- Chapitre 1 -

474 16 18
                                    

PDV  Carrie Fisher Ford :

Je suis tellement impatiente. C'est le grand jour aujourd'hui. Mon marri et moi même allons adopter un petit garçon. Depuis le temps que je rêve d'avoir un enfant. Mais c'est impossible pour moi de porter un enfant, déjà parce qu'avec mon travail ce n'est pas pratique mais surtout parce que j'ai quelque problème de fertilité. Quand je l'ai appris j'ai été  dévasté mais heureusement qu'Harrison était là pour me soutenir. Passons je suis enfin prête pour partir.

Harrison : Ma chérie tu es prête ?

Moi : Oui mon cœur j'arrive .

Deux heures plus tard. 

Nous somme enfin arrivé à l'orphelinat. Nous entrons et cherchons le bureau de la directrice.

Directrice : C'est un honneur de vous rencontrer.

Moi/Harrison : Nous somme très heureux d'être ici.

Directrice : Vous voulez adopter un enfant si j'ai bien compris ?

Harrison : C'est exact.

Directrice : Vous avez une préférence pour le sexe de l'enfant ? 

Moi : Un petit garçon si c'était possible.

Directrice : D'accord donc je vais vous amener voir les petits et vous pourrez apprendre à les connaitre un peu mieux.

Nous voilà partit avec la directrice. J'espère qu'on va trouver notre petit bonhomme ici. 

PDV Harrison Ford : 

Nous avons passé l'après midi avec les petits. C'était vraiment génial. J'ai d'ailleurs flashé sur un petit bout de quatre ans. Il s'appelle Ethan et il est tellement adorable. J'espère que Carrie sera du même avis que moi parce que j'aimerais vraiment qu'il devienne notre fils. Je prends ma femme par la main et je l'entraîne dans le couloir.

Moi : Alors ?

Carrie : Je dois avouer que j'ai vraiment accroché avec un des petits.

Moi : J'espère que c'est le même que moi.

Carrie : Alors si pour toi ce petit s'appelle aussi Ethan je pense que nous somme d'accord.

Elle me souris légèrement et je l'embrasse tendrement.

Carrie : Je prends ça pour un oui.

On rigole ensemble.

Moi : Allons voir la directrice alors maman.

Carrie : Arrête de m'appeler comme ça chéri s'il te plait.

Moi : AHAHA.

Nous somme de nouveau assis dans le bureau de la directrice.

Directrice : Vous avez fait votre choix ?

Moi : Oui nous voudrions adoptez le petit Ethan.

La directrice semble embarrassée.

Directrice : J'aurais du m'en doutais. J'aurais du vous prévenir. Il va vous être compliquer d'adopter Ethan je suis désolée.

Moi/Carrie : Mais pourquoi ?

Directrice : Si vous voulez adopter Ethan il vous faut adopter sa grande sœur. Je ne veux pas les séparer car ils sont beaucoup trop proche pour être loin l'un de l'autre.

Moi : Il a une sœur ? Quel âge a-t-elle ?

Directrice : Elle a eu quatorze ans hier.

Carrie : Ah oui elle est grande...

Adoptée par Carrison [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant