Pdv de Debbie :
Lorsque j'ai ouvert la porte de Jade, se que j'ai vu m'a choqué. Il y avait du sang partout et elle se frappée les jambes avec des manuels de cour. J'ai entendue se que lui a dit Ethan... J'avoue qu'au début je n'aimais pas du tout cette petite mais plus le temps passe et je crois que je m'y suis attachée. Je n'ai pas eu un comportement correcte avec elle et elle ne méritait pas ça. Depuis son retour de Seattle tout à changé en particulier le comportement de mon gendre envers elle. Ils ne se parlent plus. Cette situation est dur à vivre pour ma fille et je ne supporte pas de la voir souffrir comme ça. Je me suis précipitée vers elle pour la prendre dans mes bras afin qu'elle se calme et surtout pour qu'elle arrête de se faire du mal.
Elle s'est endormie dans mes bras après avoir pleurer pendant une bonne trentaine de minutes. Je l'ai allongé sur son lit et je suis partis chercher de quoi la soigner. Une fois que j'eu trouvé le nécessaire j'ai installé Ethan devant un dessin animé et je suis retourné dans la chambre de Jade.
Je lui ai retiré son pull et son jeans avec douceur pour ne pas la réveiller mais se que j'ai vus m'a horrifié. Elle avait clairement la peau sur les os. Elle avait aussi les poignets et les cuisses recouverte d'entailles plus ou moins profondes et récentes, des entailles plus anciennes sur son ventre avec deux grosse cicatrices boursouflées et violacées une sur son flan droit et l'autre dans le bas de son ventre. Son dos était recouvert de longues et fines cicatrices blanches je n'ai même pas réussies à les compter tellement il y en avait...
Je lui ai désinfecté toutes ses cicatrices récentes et je l'ai laissé dormir tranquille. Je ne pouvais définitivement pas garder ça pour moi. J'ai donc appelé d'urgence Harrison pour qu'il vienne... Je ne voulais pas brusquer ma fille pour le moment.
Je suis donc installée sur le canapé avec Ethan à attendre mon gendre.
Moi : Tu sais Ethan se n'est pas gentil se que tu as dis à ta soeur...
Ethan : Mais elle veut pus rien faire zavec moi !
Moi : Se n'est pas qu'elle ne veut pas mon grand... Elle ne peut plus avec son fauteuil.
Ethan : Bah c'est nul !
Moi : Tu sais qu'elle t'aime beaucoup ?
Ethan : oui.... Mais moi ze l'aime plus comme avant !
Notre discussion prend fin quand Harrison fait son entré dans le salon.
Harrison : Alors qu'est-ce qui se passe avec Ethan ? J'ai fais au plus vite pour revenir ici.
Moi : Ethan va très bien.
Harrison : Mais vous m'avez fait venir car il allait pas bien !
Moi : Viens avec moi dans la cuisine.
Nous dirigeons dans la cuisine .
Harrison : Debbie je vous aime bien mais me faire déplacer pour rien je ne trouve pas ça drôle.
Moi : C'est à propos de Jade.
Harrison : Qu'est-ce qu'elle a fait encore ?
Moi : Ce n'est pas se qu'elle a fait mais plutôt qu'est-ce que vous n'avez pas fait avec Carrie.
Harrison : Comment ça ?
Moi : Tu verras par toi même.
Harrison : Je ne comprends pas.
Moi : Laisse moi t'expliquer depuis le début. Ethan voulait jouer au foot avec elle saif qu'elle ne peut pas alors il lui a dit que c'était la pire des grandes soeur et qu'il ne l'aimait plus. Même qu'elle lui faisait honte. Elle est partie s'isoler dans sa chambre et quand je suis partie la rejoindre je l'ai retrouvé par terre en train de se frapper les jambes avec des livres en hurlant qu'elle devaient remarcher... Il y avait du sang partout Harrison c'était horrible... Une fois qu'elle c'est endormis dans mes bras je l'ai soigné et c'est là ou je veux en venir...
Harrison : Quoi elle c'est fait des bleues en se tapant ? On y est pour rien avec Carrie...
Moi : Viens avec moi.
Je l'ai amené dans la chambre à Jade et je lui ai délicatement retiré sa couette. Le visage d'Harrison c'est décomposé.
Moi : Il faut la surveiller...
Harrison a les larmes aux yeux. Je ne l'ai jamais vu comme ça.
Harrison : Je vais attendre qu'elle se réveille pour parler avec elle....
Moi : Pourquoi tu as arrêté de lui parler ? Elle était déjà assé mal comme ça...
Harrison : Quand j'étais ado mon meilleur ami s'est fait tuer par des gens qui vivaient dans la rue. Alors l'idée de voir Jade dans la rue m'a rappelé de mauvais souvenir.
??? : Océane et sa famille ne sont pas des tueurs tu sais...
Jade venais de se réveiller.
Moi : Je vais vous laissez discuter...
À suivre...
__________________________________________________
Excusez moi pour le retard 😱 En tout cas j'espère que vous allez bien et que vos vacances se passe bien 🔝 J'avais une petite question pour vous : Vous êtes en quelle classe ? Ou qu'est-ce que vous faites comme études ? 💕
Moi je suis en prépa IFSI (infirmière) ✔
Je vous fais des bisous mes petits lecteurs ❤🔥
VOUS LISEZ
Adoptée par Carrison [TERMINÉE]
FanfictionQue se passe t'il lorsque le célèbre couple Harrison Ford et Carrie Fisher Ford décide de se rendre à l'orphelinat pour adopter un adorable petit garçon de quatre ans ? Aucun problème vous vous dites ? Et bien c'était sans compter sur la présence d...