Pdv de Jade :
On est samedi et j'ai passé tout mon vendredi à m'engueler avec Carrie et Harrison parce que je ne veux pas aller à ce putain de tapis rouge. Il faut me comprendre, si je vais sur le tapis rouge je vais me faire insulter et alors que mes parents adoptifs ne sont pas au courant de tout ça. Je n'ai pas envie qu'ils me résident " Pourquoi tu ne nous l'a pas dit ? Tu ne nous fait pas confiance c'est ça ? ". Bref je vais tout faire pour ne pas y aller. Pour commencer je vais rester au lit toute la matinée à faire croire que je dors. Après j'improviserais.
Il est bientôt 12h et j'entends quelqu'un ouvrir ma porte je fais donc semblant de dormir.
Carrie : Jade lève toi.
Je ne bouge pas d'un poils.
Carrie : Jade ne m'énerve pas sinon ça va mal aller !
J'aime pas me disputer avec elle... Mais là j'ai pas le choix... Je ne bouge toujours pas. Je crois que je suis vraiment en train de l'énerver... Elle m'enlève ma couette et me pousse pour que je me réveille sauf que j'étais au bord du lit et que je suis tombée. Ça fait mal... En plus j'ai bleus sur mes hanches et mon ventre à force de ma faire taper a l'école... Alors comment dire que j'ai envie d'hurler tellement j'ai mal, j'en ai même les larmes aux yeux.
Carrie : Dépêche toi Jade là tu joue avec mes nerfs ! Dans 15min je te veux en bas lavée et habillée pour manger et après on va chercher ta robe !
Elle me regarde mais je ne répond rien.
Carrie : Dépêche toi bon sang ! Tu m'énerve vraiment Jade.
Je me lève et je m'enferme dans la salle de bain. Je me lave les dents me coiffe et je sors. Carrie est toujours dans ma chambre. Elle tient des vêtements à moi dans sa main.Carrie : Tu vas mettre ça aujourd'hui.
C'est un ensemble qu'elle m'a acheté. Il est vraiment beau mais le seul problème c'est qu'on voit mon ventre avec... Donc je ne l'ai jamais mis bien sur.
Moi : Je peux mettre autre chose ?
Carrie : Jade ! Tu m'est ça un point c'est tout !
Moi : Non....
Carrie : Ok très bien !
Elle s'avance vers moi.
Carrie : Puisque tu ne veux pas le faire je vais le faire moi même.
Elle essaie d'enlever mon haut de pyjama mais cette situation me rapelle de trop mauvais souvenir. Je panique complètement et plus que d'habitude. J'essaie de repousser ça main mais elle ne voit pas que je ne vais pas bien.
Carrie : Jade putain tu es vraiment chiante !
Moi : Je....je.... vais le faire toute seule....
Elle relève la tête vers moi et vois que je suis en train de pleurer. Je lui prends les affaires des mains et je m'enferme dans la salle de bain. Je glisse contre la porte et j'essaie de me calmer comme je peux. J'ai pas mes médicaments avec moi en plus mais je me dis qu'il y a un autre moyen de faire passer ma crise. Je me lève et je cherche mes lames de rasoir. J'en prends une neuve. J'enlève mon bas de pyjama car oui je me scarifie les cuisses pour que personne ne remarque rien. Je m'entaille une dizaine de fois et je pose ma lame. Je sais que c'est pas bien mais au point ou j'en suis je m'en fiche complètement. Je désinfecte vite fais et je range et nettoie mon bordel. J'enfile le pantalon de l'ensemble mais je décide de mettre un t-shirt plutôt que le crop top. Je sors de la salle de bain et je descends dans le salon. Carrie, Harrison et Ethan sont en train de manger et moi je vais m'installer dans le canapé.
Harrison : Jade viens manger.
Moi : J'ai pas faim.
Harrison : Tu es désespérante.
Je le sais pas la peine de me le dire. J'ai attendue pendant 30minutes qu'ils aient finis et Carrie m'a embarqué dans une boutique deluxe de quoi me mettre bien dans mon élément. Hahah on rigolz tous à ma blague merci. Elle me montre plusieurs tenue mais je ne réagis pas à ce qu'elle dit.
Carrie : Jade... Fais un effort s'il te plait.
Moi : Mais je ne veux pas venir !
Carrie : Mais tu viendras un point c'est tout !
Je la regarde sans la moindre émotions. Je n'irais pas point à la ligne.
Moi : Pourquoi tu veux à tout pris que je vienne ? Hein ? Pour montrer que vous avez adopté une pauvre petite orpheline ? Que je reste à la maison ou que je vienne ça ne changera rien ! Je ne veux pas y aller alors je n'irais pas ! C'est pour vous faire bien voir ou quoi ?
Sans que je mis attente elle m'a gifflé. J'ai mis ma main sur la joue et je l'ai regardé choqué... Mais je l'ai mérité et j'en ai prise des bien pires que celle-là.
Carrie : Pardon je ne voulais pas...
Moi : C'est rien. Je l'ai mérité.
Après ça Carrie s'est acheté une robe et on est partit. En tout cas j'ai réussi mon coup je ne vais pas avec eux ce soir et ça c'est génial.
Ils sont partis vers 18h et sont rentrés vers 2h du matin. C'est Debbie qui nous a gardé.
J'étais tranquillement dans mon lit quand Harrison à débarqué dans ma chambre.
Harrison : Jade tu vas rendre à Debbie se que tu lui as pris.
Je le regarde mais je ne comprends pas de quoi il parle.
Moi : Quoi ?
Harrison : Jade rend l'argent que tu as piqué dans le porte feuille à Debbie.
Moi : Mais j'ai rien fait !
Il m'a mis une giffle lui aussi.
Harrison : En plus d'être chiante tu es une menteuse maintenant ?
Moi : Mais...
Il est partit de ma chambre. Je me suis levée pour le suivre et lui demander des explications car je ne comprends rien du tout.
Je me stop dans les escaliers lorsque j'entends une discussion entre Harrison et Carrie.
Harrison : Pourquoi elle vole de l'argent ?
Carrie : J'en sais rien moi. Elle est vraiment insuportable en ce moment.
Harrison : Franchement des fois je me dis qu'on aurait dut accepter sa proposition d'adopter Ethan tout seul ça aurait été mieux.
J'ai arrêté d'écouter. Je savais que je n'allais pas rester longtemps ici. Je retourne dans ma chambre, prend mon vieu sac et met mes anciennes affaires dedans. Je pose mon téléphone sur le bureau et je m'installe pour leurs écrire une lettre. Une fois finis j'attend que tout le monde dorme pour sortir de la maison avec mon sac. Je ne sais pas ou je vais pour l'instant mais une chose et sur c'est qu'ils vivront mieux sans moi qu'avec moi.
À suivre....
VOUS LISEZ
Adoptée par Carrison [TERMINÉE]
FanfictionQue se passe t'il lorsque le célèbre couple Harrison Ford et Carrie Fisher Ford décide de se rendre à l'orphelinat pour adopter un adorable petit garçon de quatre ans ? Aucun problème vous vous dites ? Et bien c'était sans compter sur la présence d...