Chapitre 12

2.6K 109 39
                                    

« - Je veux aussi dormir avec toi, dit-il sans me regarder.

- Même si je peux te faire n'importe quoi ?

- Je sais très bien que tu ne me feras rien.

- Ah ouais ? Et comment tu peux le savoir ?

- Bas, sinon tu m'aurais déjà fait quelque chose quand on était aux Etats-Unis.

- Mm pas faux...

- Tu vois, sourit-il.

- Mm.

- Pis, arrête de faire la gueule. Après on dit que c'est moi le gamin.

- Je fais ce que je veux.

- Sinon, t'aurais des fringues à me prêter ? J'aimerais prendre une douche si possible... ?

- Ouais, mais je pense que se sera trop grand pour toi. Je suppose que tu veux un sous-vêtement aussi ?

- Euh ouais.... S'te plaît... Répond-il en détournant le regard.

- T'inquiète, ahaha. Allez viens, je vais t'en donner. Et il faut aussi soigner cette marque que tu as dans le cou. Je suppose que c'est She Li qui t'a fait cela ?

- Oui... Mais on n'peut pas soigner ça.

- Peut-être qu'en mettant de la pommade ça soulagera. Tu dois avoir mal quand même, non ?

- Oui, un peu.

- Va dans la salle de bain, je t'apporte des fringues.

- Merci Tian. »


Il se dirige vers la salle de bain et pendant ce temps, moi, je vais lui chercher des vêtements de rechange. Je reviens le voir dans la salle de bain, je lui indique où se trouvent les serviettes et je sors de la salle d'eau. Je retourne sur le canapé et matte la télé en attendant que ce soit mon tour d'aller me laver.

Quelques minutes plus tard, je vois mon chat débarquer comme ça, comme une furie. Ça y est, il est tout excité... C'est partie pour ranger le bordel après.

Shan arrive, quelques temps plus tard, vêtu de mes vêtements et s'installe à côté de moi. L'odeur émanant de lui me chatouille le nez. C'est l'odeur de mon gel douche. D'un coup, je prends conscience qu'il porte mon odeur et je me sens un peu excité. Je ne peux m'empêcher de jeter un regard sur lui et de remarquer que ses joues sont légèrement rosies. Est-ce qu'il partage les mêmes pensées que moi ? Ou est-ce juste parce qu'il vient juste de sortir de sous la douche ?

Shian me pose soudainement une question me coupant dans ma rêverie.


« - Qu'est-ce qui c'est passé  ?

- Rien juste mon chat qui pète un câble.

- T'as un chat toi ? rigole-t-il

- Bas quoi ? Je l'ai trouvé dans la rue, abandonné. Je ne pouvais quand même pas le laisser là.

- Je ne pensais pas que tu avais le cœur à avoir un chat.

- Moi, sans cœur  ? Non mais je suis pas un monstre, hein.

- Bas écoute, c'est pas l'impression que tu donnes.

- Sympa...»


Je me lève à mon tour et pars me laver, un peu dépité. Mais avant je fais un détour dans ma chambre pour prendre des affaires. Je rentre ensuite dans la salle de bain et me lave.

Mon passé... Je ne m'en souviens pas....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant