- Chapitre 7 -

363 13 10
                                    

Pdv de Jade :

Vraiment aujourd'hui c'était une journée parfaite. On a rigolé et on s'est amusé comme une vrai famille. Ça faisait longtemps que je n'avais pas était aussi heureuse. J'essaie quand même de faire attention à se que je dis pour ne pas qu'ils découvrent la vérité sur moi et sur Ethan. Je devrais peut être leurs dire mais ça changerait leurs regards sur nous et je ne veux pas de ça. Pas maintenant en tout cas c'est trop tôt. Ce soir Carrie et Harrison on une interview et malgré les tensions c'est Debbie qui va venir nous garder. J'aurais pu le faire toute seule mais ils n'ont pas voulue. C'est pas comme si j'en avais pas l'habitude mais bon ils n'ont pas besoin de le savoir.

Carrie : Jade est-ce que tu peux m'attraper un verre s'il te plait ma puce ?

Moi : De suite.

Je me dirige vers le placard et prends un verre. Mais bien sur maladroite comme je suis il me glisse des mains et explose en mille morceaux. Je me dépêche de me baisser pour tout ramasser. Je me coupe dans la précipitation mais tant pis. Je panique un peu. J'entends des pas et je vois Harrison qui s'approche de moi. Instinctivement je place mes bras sur ma tête pour ne pas qu'il me frappe. Pourquoi je fais ça ? Par habitude. J'attends le coup mais rien ne vient.

Harrison : Jade je ne vais pas te frapper tu sais... Ce n'est qu'un verre...

Je l'ai mis mal à l'aise. Je savais que cette journée était trop belle pour bien se finir. Je rate toujours tout de toutes façon. Je finis de ramasser les bouts de verres, je les jettent et je pars dans ma chambre. Harrison est resté là sans rien dire à me regarder. Je l'ai blessé en le croyant capable de me frapper, mais j'y peux rien... Je veux dire... Non c'est bon laissez tomber c'est trop compliqué...

Je suis dans mon lit... Je devrais peut être soigner mes mains ? Oui peut être mais j'en ai pas envie... Quelqu'un toque à ma porte et je vois Carrie entrer.

Carrie : On va partir pour l'interview. Ma mère est avec Ethan en bas elle viendra te chercher pour manger ok ?

Je me contente d'un hochement de tête pour lui répondre puis elle s'en va.

Elle avait l'air bizare. Harrison à du lui raconter... Et en plus maintenant je vais devoir gérer avec Debbie... Je décide quand même de descendre lui dire bonjour car je suis un minimum polie.

Elle est en train de regarder la télé avec Ethan qui joue à côté d'elle.

Moi : Bonjour Debbie...

Debbie : Ah tu es toujours là toi ?

Ok... On adore... Toujours aussi symphatique...

Moi : Vous allez bien ?

Debbie : J'allais très bien avant que t'arrive alors si tu pouvais remonter ça serait bien car là tu polue mon environnement.

Je ne dit rien et je me contente de partir. On pourra pas dire que je n'ai pas essayé.

Je me retrouve vite dans ma chambre à ne rien faire pour changer. J'ai plus de feuilles pour dessiner alors je regarde le mur. Mon grand ami le mur. Toujours fidèle celui-là. Je réfléchis encore et encore. Quand j'y pense je m'en suis plutôt bien sortit... Si vous connaissiez mon histoire vous auriez compris pourquoi je dis ça. Bref et maintenant je me dis que puisque qu'Ethan à l'air épanoui avec Carrie et Harrison je devrais partir... Oui car clairement je ne vois pas trop à quoi je sers dans se monde... Mais je crois que j'aurais jamais le cran de passer à l'acte. Même si j'en ai envie je suis trop faible pour le faire. C'est triste n'est-ce pas ? Enfin bref je vais me mettre en pyjama. J'enlève mon jeans et mon t-shirt et je cherche mon pyjama.

Pdv de Debbie :

Je suis dans le salon en train de jouer avec mon petit fils. Il est adorable. Il me comble de bonheur. Je ne peux pas en dire autant de sa soeur. Je ne sais pas pourquoi mais je la sent pas cette gamine. Je suis sur qu'elle a fait les yeux doux et qu'elle à réussi à faire craquer ma fille pour l'adopter. Mais ça se voit qu'elle cherche à profiter d'eux, mais apparemment il n'y a que moi que le voit.

Je viens de finir de préparer le repas. Je vais quand même aller chercher l'autre pour la faire manger car j'ai beau être méchante avec elle je ne suis pas totalement irresponsable non plus. Je monte vers sa chambre et j'ouvre sans frapper. Elle enfilé sont haut de pyjama. Mais ce n'est pas le plus important. Elle a une énorme cicatrice sur son ventre toute boursouflée et violacée. Ça n'a pas était soigné par un médecin et ça se voit. Ça avait plutôt l'air profond. Enfin je ne sais pas je ne suis pas médecin après tout. Je me demande bien comment elle c'est fait ça. Elle me regarde gêné comme si j'avais vu quelque chose que je n'aurais pas du voir. Je préfère ne rien dire je mènerais mon enquête plus tard.

Moi : Le repas est prèt.

Jade : Je descend de suite....

On descend et mange dans le plus grand des silence. Elle n'a presque que pas touché à son assiette. Personnellement je fais comme si elle n'existait pas. Je me lève et je pars coucher mon petit Ethan. Quand je suis redescendu, elle avait tout débarrassé et même fait la vaisselle. Elle doit certainement être dans sa chambre. Je ne vais pas parler de se que j'ai vu à ma fille et mon gendre. Il faut que j'ai plus d'information pour en parler.

Pdv d'Harrison :

Carrie et moi même venons de sortir de l'interview. Nous avons annoncés l'adoption de Jade et Ethan et nous avons parlés du prochain star wars qui va bientôt sortir au cinéma.

Nous somme actuellement sur le chemin du retour.

Moi : Je ne comprends pas la réaction de Jade...

Carrie : Tu es encore sur ça ?

Moi : Oui... Je ne sais pas comment je dois le prendre... Sérieux quoi elle a vraiment crus que j'allais lever la main sur elle ?

Carrie : Détend toi chéri je pense qu'elle a paniqué... Tu sais elle fait peut être voir qu'elle s'est adapté à sa nouvelle vie et son adoption mais je pense pas que ca soit tout à fait le cas... Elle est encore un peu perturbée...

Moi : Oui t'a peux être raison....

Carrie : J'ai toujours raison !

Moi : D'accord votre altesse royale.

Carrie : Chéri arrête sinon je vais t'enculer.

Moi : Je ne me rappelle pas avoir aperçu ta bite mon amour.

Carrie : Avec le bras de c3po mon amour...

On explose de rire tout les deux.

Carrie : Je suis sérieuse Harrison je l'ai piqué une fois le tournage finit.

Moi : Tu me désespère chérie...

Carrie : Je sais.

Nous avons rigolé tout le long du trajet. Demain il faut que j'ai une discussion avec Jade.

À suivre....

Adoptée par Carrison [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant