Chapitre 6

2.4K 115 60
                                    

- Hein ! Lâche-moi He Tian ! S'te plaît !

- Non non, bon Leo c'est quand tu veux pour lui faire sa fête, je te le tiens !

- Cool merci He Tian ! À nous deux hé hé !

- Pitié He Tian je ferais tout ce que tu veux !

- Tout ce que je veux hein ?

- Oui absolument n'importe quoi ! Je ne veux pas que ce dégénéré me tue !

- Très bien alors, embrasse-moi.

- Qu-quoi ? Je ne peux pas faire ça.

- Pourquoi ? Ça se voit que tu es gay ne me dit pas le contraire.

- Ouais, mais ce n'est pas ça le problème... Ce n'est pas que tu sois moche, hein...

- Il sort déjà avec She Li, finit par dire Kukaku.


Et c'est comme ça que je me réveille la tête dans le cul à cause d'un rêve....


Comment ai-je pu me remémorer ce rêve ? J'ai au moins le souvenir de comment on s'est rencontrés tous les deux.

Je me lève de mon lit et descends, je crois qu'il est un peu tôt, 8h30. Je suis tout seul en bas, alors je me décide à préparer des pancakes, ou peut-être pas, il n'y a rien pour pouvoir en faire.

Je souffle et remonte dans ma chambre pour m'habiller. Je me dirige vers le supermarché du coin et fais les courses par la même occasion. Je paie et retourne à la villa, je range ce que j'ai acheté et commence la préparation des pancakes. Je dépose l'assiette sur la table et vais dehors sur un transat. Il fait tellement bon là, au soleil, je ferme les yeux pour ne pas que la lumière m'éblouisse et retourne aux pays des bisounours.

Soudain j'entends du bruit provenant de la cuisine.


« - Whaaa des pancakes trop bien ! crie Jian Yi.

- C'est Mo Guan Shan qui les a faits ? Demande Zhan Zheng Xi.

- Si c'est le cas, je veux aller le voir pour lui dire merci. T'es où ? Mo Guan Shan !


Je décide de me lever et d'aller dans la cuisine.


- Pourquoi est-ce que tu cris abrutis ?

- Je te cherchais !

- Bah, je suis là maintenant.

- Merci pour les pancakes !

- De rien...

- Tu es allé faire les courses ? Demande Zhan Zheng Xi

- Oui, comme je me suis levé tôt, j'en ai profité.

- Cet après-midi on ira à la plage ? Demande Jian Yi.

- Si-

- Salut, dit He Tian en entrant.

- Salut vieux !

- Salut He Tian.

- Salut...»


Ne voulant pas trop rester dans la même pièce que lui, je décide de sortir dans le jardin, il est tellement beau. Je veux un chien ! Mais je ne pourrais pas l'emmener avec moi après...

Mon passé... Je ne m'en souviens pas....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant