- Chapitre 15 -

320 11 17
                                    

Pdv de Jade :

J'ouvre doucement les yeux. Carrie n'est plus avec moi. Je me relève doucement et je pars à la douche. Une fois finis je me pose devant le miroir. Je ressemble vraiment à rien avec avec toutes ces cicatrices sur mon corps mais vraiment les plus moches elles sont sur mon ventre. Il y en a deux. Elles sont toutes violettes et boursouflées. Elles ont mal cicatriser du coup elles me font mal par moment mais je fais avec. J'ai plusieurs cicatrices sur mon dos mais elles sont moins visibles mais plus nombreuses. Bref je ressemble à rien. J'enfile vite mon pyjama et je me brosse les cheveux. Je vais dans ma chambre et je décide de rejoindre Carrie et Harrison.

Ils ne sont pas dans le salon ni dans la cuisine. Je regarde dehors et je vois qu'il y a Debbie avec eux. J'hésite à les rejoindres mais je préfère repartir à la cuisine pour préparer le repas. Je sais que Carrie aime pas quand je cuisine car soit disant ce n'est pas mon rôle mais moi je trouve que si.

Je viens de finir de faire des lasagnes maisons. Elles sont au four alors pendant la cuisson je vais dans le canapé et je traine sur twitter. Je remarque que j'ai beaucoup de notifications. D'habitude j'évite les réseaux sociaux mais apparemment je dois être sadomaso j'aime me faire du mal. Je regarde quelque tweet à mon sujet et ça ne loupe pas. Je me fais insulter de tout les côtés. D'après eux je suis une grosse salope profiteuse d'argent qui ne mérite qu'une chose de mourir comme la sale orpheline que je suis. Ça me blesse beaucoup mais je continue de lire. Je trouve des suicide toi tu sers à rien et bien pire encore. Je pose mon téléphone sur la table et je réfléchis à ma vie. Je ne devrais pas écouter ou lire se genre de chose mais le problème c'est que je trouve qu'ils ont raisons. Quoi c'est vrai à quoi bon se voiler la face ? Oh moins si j'étais plus là tout le monde se porterait bien et ferait comme si je n'avais jamais existé. C'est une idée qui mûri grandement dans ma tête depuis quelques années mais depuis qu'Ethan je fais tout pour oublier cette pensé... mais depuis qu'on est ici et que je vois qu'Ethan est épanoui j'y repense beaucoup. Parce que Carrie et Harrison on beau dire qu'ils me considèrent comme leur fille et qu'ils m'aiment  je sais que si la directrice de l'orphelina aurait accepté l'adoption d'Ethan seul ils ne m'auraient pas prise. Moi je suis juste le boulet qu'on se traine alors qu'on voulait pas de moi à la base et ça ce n'est pas seulement avec eux. Depuis toujours c'est comme ça, je gache la vie des gens.

J'entends le four sonner alors je me lève pour l'éteindre. Je met ensuite la table et je monte dans la chambre d'Ethan pour le faire descendre. J'ouvre la porte et je le trouve en train de jouer sur son tapis.

Moi : Tu joue à quoi mon petit chat ?

Ethan : À la voiture !!!

Moi : On va manger tu viens ?

Ethan : Ze veux un câlin.

Il me tend ses bras et je le prends dans mes bras. Je m'assois sur un fauteuil et je lui fais un câlin.

Ethan : Pouquoi ici ze t'entend pas crier et peurer la nuit ?

Moi : Parce qu'ici on est bien mon ange.

Ethan : On verra plus le monsieur ?

Moi : Non mon chat plus jamais.

Ethan : Pomis ?

Moi : Promis.

Je lui fais un bisous et je le descends au salon. Carrie Harrison et Debbie se sont installés sur le canapé. Je pose Ethan et il court dire bonjour à Debbie. Je m'approche pour lui dire bonjour mais elle me pousse. Carrie et Harrison l'ont très bien vu mais ne disent rien.

Harrison : Je vais commander ce soir pour manger vous voulez quoi ?

Carrie : Chinois ?

Debbie : Ça me vas.

Harrison : Jade ça te vas ?

Moi : Bah euh... C'est que tout à l'heure pendant que vous étiez dehors j'ai préparé le repas... J'ai fais des lasagnes maison....

Debbie : Il est hors de question que je mange quelque chose que cette chose à faite !

Je baisse la tête

Carrie : Maman !

Moi : Non mais c'est rien on les mangeras demain...

Debbie : Surtout pas elle va vous empoisonner !

Moi : Papa commande se que tu veux je m'en fiche je les mangerais toute seule mes lasagnes.

Debbie : Pour devenir plus grosse que tu ne l'es déjà ?

Carrie : Maman arrête !

Harrison : Debbie arrêtez s'il vous plait. Je vais commander chinois. Ça te dérange pas Jade ?

Moi : Non c'est bon.

En vrai je suis dégoutée... J'ai passé du temps à les faires et voilà le résultats... Bref je me suis assise dans un canapé à l'opposé d'eux et je regardé par la fenêtre. Harrison à finis par commander. La commande et arrivé trentre minutes plus tard.

Harrison : Je vais payer je reviens.

Debbie : Jade tu pourrais te rendre utile un peu et y aller !

Harrison : Debbie j'y vais.

Moi : Non c'est bon je vais y aller....

Je me lève Harrison me tend l'argent et je sors pour prendre la commande et payer. Il fait froid mais bon tant pis. Je rentre avec la commande et je la donne à Harrison. On s'installe à table on pose les plats au centre et on se sert.

Personnellement je n'ai mangé qu'un seul nems et je n'ai pas parlé du repas. De toute façon Debbie faisaot exprès de parler pour ne pas que je parle.

On est toujours à table et je commence à débarrasser.

Harrison : Au fait Jade j'ai quelque chose à te dire.

Moi : Oui ?

Harrison : Samedi soir il y a l'avant première du Retour du Jedi et j'aimerais que tu vienne avec nous.

Je le regarde un moment. Il se fout de moi ? Moi sur un tapis rouge ? Hahah la bonne blague.

Moi : Génial ta blague t'en a d'autre des comme ça hahah ?

Harrison : Je suis très serieux.

Moi : Tu me vois sur un tapis rouge ? Je vais vous faire honte.

Debbie : Ah oui ça c'est sur moche comme tu es tu ne ressembleras à rien.

Carrie : Bon maman ça suffit maintenant ! Et Jade tu viendras un point c'est tout !

Je finis de débarrasser et je pars dans ma chambre. Il est hors de questions que je vienne avec eux samedi soir !

À suivre...

Adoptée par Carrison [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant