Whaaa merci pour les 33K ! Je vois que ça monte quand je viens faire un tour sur Wattpad ! Je ne pensais pas que cette fiction allez autant vous plaire !
------------------------
" - Tian, pourquoi tu ne parles jamais de ta mère ... ?"
Je continue de fixer la route, sans faire attention à son regard planté sur moi.
" - Comme pour ton père...
- C'est- Ah... Je vois... Désolé...
- Tu ne pouvais pas savoir.
- Est-ce que... nos mères étaient amies ?
- Oui, elles étaient proches, pour te dire que je crois qu'elles étaient amies avant de nous créer, souriais-je.
- Donc en fait on se connait depuis la naissance.
- Bah peut être pas depuis la naissance, mais je dirais qu'on se connaît depuis l'année 2000, comme tu es né le 31 décembre je vois pas en quoi l'année 99 pouvait nous faire connaître.
- Mais et toi tu es né quand ?
- Devine.
- Mmh... Je n'ai pas trop envie de deviner, ça va être long... Si je dois faire tous les mois, après le chiffre, ça va être chiant... Allez dit-moi... Babe... Dit-il tout bas le dernier mot.
- Babe ? Tu as réfléchi à un surnom ça y est, rigolais-je.
-Oui bah j'ai hésité à le choisir ....
- T'es trop mignon mon petit bébé à moi, je pourrais te prendre dans la voiture tout de suite, il rougit à la suite de ma phrase.
- A-arrête, bon... tu réponds à ma question...
- A oui, alors en fait, je suis né le 21 juin (ce sont des dates inventées au hasard XD).
- Ah oui je comprends mieux du coup.
- Ouais, bon mon cher petit homme comme on n'est pas en avance, ni trop en retard, je te propose d'aller ensemble se doucher dès qu'on rentre.
- E-euh... Ensemble ?
- Oh Shan, tu vas pas faire le timide là, on à déjà couché ensemble, en quoi prendre une douche c'est pire.
- Mais j'ai rien dit !
- Bah t'as pas trop envie, clairement, sérieux Shan, on est en couple ou pas là.
- Bien sûr que oui ! Pourquoi tu t'énerves !
- Mais t'as clairement pas envie.
- Mais c'est pas ça !
- Mais alors c'est quoi ?! criais-je d'un coup, ce que je ne faisais pas depuis le début de la conversation.
- C'est juste qu'à chaque fois qu'on est dans une pièce, seul, tu me sautes dessus !
- Attend. T'as pas envie de te laver avec moi. Pour ça.
- Bas... On le fait toujours quand toi tu as envie...
- Bon, en même comment te résister. Et encore plus à poil.
- Tian, juste une douche rapide, d'accord ?
- Oui, oui, souriais-je.
- Sérieusement Tian.
- Oui, oui, continuais-je de sourire.
- Quand tu souris comme ça j'aime pas tellement tu vois. Parce que ça veut dire que tu as quelque chose en tête.
VOUS LISEZ
Mon passé... Je ne m'en souviens pas....
FanfictionMo Guan Shan à eu un accident quand il était au collège, il y a perdu son père mais aussi quelque souvenir de son passé. Au lycée c'est un peu comme le roi qui fait respecter les règles, mais quand 3 nouveaux lycéens arrivent .Mo Guan Shan va se ret...