Chapitre 14

2.4K 91 59
                                    

Je passe complètement ma main dans son caleçon et commence à tripoter son mini Shan, qui n'était plus vraiment petit. Je continue quelques minutes avant de sortir complètement sa verge de son caleçon. Je commence de lent va-et-vient avec ma main. Je le regarde cacher son visage en essayant de gémir le moins possible. Je continue de le branler tout en m'approchant de son visage et avec ma seconde main je retire sa main de la bouche pour l'embrasser. Il ne répond pas au début mais le fait quand même après, laissant échapper quelques gémissements entre nos lèvres. Je retire des lèvres de Shan avec excitation et déboutonne mon jean, pour sortir mon mini Tian qui avait bien grandit lui aussi. Je colle nos deux sexes l'un à l'autre et nous branle tous les deux. Je m'appuie à l'aide de ma main sur le mur derrière Shan et place ma tête sur son épaule en laissant échapper de petits gémissements de ma bouche. Je lui embrasse l'épaule en remontant jusqu'à ses lèvres. Nous étions venus en même temps sur son torse. J'appuie ma main sur son torse pour m'écarter doucement de lui et le regarder. Il avait la tête baissée et avait les joues rougies. Je souris face à ce visage si mignon, je lui relève la tête avec ma main droite. Il me regarde et se jette dans mes bras en me serrant très fort comme un nounours, ne comprenant pas sa soudaine réaction je me contente de le serrer à mon tour dans mes bras. Je le soulève comme une princesse et me dirige vers ma chambre où je le dépose dans mon lit. Je le rejoins après avoir éteints la lumière et il retourne dans mes bras. C'est ensemble que nous nous endormons.

-------------------------

P.D.V Mo Guan Shan

J'étais dans ma chambre en train de jouer au nouveau jeu que ma mère m'avait acheté pour mon anniversaire. Je dois combattre des zombies, je n'ai pas peur mais c'est tellement bien fait que j'ai grave l'impression que tous les zombies viennent réellement se jeter sur moi pour me bouffer. Je continue de jouer pendant des heures jusqu'à ce que ma mère m'appel. Je descends les escaliers à vive allure et me dirige vers la cuisine où elle se trouve avec papa.


« - Mon chéri vas te préparer, tu dois être tout beau, ton père nous emmène au restaurant, s'exclame-t-elle.

- C'est vrai !

- Oui bonhomme, allez, vas te préparer. On part bientôt. »


Je remonte dans ma chambre, j'étais tellement concentré sur mon jeu que je n'avais pas vu l'heure. Mais je sentais mon ventre crier famine à quelques reprises. Je m'étais fait tout beau, comme le voulait ma mère et nous étions partis en direction du restaurant. Pendant le trajet papa et maman discutaient travail, comme toujours. Moi, de mon côté, je jouais sur mon téléphone pendant une bonne vingtaine de minute avant que mon père fasse un créneau. Nous sortons de la voiture pour entrer dans le fameux restaurant.

Après avoir pris commande, le serveur nous ramène des apéros et des boissons. Mes parents me demandent comment ça se passe à l'école, si j'ai de bonnes notes, de bonnes appréciations ou encore si je n'ai pas de problèmes avec les autres élèves, enfin tout pleins de questions que les parents posent pour que leur enfant réussisse à l'école et fasse un métier merveilleux. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que ma moyenne avait clairement baissée, et que j'allais les décevoir quand ils recevront le dernier bulletin.... Mais bon, je leurs dit que tout va bien. Ils veulent que je fasse un bon métier pour que je réussisse dans la vie mais, moi-même, je ne sais pas quoi faire.

Le serveur arrive avec nos commandes et nous commençons à manger. Mon père parlait des problèmes qu'il avait dans son restaurant récemment. Ma mère et moi l'écoutions attentivement, nous savions à quel point son restaurant est important pour lui. Ensuite ma mère parla positivement de son travail, elle a reçu une promotion pour passer Chef du Service des Finances.

Mon passé... Je ne m'en souviens pas....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant