« - Allô ! Maman ?
- Mon chérie ? Ça va ?
- Oui et toi mam'
- Oui. Alors comment ça se passe, je sais que tu es arrivé il n'y a pas vraiment longtemps mais tu me manque trop, tu sais c'est calme sans toi, il n'y a aucun bruit, rigole-t-elle.
- Oui tout baigne... Je suis allé à plage aujourd'hui
- Oh c'est bien ça ! Tu as pu nager comme tu aimes ? Faire de la plongée sous-marine ? Elle disait ça avec tellement de bonté, que j'ose lui mentir.
- Oui maman j'ai pu faire ce dont j'avais envie. Maman je vais te laisser il faut que j'aille dormir.
- Oh désolé mon amour je t'ai dérangé peut-être ?
- Non, ne t'inquiète pas.
- D'accord, bonne nuit mon ange, je t'aime.
- Moi aussi maman.
- Bisou.
- Oui, bisou. »
Et je raccroche pour aller sous ma couette et m'endormir comme un bébé.
-------
Je me réveille à cause du soleil, j'ai oublié de fermer les volets... Je sors de mon lit et descends les escaliers pour aller dans la cuisine. Je m'apprête à préparer le petit-déjeuner, quand je le vois déjà sur la table avec un He Tian en train de dormir sur la chaise, vêtu seulement d'un jogging. Je sais pas si je dois le réveiller pour qu'il aille sur le canapé ou si je le porte jusqu'au canapé sans le réveiller ? Mais bon même si je prends la deuxième option je risque quand même de le réveiller.
Bon je vais quand même pas le laisser ici.... Je passe son bras derrière mon cou et le soulève. Bah putain ! Il est un peu lourd lui. Je marche jusqu'au canapé et le dépose dessus. Je retourne dans la cuisine, sort le nutella, m'assoie sur une chaise pour pouvoir en étaler sur mes crêpes pour les manger. Ça va, elles sont comestibles, je mange ma deuxième crêpe ensuite je retourne dans le salon pour voir si He Tian est toujours là, mais apparemment non.
" - C'est moi que tu cherches ?
- Pas spécialement je voulais juste voire si tu étais toujours sur le canapé.
- Zhang Xi m'a parlé de... ton "rêve" dans lequel j'étais...
- Cool, je suis quitte de t'en parler moi-même alors.
- Shan.... Je voudrais m'excuser.
- Pourquoi tu n'as rien fait de toute façon...
- Je n'aurais pas dû mal te parler quand on était avec She Li.
- Mmh....
- Je m'excuse encore...
- Des excuses ne sont pas suffisantes avec ce que tu as fait à la plage.
- Qu'est-ce que tu veux alors ? Un baiser de ma part ?
- Nooooon, même pas en rêve tu as assez profité de ma bouche sale pervers !
- Je déconne. Mais de toute façon je sais ce qu'on va faire de notre journée.
- Si c'est pour me laisser de côté, non merci.
VOUS LISEZ
Mon passé... Je ne m'en souviens pas....
FanfictionMo Guan Shan à eu un accident quand il était au collège, il y a perdu son père mais aussi quelque souvenir de son passé. Au lycée c'est un peu comme le roi qui fait respecter les règles, mais quand 3 nouveaux lycéens arrivent .Mo Guan Shan va se ret...