« - On restera toujours ensemble ? Je demande.
- Oui, toujours.
- Promis ?
- Promis. »
Après je me dis que si c'est du sérieux et qu'on est sincère l'un envers l'autre. Il se retire de moi et je m'endors dans les bras de Morphée.
-----------------
J'ouvre doucement les yeux, je tapote la place à côté de moi et personne. Je me relève subitement pour constater que je suis seul, à poil, dans le lit. Je m'étire et enfile un boxer. Je sors de la chambre et descend dans la cuisine, j'y retrouve un He Tian en train "d'essayer" de faire à manger, entourer de Jian Yi et Xi.
" - Euh salut.
- Shan ! Enfin réveillé ! Cria Jian.
- Salut Shan, dit Tian en s'avançant vers moi pour m'embrasser.
- Alors alors vous avez fait quoi pendant notre absence ??? demande Jian un peu trop curieux.
- Eh b-...
- Ça ne te regarde pas ! Criais-je. Et toi ne déballe rien ! D'où tu racontes notre vie comme ça ! Dis-je en pointant He Tian du doigt.
- Oh trop mignon, tu as dit notre vie, me taquine Tian.
- C'est pas drôle Tian.
- Oh Shan ça va, et puis je ne pense pas qu'il aura déballé tout ce que vous avez fait, rigole Yi.
- J'en suis pas sûr, dis-je désespéré.
- Mais j'aurais rien dit t'inquiète. Dit, tu m'accompagnes cette après-midi, je vais passer un casting dans une agence.
- Une agence de quoi, je demande.
- À ton avis.
- Ça ne peut pas être acteur donc mannequin ?
- Tu doutes de mes talents d'acteur ! Mais ouais le mannequina, heureusement tu ne doutes pas dessus, rigole-t-il. Je suis beau comme pas possible.
- Mais tu comptes arrêter les cours ?
- Je sais pas encore, on m'a contacté via Instagram.
- Et moi je vais servir à rien là-bas. Je vais faire plante verte.
- Mais non, tu seras ma plante verte, rigole-t-il. Et puis je serai pas le seul, faut que je sois le meilleur, alors je veux que tu sois là. Pis les gars aussi peuvent venir.
- Sérieux ! s'écrit Yi.
- Bah écoute pourquoi pas. Allez-vous préparer, on part dans... il regarde sa montre, une demi-heure.
- Ça marche !
- Mais j'ai même pas mangé, je viens de me lever et je suis pas beau... Dis-je en boudant.
- Mais t'as pas besoin d'être beau, c'est moi qui passe le casting, rigole-t-il. Et puis pour moi même comme ça, tu es mignon. Je t'ai fait à manger, tu n'auras qu'à manger dans la voiture.
- Mmh... Je suis pas mignon... Dis-je ne partant vers la chambre pour me préparer aussi."
Je sors un jogging, un gros pull et un t-shirt pour mettre en dessous (parce qu'il fait pas chaud chaud aujourd'hui), j'enfile des chaussettes et descends en bas. Je prends ma paire de Nike et les enfiles. Je retourne dans la cuisine et il ne reste plus qu'Yi à attendre. Toujours le dernier celui-là.
VOUS LISEZ
Mon passé... Je ne m'en souviens pas....
FanfictionMo Guan Shan à eu un accident quand il était au collège, il y a perdu son père mais aussi quelque souvenir de son passé. Au lycée c'est un peu comme le roi qui fait respecter les règles, mais quand 3 nouveaux lycéens arrivent .Mo Guan Shan va se ret...