- Chapitre 9 -

336 14 13
                                    

Pdv de Carrie :

Je ne sais plus quoi faire avec Jade... Vraiment cette situation me met tellement mal à l'aise.

Moi : Comment on a fait pour ne pas voir qu'elle n'avait pas de téléphone ?

Harrison : On a merdé vraiment. En plus elle avait l'air pas bien quand elle est rentrée et on l'a engueulé...

Moi : Mais qu'est-ce qu'elle fait quand elle reste dans sa chambre ?

Harrison : Je ne sais pas... On devrait faire plus attention à elle.

Moi : Oui...

Harrison : Le principe de faire ça rentrée un vendredi ne me plaisais pas mais là ça m'arrange.

Moi : Pourquoi tu dis ça ?

Harrison : Tu vas appeller Debbie et lui demander si elle peut garder Ethan pour le week-end et nous on va profiter de Jade.

Moi : Très bonne idée. J'y vais de suite.

C'est bon tout est arrangé je viens d'amener Ethan pour le week-end chez ma mère et je retourne chez moi.

Harrison : Je viens de faire le repas tu vas la chercher ?

Moi : Oui mon coeur.

Je toque à sa porte mais personne ne me répond. J'ouvre la porte et je la trouve allongé sur son lit en train de dormir. Elle a les yeux bouffis avec des traces de larmes sur ses joues.... Je m'allonge avec elle et je la réveille doucement.

Moi : Jade il faut que tu te lève on va passer à table.

Elle ouvre doucement les yeux. Ses yeux vert clairs sont rouges. Elle baille légèrement. Elle me regarde toute gênée.

Moi : T'a bien dormis ?

Jade : Oui ça va...

Moi : Hahha tu viens manger ?

Jade : J'arrive...

Je me lève mais elle me retient.

Jade : Je suis désolée pour tout à l'heure je voulais pas....

Elle se met à pleurer.

Jade : Pardon..... Par.... don.....

Je la prends dans mes bras...

Moi : Pleure pas Jade... C'est pas grave c'est oublié... Ce n'est pas de ta faute...

Elle pleure dans mes bras encore un peu.

Moi : Aller séche tes larmes ma belle et on va descendre manger parce que ça va être froid.

Jade : Oui... Maman ?

Moi : Oui ?

Jade : Je t'aime...

Moi : Je t'aime aussi ma grande...

On descend rejoindre Harrison, d'ailleurs il a de suite remarqué que Jade avait pleuré. Il l'a prise dans se bras et on a commencé à manger.

Jade : Il est où Ethan ?

Harrison : Il passe le week-end chez Debbie.

Jade : D'accord.

Harrison : D'ailleurs demain on t'amène quelques part.

Jade : Où ça ?

Moi : Surprise !

On a continué à manger dans la bonne humeur. Je voyais Jade galérer a manger. Pourquoi elle fait tout de la main gauche alors qu'elle est droitière ?

Adoptée par Carrison [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant