Pdv de Jade :
J'ouvre difficilement mes yeux. Une lumière blanche m'éblouis. Je referme puis réouvre mes yeux. J'analyse la pièce dans laquelle je me trouve. C'est un chambre d'hôpital. Je remarque que j'ai un plâtre et une attelle. Ma tête me fais mal. Pourquoi je suis dans cet état ? Je m'efforce de réfléchir même si ça me demande un effort surhumain.
4 hommes qui me frappe et qui me viole.
J'aurais préféré mourir plutôt que de me retrouver ici. De toute façon je finirais par y arriver ! Pourquoi on me laisse pas mourir en paix ? De toute façon personne ne m'aime sur cette planète alors a quoi bon rester ? J'essais de me lever mais je n'arrive pas à bouger mes jambes. Putain mais je suis pas débile je sais marcher pourquoi je n'arrive plus à les bouger ?
La panique s'empare de mon corps. Je ne contrôle plus rien. J'arrache mes perfusions et les putains de tuyaux que j'ai dans le nez. J'hurle de toute mes forces et d'un geste brusque je bascule du lit et me retrouve au sol lourdement. Je pleure, je veux juste mourir putain c'est pas compliqué à comprendre !
Je m'acharne à vouloir bouger mes putain de jambes mais ça bloque. Je m'énerve encore plus et je commence à taper mes jambes avec mon plâtre. Je me fais encore plus mal mais je m'en fiche. J'entends la porte s'ouvrir mais je ne réagis pas. Je tape encore et encore.
Je sens deux bras me soulever en vitesse et d'autre retenir mes bras. Je relève la tête et je retrouve Harrison et Carrie, qu'est-ce qu'ils font l'à ?
Je me débat de toutes mes forces, je ne contrôle plus rien du tout. J'essaie de repousser Harrison mais rien à faire. Sans que je m'y attende Harrison me prends dans ses bras comme pour me réconforter. Il me carresse mes cheveux se qui me calme petit à petit.
Au bout du bonne vingtaine de minutes mon souffle est devenu plus régulier et mes pleures se sont atténués. Je suis blottis dans les bras d'Harrison et je ne voudrais être ailleurs pour rien au monde. Au bout de quelques minutes il brise le silence de glace qui nous imprègne depuis de nombreuses minutes...
Harrison : Jade ça va aller d'accord ?
J'hoche la tête positivement dans son coup.
Harrison : Je vais te remettre dans ton lit et je vais appeller les docteurs d'accord miss ?
Une fois de plus je le contente d'hocher la tête.
Il me dépose doucement dans le lit et m'embrasse le front tendrement. Il s'éloigne du lit et je peux enfin les regarder. Ils ont des regards remplis de fatigue, de soulagement et de tristesse. Je n'ose pas leur parler... Je baisse instinctivement la tête par peur de leurs reproches...
Carrie : Jade... Ce que tu as entendu entre harrison est moi est un malentendu...
Harrison : Oui... J'ai dis ça sur le coup de la colère... Jamais je ne regretterais de t'avoir adopté...
Je le relève toujours pas la tête... Je ne veux pas croiser leurs regards une nouvelle fois...
Carrie : Jade on est tellement désolé...
Je l'entends sangloter. Ça me fais tellement mal au coeur de la faire pleurer... Je lève la tête et de la voir comme ça me fais pleurer à mon tour.
Carrie : Pardon... On aurait pas du tirer des conclusions trop vite... On sait maintenant que tu n'a jamais volé d'argent à ma mère...
Harrison : On a tellement eu peur pour toi...
Carrie : Nous en parlerons après... On va d'abord chercher les médecins pour qu'il te remette tes perfusions ok ma belle ?
Moi : Ou...uii...
On m'a remis mes perfusions et quelques calmements pour la douleur.
Carrie : Ça devrait la soulager combien de temps ?
Docteur : Pendant six heures.
Moi : Monsieur ?
Docteur : Oui mademoiselle ?
Moi : Est-ce que c'est normal que je n'arrive pas à bouger mes jambes ?
Docteur : Vous ne lui avez pas dit ?
Harrison : On a pas pu à vrai dire...
Moi : Mais qu'est-ce qui ne va pas avec mes jambes ?!
Docteur : Jade est-ce que tu te souviens que pendant ton agression tu as reçu des coup dans le dos ?
Je baisse la tête en me remémorant les événements et j'oche la tête positivement.
Docteur : Les coups on endommagé ta moelle épinière et ....
Je ne l'écoute plus. Je sais se que ça veut dire...
Moi : La rééducation peut elle marcher ?
Il semble surpris de ma question.
Docteur : Et bien dans certains cas oui mais c'est très rare.
Moi : Merci.
Docteur : Je vais vous laisser si vous avez le moindre problème appellez les infirmière.
Je le regarde sortir et les larmes me montent au yeux. Je n'étais pas déjà asser un boulet il faut en plus que je me retrouve paralysé maintenant ?
Carrie : Tu n'est pas un boulet Jade.
Merde j'ai pensé à voix haute...
Moi : Si...
Harrison : Jade ou est-ce que tu as vécu pendant plus de trois mois ?
Je baisse la tête encore plus. Mais bon je n'y échapperais pas je vais devoir leur raconter.
À suivre...
VOUS LISEZ
Adoptée par Carrison [TERMINÉE]
FanficQue se passe t'il lorsque le célèbre couple Harrison Ford et Carrie Fisher Ford décide de se rendre à l'orphelinat pour adopter un adorable petit garçon de quatre ans ? Aucun problème vous vous dites ? Et bien c'était sans compter sur la présence d...