Pdv de Jade :
Ça fait deux semaines que je suis sortis de l'hôpital et je n'ai pas refais de crise et heureusement ! Harrison et Carrie font super attention à moi depuis. Dès fois je sens qu'ils veulent me poser certaines questions mais ils n'osent pas. Je me dis tant mieux dans le fond c'est mieux comme ça. Todd s'en veut beaucoup même si je ne le tiens pas pour responsable. Debbie elle, comment dire elle commence à l'apprécier ? Hahhaha je rigole bien sur ! Elle ne m'aime pas et ça se voit de plus en plus. Vraiment j'ai arrêté d'essayer d'être sympa avec elle, je fais simplement comme si elle n'existait pas. Au lycée je n'ai toujours pas d'amis. Je sais que c'est compliqué de rester avec une gamine de 14ans lorsqu'on est en première mais bon je me sens vraiment seule. Sophie me fais toujours chier. Elle est vraiment insupportable cette fille ! Je ne sais pas comment fait Griffin pour la supporter...
Je suis au self du lycée. Je mange ma pomme et je pars en direction des toilettes. Ouais super class mais tout les midis je m'enferme là bas pour être tranquille. Au moins personne ne vient se foutre de moi.
J'étais posée lorsque j'entends des bruits bizarres dans la cabine voisine.
??? : Je vais te baiser comme une chienne !
??? : Oh ouiiii Griffin fais moi jouir comme jamais !!!
Oh non non non !!! Je ne veux pas entendre Sophie et Griffin baiser !!!! Et si je sors je vais me faire cramer bordel !!!
Griffin : Tu es toute mouillée ma cochonne !
Sophie : Baise moi je t'en supplie !!!
J'essaie de me boucher les oreilles mais j'entends quand même leurs gémissements ! C'est vraiment déguelasse !!!
Ça a duré au moins 20minutes !! Il faut que je sorte d'ici !! Une fois qu'ils sont sortis j'attends quelques minutes et je precipite à l'extérieur ! Putain c'était vraiment horrible !!
Je me dirige vers mon cour d'Histoire. Je m'installe au fond de la salle et j'attends comme une débile. Comme d'habitude en fait. Bref les autres de la classe rentre et je découvre une nouvelle prof. On dirais une chaudasse avec sa jupe au ras de la chatte.
Prof : Bonjour. Je remplace votre professeur d'histoire qui a eu un accident de voiture. Il reviendra dans trois mois. Je suis Madame Venoclé et je suis la tante de Sophie. Prenez example sur elle c'est un prodige.
Je suis pas dans la merde moi ! La nièce et la tante... J'ai vraiment la poisse.
Mme Venoclé : Alors j'aimerais que vous fassiez un arbre généalogique. Vous avez deux semaines pour faire ce travail.
C'est ma journée ou quoi ?
Sophie : Ça va être dur pour toi Jade hahah.
Tout le monde se tourne vers moi et rigolent. J'essaie de me faire petite mais leurs regards me mette mal à l'aise. J'aimerais ne pas exister à ce moment.
Mme Veneclé : Ah oui c'est vrai qu'il y a une pauvre orpheline dans cette classe. Bah tu vas te débrouiller hein. Et puis je ne veux pas un arbres sur les Ford et les Fisher ! Je veux ta vrai famille ! Ils doivent être passionnant vu qu'ils t'ont abandonnés.
Je ne comprends pas pourquoi elle me parle comme ça. Pourquoi elle cherche à me blesser ? Je ne lui ai pourtant même pas adressé la parole...
Mme Veneclé : Tu viendras me voir à la fin de l'heure.
J'ai simplement hoché la tête. L'heure est passé tellement lentement. Quand ça a sonné tout le monde est sortit et je me suis avancée vers le bureau.
Moi : Vous vouliez me parler Madame ?
Mme Venoclé : Oui. Alors écoute moi bien, ce n'est pas parce que tu es une pauvre petite orpheline de merde qui c'est fait adoptée par des stars que tu ne vas pas me faire ce travail ! Tu es surdouée alors montre le ! De toute façon tu es dans cette école prestigieuse parce que tu fais pitiée ! Tu crois qu'ils t'on adoptés pourquoi ? Parce que tu fais pitié ma pauvre fille ! Dégage maintenant ! Et si tu ne me rend pas ce travail je te met un 0 de moyenne ce trimestre !!!
Je prends mon sac et je sors de la salle. Bizarrement toute la classe m'attends dans le couloir.
Sophie : Alors l'orpheline ça va la vie ?
??? : En vrai sophie à raison t'es grave une profiteuse !
??? : Tu fais pitiée !
??? : Pourquoi t'aurais des traitements de faveurs et pas nous ?
??? : Retourne à l'orphelina sale gamine !
Je me fais poussée un peu dans tout les sens. Quelqu'un me fais un croche patte et je m'étale sur le sol. Certains me donne des coups et je sens une crise arrivée... Il faut vite que je me sorte de là et que je prenne mes cachets. Je me débat et me relève en vitesse. Je pars en courant vers la cour du lycée. Je vais le olus loin possible et je me cache. Je prends mes médicaments en vitesse et j'essaie de reprendre mes esprits. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là, je prends mon téléphone. Merde... J'ai déjà loupé plus de trente minutes du cour de math. Je vais me faire défoncer. Ça ne loupe pas, mon téléphone sonne c'est Carrie qui m'appelle.
Pdv de Carrie :
Je viens de recevoir un appel du lycée de Jade. Elle a séché son cour de math. Elle n'a pas d'excuse cette fois ! Je prends mon téléphone pour voir si elle me répond. Je fais son numéro et comme par miracle elle répond.
Jade : Allô...
Moi : Jeune fille tu vas m'expliquer pourquoi tu n'est pas à ton cour de math ! MERDE JADE POURQUOI TU SÈCHE ? Tu n'a plus d'excuse cette fois ! C'est quoi le problème ? Tu as peur des chiffres ?
Je l'entends exploser en sanglots derrière son téléphone. Merde pourquoi elle pleure...
Moi : Jade qu'est-ce qu'il y a ?
Jade : Viens me chercher maman je t'en pris...
Elle pleure encore plus. Putain qu'est-ce qu'il se passe ?
À suivre...
VOUS LISEZ
Adoptée par Carrison [TERMINÉE]
FanfictionQue se passe t'il lorsque le célèbre couple Harrison Ford et Carrie Fisher Ford décide de se rendre à l'orphelinat pour adopter un adorable petit garçon de quatre ans ? Aucun problème vous vous dites ? Et bien c'était sans compter sur la présence d...