P.D.V Shan
Je le regarde partir en direction du salon. Il me laisse comme ça, tout seul. Je baille et me sert un verre de jus d'orange. J'avais préparé du café mais ce n'est pas trop mon truc. Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, j'ai fait un cauchemar, après je suis resté éveillé presque quatre heures à ne rien faire. Et sa meilleure amie qui débarque en plus, je n'ai rien contre elle pourtant, elle a l'air cool. J'ai juste l'impression que je vais être délaissé tout le reste de la journée... Je me dirige vers le balcon et m'installe sur une chaise, le soleil tape fort aujourd'hui.
Je croise mes bras sur la table et pose ma tête dessus. Je pouvais les entendre rire tous ensemble dans le salon, Jian Yi c'était joint à eux. Et moi... J'étais tout seul dehors avec pour seul compagnie ce petit chaton qui s'était incrusté dans mes bras.
Quelqu'un me tapote gentiment le bras, je relève la tête et vois Qui Tong en train de me sourire. Elle s'installe sur la chaise à ma gauche et regarde la vue. Je me positionne droit et fait comme elle, je regarde la vue.
« - Ça ne va pas ?
- Oh si si, rien de grave.
- Tu es sûr ? Tu n'es pas venu avec nous tout à l'heure.
- Je suis juste fatigué.
- Tu n'as pas bien dormi ?
- Pas trop....
- Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Mauvais rêve....
- Tu veux en parler ?
- Pas vraiment, j'n'ai pas envie d'y repenser...
- Je comprends.
- ....
- Tu viens avec nous cette après-midi ?
- Je ne sais pas. Vous allez où ?
- On ne sait pas encore, peut-être que cette après-midi on ira au parc et ce soir à la foire qui vient d'arriver.
- D'accord... Bah, je verrais...
- Tu devrais aller t'habiller, je pense qu'on part bientôt.
- Je peux venir au moins, parce que ta copine on dirait qu'elle ne m'apprécie pas trop.
- Mais non, c'est juste qu'elle ne te connaît pas.
- Elle m'a quand même pris pour le plan cul d'He Tian.
- Oui, c'est vrai.... Mais en général quand on vient et qu'il y a quelqu'un, elle demande, alors... Elle t'a demandé...
- Elle avait quand même l'air déçu, quand je lui ai répondu que non.
- Elle est spéciale....
- J'ai vu...
- Tu sais, He Tian, il a été très rarement en couple, je veux dire une vraie relation... Alors quand elle a vu que t'avais pas couché elle a trouvé ça louche je pense.
- Est-ce qu'ils sont proche ?
- Super proche même, ils se racontent tout.
- Je vois... Donc ça veut dire que ce qu'on s'est dit tout à l'heure ou même ce qu'on a fait hier il va lui dire ? Non, mais sérieux quoi.
- C'est probable. Mais il se passe quoi entre vous deux ?
- Eh bien, en fait on se connaissait déjà avant mais pendant mon année de 3ème j'ai eu un accident et j'ai oublié des moments de mon passé, y compris He Tian. Il est arrivé au lycée cette année, au début il a essayé de me parler et quand je me suis souvenu de qui il était, on s'est rapprocher.»
VOUS LISEZ
Mon passé... Je ne m'en souviens pas....
FanfictionMo Guan Shan à eu un accident quand il était au collège, il y a perdu son père mais aussi quelque souvenir de son passé. Au lycée c'est un peu comme le roi qui fait respecter les règles, mais quand 3 nouveaux lycéens arrivent .Mo Guan Shan va se ret...