Voilà le chapitre 13 ^^ Bonne lecture
------------------------------------------
Il part en direction du salon et s'installe dans un fauteuil, ma mère étant déjà sur le canapé, allongé. Il est tellement gentil avec moi... Et moi je le rejette presque tout le temps, j'ai l'impression de lui donner de faux espoirs à chaque occasion, alors que ce n'est pas ce que je veux...
Je termine ce que je fais et regarde l'heure. Bientôt dix-huit heures, je ne vais pas lui faire à manger maintenant c'est trop tôt. J'ouvre le frigo et regarde un peu ce qu'il y a. J'avoue qu'il n'y a pas grands choses et je ne vois pas trop ce que je pourrais lui préparer avec le peu d'aliments qu'il y a dedans. Je vais peut-être en profiter pour faire les courses maintenant. Afin d'acheter ce qu'il faut et de ne pas mourir de faim. Je me retourne pour voir la tête de He Tian dépasser du fauteuil et m'avance vers lui, je l'enlace par derrière et niche ma tête dans son cou.
« - Shan, qu'est-ce qu'il y a ?
- Tu m'accompagnes faire les courses ?
- Tu as besoin de moi ?
- Tu veux qu'il m'arrive quelque chose ?
- Bon, très bien. T'as gagné. J'arrive. »
Même s'il n'avait pas trop envie de m'accompagner, j'étais content qu'il vienne avec moi ! On part donc en direction du supermarché qui se trouve à quelques minutes d'ici et on commence les courses. Une liste de course était déjà préparée à l'avance pour savoir ce qu'il devait acheter, j'avais seulement ajouté quelques trucs avant de partir. He Tian me la prend des mains sans me jeter un seul regard et lit ce qu'il y a dessus. Il prend le stylo que j'ai préparé spécialement pour cette occasion et raille ce qu'il va chercher et part de son côté. Je relie la liste et vais donc chercher ce qu'il n'a pas raillé.
Je me demande ce qu'il a ? Il est peut-être encore énervé pour tout à l'heure...Il me rejoint quelques minutes plus tard avec des choses en plus, comme de la bière et des apéros. On s'engage ensuite vers les caisses et on dépose les articles, la meuf de la caisse les scan et je les mets dans des sacs, j'allais payer quand He Tian sort une carte de crédit de son portefeuille et l'insert dans l'appareil électronique, il compose son code, récupère le ticket et prends les trois packs de bière qu'il a pris. Je prends donc les sacs que j'ai rempli.
Je le suis jusque chez moi toujours en fixant son dos. Pourquoi il réagit comme ça ? Il ne voulait vraiment pas m'accompagner alors... Je continue de le suivre jusqu'à mon bâtiment et je passe le bip à la porte d'entrée. On monte quelques étages et j'ouvre ensuite la porte de chez moi et dépose les sacs sur le comptoir. Il voulait les ranger avec moi, mais comme je voyais qu'il se forçait, je lui dis que ce n'était pas la peine. Il repartit donc dans le salon, rejoindre ma mère qui regardait encore la télévision. Je range les provisions à leur place et laisse les packs de bières avec les apéritifs dans le sac. Voyant l'heure, dix-huit heures quarante-six, je décide enfin de faire à manger pour ma mère.
P.D.V He Tian
Shan m'enlace par derrière et me demande de venir avec lui en courses. Il me rejette comme une merde et maintenant il me demande de l'accompagner. Soi-disant il va lui arriver quelque chose, comme s'il allait tomber sur She Li. Mais bon, je cède et l'accompagne. On rentre dans le magasin et je lui choppe la liste des mains, pour voir ce qu'il y a d'écrit, je lui raille avec son stylo ce que je vais chercher et pars de mon côté. Je prends des trucs en plus pour la soirée et le rejoins à la caisse, il dépose les articles sur le tapis et les ranges dans des sacs. Je sors ma carte de mon portefeuille et paie. Je prends mes packs de bière et sors. Il me suit à la trace sans me parler et on rentre chez lui. Je dépose les packs à l'entrée et me dirige vers lui pour l'aider à ranger mais il me dit que ce n'est pas la peine. Alors je retourne sur le fauteuil et regarde la télé avec sa mère.
VOUS LISEZ
Mon passé... Je ne m'en souviens pas....
FanficMo Guan Shan à eu un accident quand il était au collège, il y a perdu son père mais aussi quelque souvenir de son passé. Au lycée c'est un peu comme le roi qui fait respecter les règles, mais quand 3 nouveaux lycéens arrivent .Mo Guan Shan va se ret...