Chapitre 3

2.6K 126 22
                                    

« - Alors tu travaille vraiment pour He Tian ?! Rigola-t-elle.


Je me retourne pour voir que Zhan Zheng Xi et Jian Yi étaient tous les deux aussi choqués que moi. Je décide de partir hors du bâtiment même si les garçons m'appellent. Si elle cafte à tout le lycée c'est fini pour moi.

Je rentre chez moi et m'allonge dans mon lit, je reçois plusieurs messages de Jian Yi qui s'est enregistré sans mon autorisation ce pd ! Je défile les messages qui disent tous la même chose "T ou"... Il est relou le mec il lâche pas l'affaire tant qu'il n'a pas de réponse --'. Du coup je lui répond que je suis chez moi. Je ne vais pas en cours de la semaine, et reçois toujours des messages de Jian Yi disant "T ou" comme d'hab'. J'ai même reçu des messages de He Tian mais je préférai les ignorer. Je décide de revenir en milieu de semaine prochaine donc mercredi, j'ai pas trop envie de me faire remarquer par ce baka de Jian Yi alors je prends un gilet et mets ma capuche. J'arrive devant le lycée les mains dans les poches avec mes écouteurs à fond, et trace tout droit pour aller dans ma classe.


« - T'es enfin revenu ! J'ai cru t'étais mort ! Oh non pas lui...

- Lâche-moi...

- Bah quoi, ça fait 1 semaines qu'on t'a pas vu ! Tu m'as manqué !

- Pas toi...

- Tu sais, t'as pas à t'inquiéter, me dit calmement Zhan Zheng Xi.

- Ah ouais et pourquoi ?

- Parce qu'elle ne dira rien.

- Qu'est-ce t'en sais...?

- C'est He Tian qui lui a demandé.

- Et ? Tu crois qu'elle va respecter ce qu'elle a dit ?

- Oui.

- Pourquoi t'es si sûr de toi ?

- Parce que je fais confiance à He Tian, il nous a dit qu'elle dirait rien, donc je le crois.

- Mouais, ça va durer 1 semaine ou 2 et après elle va boucave.

- Arrête de dire ça, d'ailleurs il nous a dit qu'il voulait te parler une fois que tu serait revenu.

- Là, j'ai pas trop envie d'aller le voir tu comprends...

- Je fais que te dire ce qu'il ma dit.

- Mmh...»


Je me tourne vers la fenêtre ignorant totalement Jian Yi qui me parlait. A la pause midi je décide d'aller sur le toit, prendre l'air et peut-être dormir un peu. Je m'installe dans un endroit ou personne ne pourra me voir, je m'allonge pour regarder le ciel je croise mes mains et maintient ma tête avec. Quelques minutes plus tard je sens une présence au dessus de moi qui me cache le soleil. J'ouvre un œil et fut surpris de voir He Tian au dessus de moi avec la meuf de la dernière fois qui a l'air totalement gênée d'être là. Je m'assoie et leur dit:


« - Je vous dérange c'est ça ? J'étais là avant.

- Je te cherchais les garçons m'ont dit que t'était là.

- Et tu voulait que je vous regarde vous embrasser c'est ça ?

- Non, on doit parler tout les trois.

- Ah, et de quoi veux-tu parler ? Je ne vois pas trop.

- Tu sais très bien de quoi je veux parler.

Mon passé... Je ne m'en souviens pas....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant