Chapitre 27

628 23 2
                                    

Il m'écarte les jambes et se mets du lubrifiant sur les doigts et en fait couler le long de mon anus. Passant une de mes jambes au-dessus de son épaule, appuyant sur mon autre cuisse pour l'abaisser. Il repasse donc son doigt près de mon entrer et insère un doigt délicatement, même si ça glisse plus facilement que tout à l'heure, je ressens quand même quelque chose de douloureux. On n'a pas les mêmes doigts alors quand je me le fais je ressens moins la douleur. Serrant déjà le drap, je le serre encore plus quand il en insère un deuxième avant de m'y adapter. De ma main libre je saisi mon membre et fais des vas et viens. Au moment du troisième doigts qui fu de trop, mon sperme s'échappe et se retrouve sur son visage. A putain la honte... je cache mon visage et sens ses doigts se retirer de moi, le bruit de mouchoir ce fait entendre et je suppose qu'il se nettoie le visage. Je n'ose pas le regarder mais ce sont ces mains qui viennent retirer les miennes de mon visage pour croiser son regarde. Il approche son visage et m'embrasse.

----------------
Toujours PDV Cheng
J'ouvre doucement les yeux à cause de la lumière qui traverse les volets, je me lève tellement vite que ça me donne mal à la tête, je pose ma paume de main contre mon front puis ferme les yeux et souffle un bon coup avant de regarder autour de moi. Ce n'est pas... ma chambre... ? Je vois que je suis au bord du lit et me demande un peu pourquoi. parce que quand on est tout seul dans un lit en générale on se retrouve plutôt au centre de celui-ci. Je tourne légèrement la tête de l'autre cote du lit. Je vois... non mais attendez attendez... attendez !? Pourquoi est-ce que Qiu est dans le même lit que moi !? Par réflexe en le voyant je quitte le lit emportant la couchette avec moi pour m'éloigner. Mais je vois qu'il ne réagit pas pour autant, du moins pas tout de suite mais seulement quelque minute plus tard. Je suis comme un con à le regarder le temps que monsieur immerge. Bon lui ça va il a encore son boxer... contrairement à moi... qui suis complètement nue...

《- Mmh... il se lève légèrement pour se tenir sur les coudes.
- ....
- Je peux savoir ce que tu fais debout là-bas.
- Je... bas... je t'ai vue à côté de moi et...
- Et ?
- Je me demandais pourquoi on était dans le même lit...
- Ah, trou de mémoire.
- Je... est-ce qu'on ...
- Non, même si toi tu voulais...
- Quoi !
- Ça va, je rigole. On a fait des trucs mais on est pas aller jusque-là.
- Pardon !? On, on a.... vraiment ... ? On est allé jusqu'où exactement ... ?
- Ah bas ça je te laisse t'en souvenir.
- Mais dit moi !
- Non non. Déjà que tu m'as avoué quelque chose hier. Au début je n'étais pas sur mais quand tu l'as répété... Tu la répéter dans un état tellement, tellement mignon.
- H-hein, je... je n'ai pas fait ça. ?
- Je ne sais pas, tu penses à quoi ?
- Tu sais très bien !》

Je ne bouge toujours pas de ma place et je vois qu'il commence à s'impatienter, il prend son téléphone qui se trouve sous son oreiller, sûrement pour regarder l'heure, puis tourne la tête vers moi.

《 - Bon alors t'es bien mignon, t'as beau être mon patron, seulement en dehors des jours de congé, mais là, tu sais quelle heure il est actuellement ? Il n'est même pas encore neuf heure, alors sois tu me redonne la couverture sois je viens là chercher maintenant.
- Je, mais... je suis...
- Nue je sais, mais maintenant que je l'ai vue hier ta plus tellement besoin de te cacher et moi je veux juste dormir encore un peu.
- Donc tu décides quoi ? Tu me la ramène ou je viens là chercher.
- Quand tu dis venir la chercher tu vas... faire quoi exactement ?
- Eh bien... il se lève du lit et se rapproche de moi. Je vais prendre la couchette mais je vais te prendre toi aussi.
- H-hein !? M-mais !? Il me pose sur le lit et remet la couverture comme il faut avant de revenir à côté de moi.
- Franchement.
- Quoi ?
- Je ne pensais pas que tu étais quelqu'un comme ça vu l'image que tu donnes.
- C'est à dire ?
- Tu veux le mots exacte ?
- J'sais plus trop la...
- Je vais te le dire quand même. Tu es un vrai soumis, dit-il en rigolant.
- Eh ! je ne te permets pas de dire ça ! Tu sais pas de quoi je suis capable !
- Ce que je sais c'est que contre moi tu ne peux pas trop faire grand-chose d'abord.
- ...il n'a pas trop tord...
- Mais bon d'abord, souviens toi d'hier et on en reparle après.》

Il se retourne de l'autre cote et se rendors. Hier... hier... pourquoi je n'ai pas de souvenir d'hier ? J'ai fait quoi exactement ? Et surtout... j'ai dit quoi exactement ? Je ... je ne lui ai quand même pas que ... que ... je l'aimais ? Je n'ai pas fait ça quand même ? Je veux dire ... je ne suis même pas sûr de le penser sans être bourré,  mais alors si en plus je lui ai dit quand jetais bourrer... je ... putain... je replie mes jambes contre mon buste et met ma tête dessus. Je n'arrive pas à me souvenir d'hier, c'est moins flou... c'est déjà mieux que ne rien savoir mais... mais... je n'ai pas le contexte d'hier, de ce qui s'est passé dans ma tête. Il faut que je me lève, je vais aller prendre un café. Avant de descendre je ... il me faut un boxer ... et des fringues... et comme je vois que nous sommes dans sa chambre et que la mienne est assez loin, je ne vais pas y aller nue au risque de me faire surprendre par quelqu'un... je me tourne vers le lit et m'approche de son coter.

《 - Qiu ... Qiu... je le secoue légèrement.
- Quoi...
- Je ... je peux... tu sais ..., je lui montre mon cœur en rougissant lui faisant comprendre que j'ai besoin de fringue et d'un boxer.
- Tu peux quoi ? ... Tu... as... oui, serre-toi, puis il se tourne de l'autre coter.》

Je vais donc devant son armoire et prend un simple tee-shirt avec un boxer... rhaaaa que c'est gênant sérieux... bon du coup je descends donc les escaliers et me dirige vers la cuisine me préparer un café.

Mais pourquoi mon cerveau ne veux pas se rappeler, c'est flou, la seule chose dont je me souviens en dernier c'est que j'allais partir dans ma chambre et Qiu ma rattraper... je sais pas pourquoi, peut-être que j'avais besoin de quelque chose ou que j'avais besoin de lui... faut vraiment que j'arrête de boire moi... ça fini toujours mal... enfin il ne veut toujours pas me dire ce qui c'est passer et il ne veut pas me dire non plus ce que nous avons fait...on a pas coucher ensemble d'après ce qu'il m'a dit, c'est déjà ça, mais alors ... qu'est-ce qu'on a fait ? Je l'aurais... ? Non j'ai pas pu faire ça... alors il m'aurait... ? non non j'y crois pas non plus... Mais dans tout ça c'est lui ou moi qui est fait quelque chose à l'autre ? Dans mon état j'ai pu faire quelque chose mais c'est moi qui étais nue dans l'histoire donc c'est moi qui est... ? Rhaa ça m'énerve de ne pas savoir ce qui c'est passer hier ! Et il ne veut rien me dire ! puta-

《 - Bonjour Cheng ! Bien dormi ?
- Bonjour xi, bonjour Yi, bien et vous ?
- Comme des bébés
- Vous ... vous savez ce que j'ai fait hier avant que vous sortiez ?
- Tu te souviens de rien, rigole Yi.
- Je vois pas pourquoi tu rigole, ça arrive à pleins de monde ce genre de chose imbéciles. Bon Xi tu veux bien me répondre toi.
- Eh bien, quand on est sortie du cinéma on est descendu au salon et tu es resté avec Qiu quand on est rentré vous n'étiez plus là.
- Mmh donc n'y a que cet imbéciles qui peut me dire vraiment ce qui c'est passer, murmurais-je.
- Et Tian et Shan sont partie ce matin je crois, j'ai entendu du bruit.
- Oui il l'emmène à Hawaii sans nous cet enfoiré ! Cri Jian Yi.
- Et moins fort, comment ça se fait que vous soyez réveillé vous ? Il est que neuve heure vingt.
- J'étais aussi choquer quand j'ai vue l'heure mais j'arrivais pas à me rendormir et cette imbéciles ronflais alors je suis allé me laver et de retour dans la chambre il était debout.
- Mmh, je vais aller me laver moi aussi ça me fera du bien...》

Je mets ma tasse vide dans le lave-vaisselle puis me dirige vers la salle de bain de ma chambre. Je retire les vêtements de Qiu pour les mettre de côté, je vais pas les mettre tout de suite au sale je les ai même pas porter une heure. Je rentre dans la douche une fois déshabiller, je passe directement l'eau sur mon visage et j'essaye de me souvenir. Les seules images qui me reviennent en tête c'est quand je lui ai dit je ne sais combien de fois 《je t'aime》 j'ai déjà honte rien que d'y repenser... non mais sérieusement ... après je voulais partir mais il m'a retenu ... mais après... après... vraiment je me souviens rien du tout.

Je me lave partout, me passe du savon sur tout le corps, dans les moindre recoins de mon anatomie et au passage des fesses je... j'ai une sorte de douleur... !! Il m'avait dit qu'on avait rien fait ! attendez, deux secondes ! J'ai un mal de tête qui remonte la... Donc après qu'il m'est retenue on est allé dans la salle de bain, et c'est pour ça qu'on était dans sa chambre et non dans la mienne parce que j''étais en... putain... j'étais en érection hier... Mais si, comme il l'a dit on a pas coucher ,ensemble...,alors qu'est-ce qu'on a fait quoi ?
Je me suis assis sur la baignoire et il m'a demandé de me déshabiller, on a forcément fait quelque chose dans cette putain de salle de bain ! Je ne pense pas qu'il m'est sucé, mais aillant mal, si on la pas fait ça veut dire qu'il m'a mis un ... ? en pensant à ça d''un cou je m'accroupie laissant couler l'eau sur mon dos. Et là j'ai la suite des événements qui défiles dans ma tête... donc on a juste... il m'a mis... non mais ce fils de pute, enfin Qiu il m'a fait ça fait ... ? Dans l'état que j'étais il m'a fait ça !! Et qui a dit que j'étais consentant ! Il ma trainer dans la salle de bain et il ma emmener dans la chambre, il ma forcer à me déshabiller ! Je vais aller lui tirer deux mots moi !

Je me dépêche de me laver et me rhabille pour me diriger vers sa chambre. J'ouvre sans toquer et me plante devant lui, je lui soulève la couette pour la mettre par terre.

《 - N... Non mais tes malade pourquoi t'a fait ça !? Je t'ai dit que je dormais encore moi... ! Dit-il en se mettant assis.
- Oui bas avant j'ai besoin que tu réponde à mes questions !
- Non mais je t'ai déjà dit que je te dirais rien... il se lève la tête dans le cul et va chercher la couette.
- Je sais déjà ce qui s'est passé ! Je me place devant la couette pour qu'il ne la ramasse pas.
- Eh bah pourquoi tu viens me réveiller alors, j'ai besoin de dormir moi.
- Je veux être sûr d'un truc avant et puis les deux autres gamins son déjà réveiller eux.
- Oui bah c'est pas eux qui bosse tous les jours et aussi pendant les vacances donc si je pouvais profiter tranquillement de mon jour de congé, je fais ce que je veux aujourd'hui. Tu vas pas dicter ma vie en dehors des heures de travail non plus.
- ...
- Bon c'est quoi ta question, que je puisse dormir et s'il te faut toute la journée, il se rapproche de moi et moi je recule...logique.
- Je veux savoir...
- Mmh...
- Si hier jetais...
- Si j'étais ? Bon ? Adorable ? Mignon ? Même si ces deux mots veulent dire la même chose. De toute façon ça s'est passé tu peux plus trop revenir en arrière. Fallait assumer un peu hein, tu sais toi-même déjà que tu ne tiens pas vraiment, alors que même ton frère tient l'alcool, rigole-t-il se moquant de moi et en se frottant les yeux.
- Mais c'est pas ce que je veux savoir ! Imbéciles !
- Bas viens en directement au fait au lieu de me crier dessus, sinon... il s'approche, encore et encore, me retrouvant plaquer contre un mur, enfin il ne me touche pas mais je l'ai percuté et je ne peux plus bouger... Sinon je t'embrasse.
- Hein ! Mais attend déjà là je t'engueule et toi tu me dis ça !?
- Tu m'engueule de rien tes venue pour une question que tu n'as toujours pas posée.
- ...
- Bon alors tu accouches. Si tétais... quoi ?
- Consentant... murmurais je.
- Quoi ?
- J'étais consentant ... ?
- Tu n'étais pas contre donc oui.
- Qu- il venait de poser sa main sur ma bouche
- Tu veux bien arrêter de crier. S'il te plaît.
- ....
- Je te signale que c'est un peu ta faute, ok. Tu t'es excité tout seul, et après tu m'a répété je ne sais combien de fois « je t'aime ». J'allais pas te laisser dans cet état en plus à cause de moi.
- .....
- Ah pardon tu disais.
- Ce n'est pas une raison ! Tu m'as pris en pitié ou quoi ?!
- Je te trouvais juste mignon.
- Arrête de dire ça.
- Tu veux que je te dise quoi.
- La vérité.
- Je te l'ai dit.》

Je le pousse pour qu'il s'éloigne de moi ce qu'il fait sans broncher. En revanche il me prend le poignet et me dirige avec lui dans le lit, prenant au passage la couchette toujours par terre.

《 - T-Tu fais quoi la !?
- Je vais dormir.
- Et je peux savoir pourquoi tu m'emmènes.
- Parce que tu en a besoin aussi.
- M-
- Chut dodo.》

Il me pousse sur le lit et s'allonge à côté de moi. Rabattant la couette sur nous il me rapproche de lui et me sert dans ses bras m'empêchant de m'échapper de cette pièce. Il m'emprisonne avec ses grands bras autour de ma taille, mon dos se retrouve contre son torse, mon fessier touche ses parties de devant et nos jambes s'entremêlent. Il cherche ma chaleur car il a perdu la sienne sous la couchette quand je suis arrivé pour lui parler.

《- Qiu laisse-moi partir.
- Je dors.
- Eh bien dors mais laisse-moi partir !
- Chut tu fais trop de bruit.
- J'en ferais encore moins si j'étais pas là !
- Tu es venu me voir tu assumes.
- Arrête... laisse-moi partir...
- Tu ne veux pas de ma compagnie.
- J'ai pas dit ça.
- Bien... alors vas-y pars et je te dit à demain pour le boulot.
- Qiu... c'est pas ça...
- Alors explique moi.
- Je... je suis pas sûr... donc je peux rien te dire...
- Cheng on se connait depuis longtemps maintenant et tu sais très bien que je n'ai pas choisi d'être ici mais je suis resté parce que tu me la demander, il s'assoit à son tour.
- Je sais... mais j'avais besoin de toi contre mon père...
- Mais maintenant il n'est plus là. Soit tu me retiens, soit tu me laisses partir, alors tu choisis quoi ?
- ... je ne sais pas... je veux sûrement que tu restes avec moi...
- Sûrement. Donc tu hésites. Moi ça met égal de rester ou non tu sais. Si tu me demande de partir alors je partirai mais si tu veux que je reste alors je resterai.
- Et puis ce serait un peu bête de partie maintenant après 10 ans non ?
- Je m'en fiche.
- Qiu... Dit comme ça on dirait que ça ne te fait rien du tout, je veux dire ça veut dire que tous les moments que tu as passé avec moi ne représentent rien pour toi ?
- Non. J'étais déjà comme ça avant de te rencontrer, j'étais, si je puis dire, une machine à tuer. Si je ne travaille plus pour toi je trouverai bien quelqu'un d'autre.
- Tu... Mais si ton supérieur est mon ennemi et qu'il te demande de me tuer que ferais tu ?
- Eh bien ça je ne sais pas.
- Tu serais capable de me tuer ?
- Peut-être. Ou peut-être pas. Mais ce n'est jamais arriver donc tu ne risques rien pour le moment et puis peut-être que ça n'arrivera pas, même si je deviens ton ennemi, il faudrait que mon supérieur te déteste beaucoup.
- Ça veut dire que tu ne le ferai pas.
- C'est pas tellement ce que j'ai dit.
- Mais tu l'as sous-entendu.
- Bon je peux dormir ? On a fini de discuter ? Allez casse-toi.
- Comment tu me parle je suis ton supérieur !
- Tu redeviendra mon supérieur dans exactement, il regarde l'heure, 13h30. Alors en attendant je te parle comme je veux.
- Eh bien je ne te permet pas !
- Eh bien je me permet quand même. Je peux rattraper ma nuit ? J'ai pas tellement bien dormi en t'aillant à coter de moi.
- Y a même pas vingt minutes tu voulais que je reste avec toi ! Donc comment tu peux dire que tu as mal dormi ?!
- Eh bien quand tu dors tu es mignon et sexy à la fois donc je sais pas trop si je pouvais te sauter ou non, avec ou sans ton consentement.
- Tu m'aurais violé dans mon sommeil !? Mais tes pas bien !
- Je suis sûr que ça ne t'aurais pas gêner, rigole-t-il.
- Mais je dormais !
- Et alors ?
- Yaaa tu me soule, je m'en vais de cette chambre, j'allais me lever pour partir quand il me retient le bras me faisant basculer et me retrouvant en dessous de lui. Q-qu'est-ce que tu fais ?
- J'ai envie de t'embrasser.
- q-Quoi... ?
- J'ai envie de t'embrasser.
- J'ai compris mais pour-pourquoi... ?
- T'es mignon quand tu es énervé, dit-il en caressant ma joue.》

J'ai tellement envie de ce baiser, moi aussi, mais ce n'est pas la même envie que lui, il a juste envie parce qu'il me trouve... mignon ? Et moi j'en ai aussi envie mais parce que je ressens quelque chose au fond de mon cœur.

《- Il... il faut que je sorte... dors bien...
- Attends, il me retient par la poignet
- Quoi ?
- Et si on devenait tous les deux des sex Friends
- H-hein ?
- Bas tu sais c'est deux per-
- Non mais je sais ce que c'est !
- Eh bien alors répond directement à la question au lieu de répondre juste « hein ».
- M-mais t'es malade de me demander ça !
- Euh ça fait beaucoup de fois la que tu me traite de malade, t'es pas mieux que moi je te signale.
- Mais tu poses des questions et dit des choses bizarre aujourd'hui, t'en es conscient ? J'ai pas l'habitude d'entendre ça moi.
- Oh donc monsieur est seul depuis longtemps et il est en manque d'affection.
- Ça ne te regarde pas...
- Bon revenons à ce que j'ai dit. Si nous devenons tous les deux plus intimes On y trouvera tous les deux nôtres comptes, quand chacun a besoin de l'autre et bien il suffit de se voir et en plus ça sera très rapide pas besoin de se déplacer comme on vie tous les deux sous le même toit.
- Et comment on y trouve notre compte ? Pourquoi j'accepterai ? Je ne suis pas une bête sauvage comme toi qui ne pense qu'au sexe.
- Je ne pense pas qu'à ça je te signal, c'est juste que plutôt que d'aller voir quelqu'un quand j'en ai besoin et bien je n'aurais qu'à venir te voir. Et puis je te donnerai toute l'affection que tu veux et je te donnerai tour ce que tu veux. De toute façon tu m'aimes, non ?
- Donc en gros je suis plutôt ton sex toy vue comment tu parles, il faudrait que ce soit moi qui te soulage ! Et puis je t'ai déjà dit que je ne t'aimais pas.
- Mais non toi aussi tu y gagne ton compte, tu as juste à me demander ce que tu veux même si ce n'est pas en rapport avec le sexe. Considère-moi comme ton toutou si tu préfères.
- C'est un peu ce que tu es déjà je te signal. Tu es même beaucoup en chaleur en ce moment.
- Oui mais je peux être ton toutou personnel en plus que professionnelle, sourit-il pour venir ensuite lécher ma mâchoire.
- Mais je me fais un peu arnaquer là-dedans.
- Mais bien sûr que non, dit-il en passant sa main sur mon pantalon.
- ...
- Cheng tu peux pas refuser mon offre, je suis sûr que tu en meurt d'envie aussi.
- Je ne suis pas comme ça... je ne suis pas quelqu'un de facile et toi j'ai l'impression que tu y arrive déjà...
- Et tu sais pourquoi ?
- Non....
- Parce que de ton coter il y a des sentiments... donc tu me cède tout, il approche ses lèvres des miennes.
- Je ne penses pas que ce soit ça, dis-je en fermant les yeux.
- Je te dis que si, sourit-il.》

les yeux fermer j'attends qu'il s'approche et qu'il me capture les lèvres. Mais il ne s'approcha pas plus, pourquoi il ne fait rien ?!

《 Nan nan, tu n'auras rien sans réponse de ta part sur ma demande. Comme tu as l'air de ne pas être trop pour je te libère, il se recouche sur le coter et remonte la couette jusque sa tête. Ma proposition tient toujours si tu en a envie en tout cas.》

--------------

On est maintenant le 2 janvier et je suis toujours en train de réfléchir à cette putain de proposition, et c'est dur de réfléchir quand Qiu me suis partout, même si c'est son travail. Mais il n'arrête pas de me toucher, même si c'est seulement quelque secondes et qu'elles que soit la partie de mon corps ça me fais sursauter. Et quand nos regards se croisent, la seule choses dont j'ai envie c'est de ces lèvres et je sais aussi que si j'accepte sa proposition je vais souffrir et prendre du plaisir en même temps...

----------------

3 janvier, je me dirige vers la chambre de Qiu et m'arrête en face de la porte. Je pose ma main sur la poigner et l'enclenche , il est la devant moi, en train de s'habiller, enfilant son blazer noir. Il se tourne vers moi et je m'approche de lui.

《 - ce n'était pas la peine de venir me chercher j'allais arriver dans quelque minutes le temps de préparer la voiture.
- J'accepte...
- Pardon, à propos de quel sujet ?
- Tu sais très bien de quoi je parle Qiu.
- Désolé Cheng mais peux-tu être plus explicite.
- J'accepte ta proposition.
- Oh c'est une bonne nouvelle pour commencer la journée.
- Alors j'aimerais te demander quelque chose maintenant...
- Bien sûr, qu'est-ce donc ?
- embrasse-moi... s'il te plaît... embrasse-moi...
- pas besoin de se répéter, patron.》

Il se penche vers moi et pose délicatement ses lèvres sur les miennes.

Et c'est ainsi que notre aventure commence.

------------------------------------------

Bonsoiiiir~ Comment vous avez trouvez ce chapitre 27 ? Consacré uniquement sur le couple Qiu et Cheng ! Je les aiment trop maintenant c'est un truc de ouf xD Sont trop choupi <3

Alors normalement la semaine prochaine je commencerai une nouvelle fiction basé sur Shan et Tian ! C'est une autre forme d'écriture et c'est la première fois que j'écrirais comme ça xD Je lis beaucoup de fiction sous forme de SMS et je me suis dit pourquoi pas sur 19 days est plus précisément sur Shan x Tian ! Je pense vraiment que ça peut être cool mdrrrr Donc j'essayerais de mettre un chapitre par jour ou tous les deux jours peut-être comme ils seront vachement court pas comme les chapitres de 15 mètres de cette fiction xD 

Z'espère que ça vous plaira ^^ 

Mon passé... Je ne m'en souviens pas....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant