- Chapitre 11 -

325 13 7
                                    

Pdv de Jade :

Je manque d'air, je ne vais pas réussir à remonter à la surface...

Pdv de Griffin :

On rigole tous en regardant Todd jeter Jade dans la piscine. Mais on rigole beaucoup moins quand on la voit se débattre dans l'eau et ne pas remonter. Elle ne m'a peut être pas mentis. Elle ne doit vraiment pas savoir nager.

Debbie : Elle se donne en spectacle comme d'habitude.

Moi je ne perd pas de temps et je plonge dans l'eau pour la remonter. Je la sors, elle tremble comme pas possible et elle est complètement paniquée. Elle essaie de se relever mais elle retombe immédiatement sur ses fesses.

Harrison : Jade arrête ton cinéma et on va passer à table.

Merde personne ne voit qu'elle est pas bien ou quoi ?

Moi : Mais putain vous voyez pas qu'elle va pas bien ??

Papa : Griffin ton vocabulaire !

Moi : Mais elle a faillit se noyer ! Elle sait pas nager bordel ! Et la elle est en train de faire une crise de panique et ça affole personne !

Je ne sais pas comment mais j'ai vu Jade se lever et partir comme elle a pu dans la maison.

Harrison : Comment ça elle sait pas nager ? Elle a 14ans.

Moi : J'ai réagis comme toi tout à l'heure quand elle me l'a dit... Mais quand je l'ai vu ne pas remonter à la surface j'ai compris qu'elle ne m'avait pas mentis...

Mark : Comment vous avez fait pour ne pas savoir qu'elle ne savait pas nager ?

Harrison : A vrai dire c'était comme une évidence pour nous.

Mark : Vous ne parlez jamais de son enfance avec elle ?

Carrie : On a jamais osé lui poser des questions...

Todd : Putain elle aurait pu mourir par ma faute...... Je reviens....

Pdv de Todd :

Putain elle aurait pu se noyer ! Je monte vers sa chambre mais il n'y a personne. J'ouvre les portes de sa chambre et je la retrouve recroquevillée sur le sol dans la salle de bain. Je m'approche d'elle mais elle recule par crainte ? Je crois...

Moi : Jade... Je suis vraiment désolé... Je m'en veux tellement si tu savais... Je ne savais pas...

Jade : C'est...... pa....as.... taaa...faut...te...

Elle est complètement perdue dans ses paroles... Et elle va attraper froid si elle reste trempée comme ça...

Moi : Jade s'il te plait va te changer et repose toi ok ?

Jade : Ou....iii....

J'allais sortir mais elle m'appella.

Jade : To...odd ?

Moi : Oui ?

Jade : Dit....que....je....ne...veux...voi...oirr....per....
sonne.....

Moi : D'accord ma grande. Repose toi bien.

Pdv de Jade :

Todd vient de sortir. Je me remet à trembler et à paniquer. Cette sensation me fais me sentir tellement mal. J'ai mal à la tête et au ventre. Je me met à pleurer sans m'en rendre compte. Je me revois encore sous l'eau à ne pouvoir rien faire. Je me revois aussi la tête maintenue de force dans l'eau pour me punir d'avoir demandé de jouer avec moi.... Ma tête tourne. J'ai froid. Je suis en pleine crise de panique. Une énorme envie de vomir me prends. Je me penche au dessus de la cuvette et je vomis tout se que je peux vomir. Je m'essuis vite fais la bouche. Ma tête tourne énormément je sens un liquide chaud couler sur ma bouche. Je met ma main sur mon visage. Je saigne du nez. Ça me le fait souvent quand je fais une grosse crise de panique. *Cela* ne m'étonne même plus à force sauf que cette fois je me sens vraiment perdue dans l'espace. Je reste un moment allongée au sol en train de pisser le sang du nez. Je voudrais me changer mais j'ai pas la force de me lever. Je vois pleins de tâches noires autour de moi. Bizarrement je ne panique pas je me laisse simplement partir au pays des rêves. Oui celui ou ma vie n'a pas de problème, celui ou moi je ne cause pas de problème. Trou noir.

Pdv de Carrie :

Quand Todd et redescendu il s'en voulait beaucoup tout comme moi d'ailleur. Je suis vraiment une mauvaise mère. Elle aurait pu mourir. Je comprends maintenant pourquoi elle a séché ses heures de sport au lycée mais je ne comprends pas pourquoi elle ne nous l'a pas dit quand on lui a demandé des explications...

Tout le monde vient de partir. Je me retrouve seule avec Harrison et Ethan.

Ethan : Ou Jade ?

Harrison : Dans sa chambre mon grand.

Ethan : Je peux voir Zadou ??

Moi : Oui vas y mon chéri.

Je regarde Ethan monter les escaliers.

Harrison : Je...

Moi : On est vraiment de mauvais parents ! Putain t'imgaine si Griffin n'avait pas plongé !!!

Harrison me prends dans ses bras et je pleure...

Harrison : Ça va aller ma Chérie.... On va arranger les choses avec Jade et il faut vraiment qu'on parle avec elle. Même si ça va être dur et gênant il faut vraiment qu'on apprenne son enfance...

Il m'embrasse le front mais les hurlements d'Ethan nous font courir à l'étage.

Ethan : Zadou réveille toi !!!! Pouquoi tu saigne ????

Lorsque l'on rentre dans la salle de bain de Jade on la retrouve au sol inconsciente, le nez en sang et elle est vraiment blanche.

Moi : Jadeeeeee réveil toi s'il te plait !!!!

Je la secoue mais rien, aucune réponse. Elle est complètement glacée. Harrison appelle les pompiers. Moi je suis dépassée par les événements. Les pompiers sont arrivés très vite et l'on amené à l'hôpital. Nous les avons suivie.

Nous somme tout les trois dans la salle d'attente. On attend des nouvelles de Jade. J'espère que tout ira bien...

À suivre...

Adoptée par Carrison [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant