Chapitre 9

2.4K 108 71
                                    

Il se retire de mes cuisses pour se mettre de l'autre côté du canapé, je veux qu'il reste près de moi mais je ne sais pas trop comment le lui dire. Alors je me tire de ma couette et m'avance vers lui qui ne remarque pas ma présence puisqu'il est à fond dans la télé. Actuellement il est sur le dos, la jambe droite allongée et la gauche repliée. Je m'incruste entre ses jambes et m'allonge sur lui en emmenant la couette sur nous deux, il me regarde bizarrement, sûrement parce que je n'ai jamais fait ça mais il ne dit rien alors je pose ma tête sur son torse, lui passe ses bras autour de moi et je continue ma série. Lui, il s'est endormi vers la fin.

---------

J'ouvre les yeux et découvre que je suis toujours sur He Tian toujours endormi. Je me lève doucement et regarde l'heure. En voyant qu'il était déjà presque dix heures, je décide de me diriger vers la cuisine, pour y voir Zheng Xi en train de préparer le petit déjeuner et un Jian Yi le dévorant des yeux.


« - Salut, dis-je en leur faisant remarquer ma présence.

- Hey !

- Salut, répond Zheng Xi.

- Ça va ?

- Oui et toi ?

- Oui.

- Alors tu as bien dormi avec He Tian ? Demande Jian Yi tout content.

- Bah....Euh...Ouais, pourquoi cette question ?

- Je demande comme ça. Il dort encore ?

- Oui.

- Comment ça se fait que tu te sois endormi dans ses bras ?

- Ça ne te regarde pas...

- Allez, dis-le nous !

- Non ! Laisse-moi tranquille ! Dis-je en boudant.

- Méchant !»


Zheng Xi met la table et nous sert des œufs brouillés avec du bacon. Je le remercie et mange.

C'est trop bon ! Il cuisine super bien ! Pourquoi est-ce que He Tian n'est pas directement aller le voir pour faire les repas ? Pourquoi il me l'a demandé à moi ? C'est vrai qu'il ne m'a pas vraiment donné de raison, peut-être qu'il voulait dépenser son argent parce qu'il en a trop ? Non, c'est trop con de faire ça !

Une fois fini de manger, je débarrasse mon assiette et monte à l'étage pour prendre de nouveaux vêtements dans ma chambre et partir à la douche.

Ensuite, je descends dans le salon, He Tian dort toujours. Il est vrai que c'est toujours le dernier de nous quatre à se lever, mais il est quand même midi passé. Il s'est endormi avant moi pourtant.

En m'approchant de lui je remarque quelques rougeurs sur ses joues. Je pose ma main sur son front pour confirmer qu'il est, je ne dirais pas brûlant, mais plutôt chaud. Il ouvre les yeux, alors que j'allais retirer ma main il l'attrape pour ensuite me faire basculer sur lui.


« - Qu'est-ce que tu fais ?

- Rien, je dors.

- Oui bah, tu devrais aller dans ta chambre et te reposer au lieu de continuer de dormir sur le canapé. Lâche-moi maintenant, dis-je en essayant de me dégager de ses bras. En plus il faut que j'aille préparer mon sac pour aller à la plage avec les gars.

- Je devrais aussi faire le mien. J'avais zappé qu'on sortait cette après-midi.

- Je crois plutôt que tu devrais rester ici....

Mon passé... Je ne m'en souviens pas....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant