PDV de Jade :
Ça fait maintenant deux semaines qu'Ethan et moi avons était adoptés. Ethan semble tellement heureux ici, il appelle même déjà Carrie et Harrison maman et papa. Moi je ne suis pas prête et je crois pas que j'en serais capable c'est pas contre eux mais j'y arriverais pas je le sais... Dès fois je ne me sens pas trop à ma place dans cette grande maison. Je ne mérite pas ça et je me trouve de trop. Aujourd'hui Carrie veut me parler de l'école. Je dois donc lui montrer mon dossier scolaire et mes bulletins... J'avoue que je ne suis pas très à l'aise à l'idée de lui montrer mais j'ai pas le trop le choix.
??? : Ça va ?
Je sursaute. Carrie vient de rentrer dans ma chambre.
Moi : Bien et toi ?
Carrie : Très bien. Harrison vient d'amener Ethan au parc.
Moi : Ils vont bien s'amuser tout les deux.
Carrie : C'est sur même. Du coup tu as sortis tes papiers ?
Mon sourire s'efface.
Moi : Oui tout est là.
Je montre le bureau.
Carrie: On va regarder tout ça alors.
Elle s'assoit à côté de moi et regarde mon livret scolaire.
Carrie : Tu passe en première cette année ?
Moi : Oui...
Carrie : Mais tu devrais aller en troisième avec ton âge.
Moi : J'ai sauté deux classe...
Carrie : Carrément félicitations t'es un petit génie en fait.
Je ne répond rien j'aime pas quand on me dis ça. Et je suis pas un génie loin de là. Incapables serais un mot plus adapté.
Elle commence maintenant à regarder mes derniers bulletins. J'aime vraiment pas ça... Avec mes parents si j'avais pas au moins 19 de moyenne par matière ça n'allait pas, mais pas du tout.
Moi : Je sais que je dois m'améliorer dans certaines matières... Je te promet que je redoublerais d'efforts...
Carrie : Tu rigole quand tu dis ça Jade ?
Ma phrase semble l'avoir choquée... Je ne comprends pas pourquoi...
Moi : Euhh non je rigole pas...
Carrie : Tes bulletins sont parfais ma belle... Arrête ta pire moyenne c'est 15 en math tu es vraiment impressionnante Jade...
Moi : Je ne trouve pas...
Carrie : Arrête de te rabaisser ma belle. Tu es brillante.
Je deviens toute rouge. Je n'ai pas l'habitude de recevoir des compliments sur mon travail...
Carrie : Ne sois pas gênée. Bon j'ai bien fais de regarder tout ça parce que je t'aurais inscrite en troisième moi.
Moi : J'aurais aussi pu te le dire avant...
Carrie : Ne t'inquiète pas c'est rien. Ah j'allais oublier. Ce soir nous avons des invités.
Moi : Ah...
Carrie : Oui il y aura ma mère, mon frère et un ami de tournage mark.
Moi : Mark Hamill ? Comme luke skywalker ?
Carrie : Haha oui lui même. Mais dis moi je croyais que tu ke connaissais pas star wars...
Merde quelle idiote... Je vais devoir lui dire maintenant... Je suis vraiment trop conne en fait.
Moi : Euh... si en fait...
Carrie : Pourquoi tu nous l'a pas dit ?
Moi : Je me voyais mal vous dire "coucou c'est moi vous êtes mes idoles aurevoir ".
Carrie : Idoles à se point ?
Moi : Oui...
Carrie : Ça me touche ma belle.
Elle me caresse la joue.
Carrie : Du coup j'aimerais que tu te mette en robe.
Eh merde... J'en ai pas... D'ailleurs ça m'étonne qu'elle n'ai pas remarqué que je n'avais presque pas de vêtements...
Carrie : Jade je te parle.
Moi : Euh pardon tu disais ?
Carrie : Je vais t'aider à choisir ta tenue.
Elle se dirige vers le dressing. Elle l'ouvre mais il n'y a rien dedans.
Carrie : Elles sont où tes affaires Jade ?
Moi : Dans la commode.
Elle commence à ouvrir les tiroirs de la commode. Et bien sur elle ouvre tout les tiroirs vide avant d'ouvrir celui ou il y a mes affaires.
Carrie : Jade pourquoi tu ne m'a pas dit que tu avais besoin de vêtements ?
Moi : Parce que j'en ai pas besoin...
Carrie : Jade regarde moi.
Je relève la tête.
Carrie : Tu n'a pas à avoir honte de nous demander lorsque tu as besoin de quelque chose.
Moi : Mais ça me suffis....
Carrie : Jade sérieusement... Tu ne vas pas me dire que ce soutiens gorges est à ta taille ça se voit qu'il est trop petit.
J'ai honte et je baisse la tête... Personne ne c'est jamais vraiment soucié de moi avant alors je me sens mal à l'aise...
Carrie : Jade tu es ma fille maintenant alors tu vas te préparer et on va aller faire les boutiques.
Moi : Mais...
Carrie : Il n'y a pas de mais on y va je t'attends en bas dans dix minutes...
Le fait qu'elle m'ai dit que j'étais sa fille m'a beaucoup touché et je ne peux m'empêcher de verser une larme. Elle allait sortir de ma chambre mais je l'ai prise dans mes bras avant qu'elle ne parte.
Moi : Merci pour tout Carrie..
Carrie : C'est normal ma grande. Aller hop go faire les magasins.
Elle m'embrasse le front et sort de ma chambre. Au moins ce soir je serais présentable.
À suivre...
VOUS LISEZ
Adoptée par Carrison [TERMINÉE]
FanfictionQue se passe t'il lorsque le célèbre couple Harrison Ford et Carrie Fisher Ford décide de se rendre à l'orphelinat pour adopter un adorable petit garçon de quatre ans ? Aucun problème vous vous dites ? Et bien c'était sans compter sur la présence d...