« - Shan, je te promets de revenir avant 2 mois, je vais tout faire pour essayer.
- Si tu ne reviens pas avant, tu peux m'oublier. Je dis cette dernière phrase et une larme coula. »
----------------------
Ça fait maintenant plus d'un mois que He Tian est partit, et il me manque terriblement. Il m'envoyait des messages au début mais depuis maintenant deux semaines je n'ai plus de nouvelles. Je n'ai pas cherché à comprendre donc je n'envoyais plus de messages aussi, même si quelquefois j'ai envie, je ne le fais pas. S'il ne revient pas je n'en vois pas l'intérêt...
Je rentrais des cours avec pour seule compagnie mes écouteurs, Jian et Xi quittaient une heure plus tard, flemme de les attendre. Mains dans les poches je continue mon chemin jusqu'à l'arrêt de bus et m'assois sur le banc. J'aperçois le bus au loin, je me lève mais me retrouve propulsé par terre. Je n'ai pas le temps de lever la tête que je reçois un coup dans l'estomac, un autre gars me couvre la bouche avec une serviette et je sens que je m'endors petit à petit, mes yeux se ferment doucement.
-----------------------
J'ouvre les yeux, attaché à une chaise la bouche bandée. J'ai mal à la tête... J'ai une envie de vomir, déjà que depuis un mois je ne mange presque pas, j'ai limite la peau sur les os... Je ne sais pas ce qui se passe pour que j'en arrive là. Peut-être que des gens leurs doivent de l'argent ou quelque chose dans le genre. C'est surement quelqu'un que je connais dans ce cas. Mais je ne vois ça peut être qui, sachant que je ne connais pas grand monde, Xi et Jian n'ont pas de problèmes à ma connaissance. Mes anciens potes auraient surement fait ça depuis longtemps, je ne vois pas... Ou alors... C'est surement He Tian, mais il n'est plus dans la ville depuis maintenant plus d'un mois.
" - Les gars il est réveillé.
- Enfin ! J'ai cru qu'il n'allait jamais se réveiller ce con. Bon faut appeler le patron, savoir ce qu'on doit faire de lui.
- Ouais, dit un mec qui se dirige vers un ordinateur."
Il l'allume et met l'appel vidéo, un homme habillé en pingouin répond, assis à son bureau avec deux gars derrière lui. Je les écoute vaguement discuter, jusqu'à ce que j'entende He Tian dans leur discussion, disant qu'il ne devait rien savoir à propos de moi. Les hommes s'éloignent de l'écran pour me montrer au "patron", je le regarde jusqu'à ce qu'il se mette à parler. Un gars m'avait retiré le bandeau de la bouche.
" - Tu connais He Tian n'est-ce pas ? Tu es le fameux Shan à qui il écrivait il y a deux, trois semaines déjà.
- .....
- Tu n'as plus de nouvelles de lui car nous avons effacé ton numéro sans qu'il ne soit au courant, ainsi que ses deux autres amis. Je ne voudrais pas que vous le gêniez dans mes plans. Donc je vais te proposer un marcher.
- ...
- Je te donne ce dont tu as besoin et tu ne l'approches plus.
- ...De toute façon il ne reviendra pas ici, donc je ne vois pas en quoi votre offre est nécessaire.
- Détrompe toi, il veut revenir ici, c'est justement pour ça que je veux que tu coupes tout contact avec lui.
- Il veut revenir ?
- Oui, est tout ça, c'est à cause de toi. Il veut surement te revoir toi, depuis que nous avons supprimé vos numéros, il ne fait rien de bien dans l'entreprise, depuis qu'il ne te parle plus, donc je veux qu'il t'oublie. Et puis franchement un mec quoi, il ne pouvait pas plutôt parler avec une fille sexy comme à son habitude. Je vais lui ramener des filles pour qu'il ne pense plus à toi.
VOUS LISEZ
Mon passé... Je ne m'en souviens pas....
FanfictionMo Guan Shan à eu un accident quand il était au collège, il y a perdu son père mais aussi quelque souvenir de son passé. Au lycée c'est un peu comme le roi qui fait respecter les règles, mais quand 3 nouveaux lycéens arrivent .Mo Guan Shan va se ret...