenant seule avec ma fille. Son corps est remplie de cicatrices plus horribles les unes que les autres...
Moi : Jade qu'est-ce qui s'est passé ?
Jade : Rien...
Moi : Ne me dis pas rien... Les marques sur ton corps disent les contraires....
Jade : Je ne veux pas en parler...
Moi : Mais je veux t'aider, Carrie aussi le veux... Jade tu es notre fille et te voir comme ça me fend le coeur.
Jade : C'est pas vrai...
Moi : Pourquoi tu dis ça ? Jade on t'aime tellement ne dis pas qu'on ne tiens pas à toi...
Jade : Personne ne m'aime c'est tout c'est comme ça.
Moi : Qui t'a dit ça ?
Jade : Tout le monde...
Moi : Qui tout le monde ?
La porte de sa chambre s'ouvre et Carrie entre doucement pour venir s'installer à côté de Jade.
Moi : Jade qui t'a dit que personne ne t'aimais ?
Carrie lui carresse les cheveux tendrement pour la détendre mais il n'y a rien à faire elle refuse de nous répondre...
Carrie : Jade ma puce regarde moi, on ne te jugera jamais. Tu es notre fille maintenant et quoi qu'il arrive on sera la pour toi. Si nous t'aimions pas tu serais encore dans la rue, on tiens à toi plus qu'à n'importe qui sur cette terre. Tu n'est peut être pas notre fille biologique mais c'est tout comme. Te voir dans une telle souffrance nous fait mal aussi et je crois bien que le pire c'est que nous en somme peut être responsable...
Ma femme verse quelques larmes.
Jade : NOOON VOUS N'Y ÊTES POUR RIEN !
Elle explose en sanglot.
Moi : Jade princesse calme toi...
Carrie : Ma puce ça va s'arranger d'accord ?
Pdv de Jade :
Putain c'est pas de leurs fautes...
Moi : C'est pas vous ....
Je pleure comme un bébé mais il y a trop de mauvais souvenir qui se mélange dans ma tête... Je sens les bras de Carrie m'entourer... Je pleure dans ses bras.
Moi : C'est.... c'est....
Harrison : C'est quoi ?
Moi : C'est de ma faute....
Carrie : C'est ta faute de quoi ?
Moi : C'est de ma faute si elle est morte !
Les larmes inonde mes joues mais au point ou j'en suis je m'en fiche !
Harrison : Qui est morte ?
Moi : Ma mère....
Carrie : Prends ton temps et explique nous ma puce....
J'essaie de me calmer du mieux que je peux... Je reprends mon souffle et décide de tout leurs raconter...
Moi : J'ai toujours voulus avoir un frère ou une soeur quand j'étais plus jeune... J'avais tellement saoulé mes parents qu'ils m'ont fait le plus beau cadeau du monde quand ils m'ont annoncés que j'allais être grande soeur... Durant toute le grossesse de ma mère on a vécus comme d'habitude, comme une famille heureuse... Ma mère était professeur de littérature et mon père chirurgien... Mais lorsque que ma mère a accouché il y a eu des complications et elle n'a pas survécu... Mon père s'en ai directement pris à moi. Après tout c'est moi qui voulait un petit frère... Alors sans moi ma mère serait toujours en vie... Mon père à commencé à me battre jours et nuits. Je le méritais... Il a sombré dans l'alcool et a rencontré une salope dans un bar qui est devenue ma belle mère... J'étais l'esclave de la famille... Je devais tout faire... C'est même moi qui ai élevé Ethan... Mon père à perdue son emploie car il n'était plus en état d'effectuer des opérations. Il était ivre tout les jours... On a commencé à manquer d'argent car ma belle-mère lui avais vidé son compte en banque... Alors un jour pendant que je dormais il m'a attaché au lit et m'a mis un un bandeau dans ma bouche et il...
Je me met à sangloter...
Il m'a ouvert sans anesthésie pour m'enlever un rein... Je me suis évanouis sous la douleur...J'ai agonisé pendant 1 mois dans la chambre... Je ne sais pas comment j'ai survécu... Il a vendu mon rein pour se faire de l'argent... Puis un jour je suis rentrée et il était mort... Sûrement d'une overdose... et c'est là qu'on s'est retrouvé à l'orphelina...
Si je n'avais pas voulu de frère et soeur ma mère serait toujours là ! C'EST DE MA FAUTE !!!!!Carrie et Harrison pleure. Je crois que je n'ai jamais vu Harrison pleurer... Carrie me sert plus fort dans ses bras.
Harrison : Ce n'est pas de ta faute, rien n'a jamais était de ta faute princesse. Ton père ne te méritais pas et je suis heureux qu'il soit mort ! Comment peut on faire ça à son propre enfant ? C'est inhumain !
Moi : C'est de ma faute....
Carrie : Non ma puce, tu es la victime dans l'histoire, ne pense plus jamais que c'est ta faute... Tu n'est pas la causes des complications d'un accouchement... On est là pour toi, plus jamais tu ne vivra ça je te le promet...
À suivre...
VOUS LISEZ
Adoptée par Carrison [TERMINÉE]
FanfictionQue se passe t'il lorsque le célèbre couple Harrison Ford et Carrie Fisher Ford décide de se rendre à l'orphelinat pour adopter un adorable petit garçon de quatre ans ? Aucun problème vous vous dites ? Et bien c'était sans compter sur la présence d...