Pdv de Jade :
Aujourd'hui c'est le jour de la rentrée... Je suis extrêmement stressée... Avec Harrison on s'est expliqué à propos de ma réaction. Je me suis excusée et ça s'est arrangé, mais je dois avouer que depuis c'est un peu bizarre entre eux et moi. Ça me rend triste... Debbie n'a rien dit à propos de se qu'elle a vu... et heureusement.... De toute façon elle s'en fiche de moi donc elle ne parlera pas de moi. Carrie et Harrison passe beaucoup de temps avec Ethan et moi je reste avec mon ami le mur passionnant n'est-ce pas ? Bref je suis prête pour partir. Je suis trop stresser pour prendre mon petit déjeuné donc je m'installe dans le canapé en attendant Carrie. Elle descend, elle est belle vraiment très belle... J'aimerais beaucoup lui ressembler...
Carrie : Jade tu es prête ?
Moi : Oui...
On sort de la maison et on monte dans la voiture. Le trajet se fait dans le plus grand des silences. Ce silence est génant. On arrive devant le lycée et elle gare la voiture.
Carrie : Tu veux que je t'accompagne ?
Moi : Ça va aller je pense...
Carrie : Ok ma grande... Si tu as un problème tu m'appelle ok ?
Moi : Ok...
Je luis fais la bise et je me dirige vers le lycée... Elle est bien gentille mais je l'appelle avec quoi si j'ai un problème ? La force peut être ? Enfin bref. Je vais vers un grand panneau ou les classes sont inscrites.
Ok je suis en première scientifique 2. Je ne suis pas dans la classe à Griffin car il n'est pas sur la liste de la classe. Par contre je ne sais pas ou et ma salle. Ça commence bien. Il y a trois bâtiments... Je ne sais vraiment pas ou aller... Par chance j'entends parler des gens qui disent être en première s2 je décide donc de les suivres. Une fois dans la salle je m'installe tout au fond toute seule comme d'habitude. La prof commence à faire l'appel.
Prof : Jade Ford ?
Moi : Présente...
Prof : Vous êtes nouvelle au lycée ?
Moi : Euh oui...
Prof : Vous viendrez me voir à la fin de l'heure.
Moi : D'accord...
Elle continue à faire son blabla... Alors c'est madame Hudson et elle est prof de math. L'heure est passée vite heureusement. Ça sonne, je range mes affaires et j'attends que tout le monde sorte. Je me dirige vers le bureau de la prof.
Moi : Vous vouliez me parler madame ?
Mme Hudson : Oui Jade. Alors j'ai appris que tu avais sauté deux classes.
Moi : Euh oui...
Mme Hudson : D'accord. Alors si tu as un problème tu viens me le dire et j'espère que tu ne feras pas la madame je sais tout avec les autres de la classe.
Non mais pour qui elle me prends ? Elle ne me connait pas et elle se permet de me juger...
Mme Hudson : Tu es une nièce d'Harrison Ford ?
Moi : Non... C'est mon père adoptif....
Mme Hudson : D'accord. Bon dépêche toi tu vas être en retard.
Moi : Je ne sais pas ou est la salle.
Mme Hudson : Je vais t'y amener.
Après ça la matiné est passée très vite. C'était l'heure de manger. Je vais m'installer à une table toute seule et je sors mon repas. Je vois Griffin arriver vers moi.
VOUS LISEZ
Adoptée par Carrison [TERMINÉE]
FanfictionQue se passe t'il lorsque le célèbre couple Harrison Ford et Carrie Fisher Ford décide de se rendre à l'orphelinat pour adopter un adorable petit garçon de quatre ans ? Aucun problème vous vous dites ? Et bien c'était sans compter sur la présence d...