P.D.V Tian
" - Bon bah mon frère ne vient pas et les garçons ne sont toujours p-
- Eeehoo, les gars ! Crie Yi de loin
- Enfin ! Putain vous foutez quoi !
- Rien qui te concerne, bon on va regarder quoi ? Vous avez regardé ? Et pas un truc nian nian, demande-t-il.
- men in black international.
- Cool, allez go !"
On va prendre nos places et go mater le film qui nous attend !
-----------------------
Ca fait maintenant quelques jours qui se sont écoulés depuis la sortie au cinéma. J'ai eu quelque séances photo avec Jess. Avec en plus de ça, Shan, bon faut le forcer mais une fois dedans il joue le jeu. Et maintenant je suis devant la télé en train de regarder un dessin animé, je vis pas avec homme mais un enfant –'.
« - Bon sérieusement, Shan...
- Quoi ?
- Les trolls ? Sérieusement ?
- Bah quoi ? Ce dessin animé est trop bien !
- Non mais depuis qu'on est ensemble, on a jamais vraiment regardé de films de mecs.
- Les musiques sont trop bien !
- C'est pas une raison pour me faire regarder tous les dessins animés ! Heureusement que la reine des neiges n'est pas dedans.
- Non mais ça faut avouer qu'il est vraiment nul.
- Mais même Les Trolls !
- Mais d'où tu me juges ! T'es pas content déjà tu vas dans ta chambre. Tu dis que je te force à regarder mais t'es actuellement dans ma chambre là.
- Bah excuse-moi de vouloir passer du temps avec mon bébé. Tu veux pas qu'on aille au cinéma, voir un bon film.
- Non, j'ai pas envie de sortir aujourd'hui.
- Roooo aallez !
- T'as qu à sortir avec les garçons, ou même ton frère. Petit tête à tête entre frérots.
- T'as pas envie de passer du temps avec moi en fait.
- C'est toi qui veux pas en passer avec moi.
- Mais t'as vu ce que tu regardes !
- Bon tu te tais ça commence, t'as qu à dormir.
- Tu veux pas plutôt faire autre chose, dis-je en passant ma main sous son haut.
- Tian.
- Quoii~ ?
- Arrête de m'embêter ! Rigole-t-il. Arrête de ma chatouiller !
- Bon t'as gagné je vais sortir avec mon frère. Mais quand je rentre je ne sais pas ce que je pourrais te faire attention.
- Rien du tout ouais.
- Moi aussi je t'aime, je lui fais un gros bizou. Bon je vais aller trouver mon frère du coup pour lui demander si c'est bon, mdr.
- Ouais, ouais vas donc. »
Je sors de la chambre pour me diriger vers le bureau de mon frère. Je rentre sans frapper et découvre mon frère accompagné de Qiu toujours en train de bosser. Je m'installe sur une des chaises en face de son bureau.
VOUS LISEZ
Mon passé... Je ne m'en souviens pas....
FanfictionMo Guan Shan à eu un accident quand il était au collège, il y a perdu son père mais aussi quelque souvenir de son passé. Au lycée c'est un peu comme le roi qui fait respecter les règles, mais quand 3 nouveaux lycéens arrivent .Mo Guan Shan va se ret...