« - He Tian comment tu le connais ?
- Vielle connaissance du collège...
- Tu l'aimes pas trop.
- Bah, toi non plus je te signal !
- Ouais non mais moi ce n'est pas pareil.
- Ah ? Et en quoi c'est différent ?
- Parce que... Parce que moi...
- Oui ? Toi ?
- Je suis sortie avec lui au collège...
- Hein ?! Non mais pourquoi je t'ai aidé, putain ! J'aurais dû te laisser avec lui !
- Mais n-
- Tu te souviens de lui, mais pas de moi. Je ne sais même pas pourquoi je t'ai invité...
- Dis pas ça...
- Ah, et tu veux que je dise quoi ? "Trop bien tu t'es souvenu de ton ex !"
- He Tian, calme-toi s'te plaît...
- Mouais, et il reprend le chemin vers la villa, me laissant tout seul... »
J'essaie de le rattraper du mieux que je peux mais quand on arrive à la villa, il va directement s'enfermer dans sa chambre. Je ferme la porte derrière moi et Jian Yi viens à ma rencontre.
« - Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Rien...
- Si He Tian est comme ça, c'est qu'il s'est passé quelque chose qui ne lui a pas plus.
- On a croisé She Li...
- Quoi ! Il est ici, lui ! Oh, putain !
- Mais comment il le connaît He Tian !?
- Tu ne lui as pas demandé ?
- Si. Il m'a dit que c'était une vieille connaissance.
- C'est tout ?
- Ouais... Et vous aussi vous le connaissez ?
- Ouais, plus ou moins...
- Qu'est-ce qui s'est passé entre She Li et He Tian ?
- Tu sais, ce n'est pas à nous de te le dire Mo Guan Shan, intervient Zhan Zheng Xi.
- Ouais, mais depuis que je lui ai dit que She Li est mon ex, j'ai l'impression qu'il arrêtera de me parler.... Il a même dit qu'il aurait préféré ne pas venir me chercher.
- Attends ! Attends ! T'es sorti avec She Li ?!
- Ouais...
- Je comprends mieux pourquoi il ne voudrait plus te parler, rigole Jian Yi.
- Ce n'est pas drôle, abruti !
- En tout cas He Tian n'est pas comme ça, il va vite oublier cette histoire.
- Tu crois... ? Parce qu'il avait l'air vraiment en colère...
- On dirait que t'es triste ! C'est trop marrant, moi qui pensais que tu ne l'aimais pas !
- Mais je ne l'aime pas ! Arrête avec tes conneries !
- Bah, en temps normal tu t'en serais foutu de ce qu'aurait dit He Tian mais à voir ta tête, on ne dirait pas trop, dit Zhan Zheng Xi.
VOUS LISEZ
Mon passé... Je ne m'en souviens pas....
FanfictionMo Guan Shan à eu un accident quand il était au collège, il y a perdu son père mais aussi quelque souvenir de son passé. Au lycée c'est un peu comme le roi qui fait respecter les règles, mais quand 3 nouveaux lycéens arrivent .Mo Guan Shan va se ret...