Chapitre 16

2.4K 90 43
                                    

Je me tourne dos à lui pour éteindre la lumière et reste dans cette position. Si je me retourne je vais vouloir le prendre dans mes bras... Je prends mon téléphone et vais un peu sur les réseaux sociaux, j'envoie aussi un message à Sun Jung, pour lui dire qu'on est au lit et de ne pas faire de bruit en rentrant. Je n'attends pas de réponse de sa part et repose mon phone sur la table de nuit avant de m'endormir.

P.D.V Mo Guan Shan

J'ouvre doucement les yeux en sentant une présence très proche. Je tourne la tête vers la personne à côté de moi et vois He Tian se maintenant la tête en train de me regarder. Il me sourit et je m'assois sur le lit. Je sens quelque chose d'assez lourd au niveau de mon poignet et dirige mon regard plus bas. Je fais des allers-retours entre la chose qui se trouve à mon poignet et le visage d'He Tian.


«  - Qu'est-ce qui se passe là  ? C'est quoi ça  ?!

- Je me suis réveillé dans le même état que toi et j'attendais que tu te réveilles pour aller engueuler cette vieille morue.

- Vieille morue ?

- Sun Jung.

- Tu sais où elle est au moins  ? Parce que je vais pas tenir toute la journée attaché à toi.

- T'es pas content d'être attaché à moi  ?

- Pas que ça déplaise ça va me soûler.

- Donc on peut rester ainsi toute la journée avant de voir Sun Jung.

- Je viens de te dire que ça va me soûler.

- T'es plutôt mal à l'aise d'être attaché à un beau gosse.

- Quel narcissique.

- Je te mets au défi de rester attacher à moi toute la journée.

- Non mais t'es sérieux.

- Exactement.

- Très bien seulement une journée.  »


J'allai descendre de mon côté quand He Tian me tire de son côté, ce qui fait que maintenant je suis à califourchon au-dessus de lui. Il pose ses mains sur mes hanches, j'ai donc ma main gauche sur la sienne. Il remonte ses mains dans mon dos sauf que le problème c'est que là il me fait super mal, j'ai limite le bras retourné, il voit rien ou quoi  ?! 


«  - stop  ! stop  ! stop  ! criais-je.

- Quoi, quoi, quoi  ?

- T-tu vois pas que tu me fais super mal là  ! Tu me tords le bras  !

- Ah pardon je suis désolé, il dit ça en ramenant ses mains sur mon ventre.

- J'espère que tu vas pas me casser quelque chose dans la journée, parce que ton parie je vais pas tenir.

- Si tu ne tiens pas la journée tu auras un gage.

- Quel genre de gage  ?

- On verra déjà si tu tiens.

- Bon on bouge, j'ai faim.

- Oui, oui, aller descend de sur moi.  » 


Je descends donc de lui et on se met bien pour aller en bas. Il cherche sa meilleure amie qu'on ne trouve nul pars. Elle doit sûrement dormir encore. Je vais dans la cuisine et me prépare quelque chose. He Tian se positionne derrière moi en passant son bras devant moi pour que ça me gêne moins quand je manipule ma main gauche, sa main droite se laisse faire. C'est quand même gênant comme position, c'est comme s'il avait ses deux bras serrés autour de moi. Comme à chaque fois que je faisais à manger. Ça m'avait manqué mais c'est quand même gênant. Il me chuchote à l'oreille de lui faire un déjeuner aussi avec le «  s'il te plaît  ». J'accepte et lui prépare la même chose que moi. Il repasse sa main au-dessus et je lui passe son assiette. On s'installe sur les chaises et commence à manger, je peux manger tranquille avec ma main droite mais lui et obliger de lever un peu ma main gauche pour apporter la cuillère à sa bouche. Mais je ne bronche pas , on n'a pas demandé à avoir des menottes mais j'ai un défi à relever.

Mon passé... Je ne m'en souviens pas....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant