PDV de Carrie :
Maman : Ta robe, ça se voit que c'est luxueux. Ton petit jeu marche peut être avec Carrie et Harrison mais pas avec moi. Il est hors de question d'avoir une profiteuse dans la famille.
Moi : Maman tu vas trop loin là !
Je regarde Jade partir dans sa chambre.
Moi : Maman qu'est-ce qui t'a pris ? Ça va pas bien dans ta tête ou quoi ?
Maman : Elle veut juste vous sucer votre argent !
Moi : C'est moi qui ai acheté cette robe pour elle ! Elle n'a rien demandé ok ! Elle n'avait presque pas de vêtements alors j'ai fais se que toutes mères auraient fait ! Je suis allée faire du shopping avec ma fille ! Et figure toi qu'elle était tellement gênée que je dépense de l'argent pour elle que j'ai du tout choisir pour elle car je savais qu'elle n'allait rien prendre !!
Il y a eu un blanc à table. Ma mère vener de mettre une ambiance glaciale. Mais il est hors de question qu'elle parle de Jade comme ça ! Elle me déçoit énormément... J'entend Jade redescendre. Elle porte un vieux pyjama qui est troué d'ailleurs.
Jade : Vous savez moi j'ai pas demandé à être adoptée et je suis encore moins une profiteuse alors pour faire clair Carrie je suis désolée mais je ne peux pas accepté se que tu m'a offert aujourd'hui.
Elle dépose les sacs de vêtements que je lui ai acheté devant ma mère.
Jade : Todd, Mark, Griffin j'ai été ravis de vous rencontrer. Bonne nuit tout le monde.
Puis elle monte dans sa chambre. J'en veux tellement à ma mère. Ça me fait mal de voir Jade dans cet état. Elle était déjà très stressée et la situation n'a rien arrangé. Je me lève en furis et me dirige vers la cuisine. Je vais craquer, pourquoi ma mère n'accepte aucun de mes choix ? Je suis tellement énervée que je ne remarque même pas les quelques larmes qui s'échappent de mes yeux. Je sens quelqu'un me prendre dans ses bras. C'est Harrsion j'ai reconnu son odeur.
Harrison : Mon coeur ne fais pas attention à ta mère. Elle a clairement dépassé les bornes ce soir. Je lui ai demandé de partir avant que ça ne dégénère encore plus.
Moi : Elle n'avait pas le droit de lui parler comme ça. Putain mais sérieusement Jade une profiteuse ? J'ai du limite m'énerver pour lui acheter des fringues ! T'aurais du la voir dans la boutique ça me faisait tellement mal au coeur.
Harrison : Ça va s'arranger ne t'inquiète pas. Mais pour l'instant viens finir de manger.
Il m'embrasse tendrement et on repart vers nos invités.
Todd : Je ne comprends pas la réaction de maman... Jade à l'air d'une jeune fille tellement gentille.
Mark : C'est sur j'ai parlé un peu avec elle, elle est vraiment adorable.
Moi : N'en parlons plus. Elle m'a vraiment trop énervée.
Harrison : Sinon Griffin, tu passe en quel classe déjà ?
Griffin : En première mais ça va le faire je pense.
Mark : J'y pense vous allez inscrire Jade dans quel collège ?
Moi : Elle ne va pas au collège...
Harrison : Comment ça ?
Moi : J'ai pas eu le temps d'en parler avec toi encore... Cette après midi j'ai regardé son dossier et ses bulletins et figurez vous que Jade passe en première aussi.
Todd/Mark/Griffin/Harrison : Pardon ?
Moi : Oui elle a sauté deux classes. Elle est extrêmement douée. Ça pire moyenne c'est 15 en math.
Mark : Elle va pourvoir donner des cours à Griffin hahah.
Griffin : Oh ça va je suis pas si nul que ça...
Harrison : Waouu je m'y attendais pas... Mais en même temps elle ne parle pas beaucoup d'elle.
Todd : J'ai remarqué oui...
Nous avons continué à parler de tout et de rien toute la soirée. L'ambiance c'est vraiment détendu après que ma mère soit partit. Entre temps j'ai étais coucher Ethan et j'ai essayé de parler à Jade mais elle avait fermé sa porte. Harrison a essayé lui aussi mais rien à faire.
Je suis actuellement dans mon lit et j'attends qu'Harrison vienne me rejoindre. Il sort de la salle de bain en caleçon. Il est tellement beau.
Harrison : Toujours en train de me mater ?
Moi : En même temps tu n'a cas mieux t'habiller aussi.
Il s'allonge à côté de moi et je cale ma tête sur son torse pendant qu'il m'enlace.
Harrison : La soirée c'est quand même bien finis ?
Moi : Ouais... Mais je me sens mal pour Jade...
Harrison : Moi aussi... Même si elle ne nous parle pas trop je suis vraiment attaché à elle.
Moi : Je la considère comme notre fille vraiment.
Harrison : Je pense qu'on devrait peut être organiser un week-end ou une semaine loin d'ici avant la rentrée juste tout les quatre pour plus nous découvrir.
Moi : Tu as d'excellentes idées mon coeur.
Harrison : Toujours Madame Ford.
Moi : J'aime toujours autant quand tu m'appelle comme ca.
Il se penche et m'embrasse langoureusement. Il me pousse et se met à califourchon sur moi. Nos baisés se font de plus en plus sensuel. Nos vêtements se retrouve rapidement au sol. Il prend l'initiative de m'embrasser l'intérieur des cuisses puis il commence un délicieux supplice sur mon intimité avec sa langue et ses doigts. Je suis très vite ravagée par mon premier orgasme de la soirée. J'échange les rôles et je commence à faire de lent vas et viens sur sa verge. Il lâche de légé grognement.
Harrison : Carrie... Bébé s'il te... plait....
Je lèche sa verge et caresse doucement ses couilles. Je gobe sa verge à pleine bouche. Je continue les vas et viens dans ma bouche. Au bout de quelques minutes il sort de ma bouche et se repositionne au dessus de moi. Il m'écarte les cuisses et il me pénètre sensuellement. J'essaie de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller les enfants. Je mord son épaule pour retenir mes gémissements. Il me pilonne de toute sa longeur. C'est tellement bon. J'atteint rapidement l'orgasme et il ne tarde pas à se déverser en moi.
Carrie : Waaaouu....
Harrison : C'était....
Carrie : Merveilleux....
Il sort de moi et m'enlace tendrement.
Harrison : Je t'aime....
Moi : Je t'aime....
Peu de temps après nous tombons tout les deux dans les bras de Morphée.
À suivre...
VOUS LISEZ
Adoptée par Carrison [TERMINÉE]
FanficQue se passe t'il lorsque le célèbre couple Harrison Ford et Carrie Fisher Ford décide de se rendre à l'orphelinat pour adopter un adorable petit garçon de quatre ans ? Aucun problème vous vous dites ? Et bien c'était sans compter sur la présence d...