°Chapitre 6°

4.9K 391 219
                                    

Coucou ! Je veux juste vous prévenir que ce chapitre sera beaucouuup moins intéressant que les autres car je fais une description du manoir donc c'est pas forcément super...

Sinon bonne lecture !

-------------------------------------------------------

Je me réveille et regarde l'heure sur ma baguette : 8h12.

Je vais dans la salle de bain pour me préparer. Je me douche et m'habille simplement d'une salopette-short en jean abîmé avec, en dessous, un tee-shirt blanc. Ensuite, je me sèche les cheveux et décide finalement de me faire des tresses de boxeuse. Quand il fait chaud, j'aime bien me tresser les cheveux, c'est plus agréable.

Pour finir, je mets un peu de mascara et descends dans la salle à manger.

Thomas m'avais prévenue que je serai seule toute la journée car il a, je cite : "beaucoup de chose à faire pour maintenir la sécurité du manoir et pour organiser une attaque". J'ai donc décidé qu'aujourd'hui, je vais visiter la bâtisse ! Parce qu'elle a l'air super grande et dans la mesure où je vais passer le reste de ma vie ici, autant savoir quels genres de pièces s'y trouvent.

***

Je viens de finir de petit-déjeuner. Voèrasy m'a enfin fait quelque chose de pas mal. Certes j'ai déjà mangé mieux, mais bon... Franchement c'est bien pratique un elfe mais s'il ne sait rien faire...

Ayant déjà fait le tour du rez-de-chaussée, je décide de m'aventurer au première étage, celui de ma chambre puis je monterai petit-à-petit.

Au premier étage, il y a sept portes en plus de la mienne. J'ouvre la plus proche des escaliers. C'est une chambre, un peu plus petite que la mienne, elle a des tons rouges-orangés assez prononcés. Globalement, elle est chaleureuse mais il n'y a pas de salle de bain attitrée.

Dans l'ensemble de cet étage, il y a six chambres, certaines avec leurs propres salle-de-bains et deux salle-de-bains "communes". Je ne vois pas vraiment à quoi cela d'avoir autant de chambres parce que, entre nous, on est que deux dans le manoir...

Je monte au second étage. Là-bas, je remarque six portes qui ouvrent, au final sur : deux espèces de petits salons, une salle de bain et enfin, trois autres sur des chambres à nouveau -oui oui, encore.

Ça commence à faire beaucoup de 'bedroom' quand même... Je pense que quand il y a des réunions, les Vengemorts doivent venir dormir ici... Il faudra que je demande à mon mari... Parce que sinon ça veut dire que cela ne sert vraiment à rien.

Au troisième, il y a quatre portes, il y a un grand bureau, deux plus petits et une pièce fermée à clé. Je suis curieuse et j'aimerai beaucoup y aller mais je me dis que si cette pièce est fermée, c'est qu'il y a une raison, non ?

Au quatrième, il y à moitié moins, à chaque fois que je monte d'un étage, il y deux portes en moins, donc au final, les pièces sont de plus en plus grandes. J'ouvre une des deux portes, et il n'y a rien. Je ne vois toujours pas à quoi ça sert... Je soupire et ouvre la deuxième porte.

Je reste ébahie. Une salle de torture. Une vraie. J'ai trouvé, une vraie salle de torture. Genre une vraie de vraie ! Mais... c'est... c'est juste magnifique !

Je m'avance encore un peu plus, les yeux grands ouverts. Il y a tout, des couteaux, des fouets, différents outils chirurgicaux, des tournevis tranchants, enfin, un vrai paradis !

Au fond de la pièce, je distingue une espèce de forme noire. Je m'approche encore et découvre un corps gisant sur le sol.

Un homme, la cinquantaine, quoique je ne sais pas trop, sa peau est ridée par le manque d'eau, et ses joues creusées elles, par le manque de nourriture.

Il a dû m'entendre car il relève la tête vers moi, il a des poches sous les yeux, ce qui montre qu'il ne dort pas énormément. En même temps c'est pas étonnant, ce mec a dû servir de défouloir pendant pas mal de temps.

Dans son regard, j'arrive, dans un premier temps à voir de la peur, puis quand il remarque que je ne suis pas son tortionnaire, je vois de l'espoir, vraiment pathétique...

-Aidez-moi... s'il vous... plait...

Je le regarde. Je ne ressens absolument rien, pas de peine, pas de compassion, rien. Le plus perturbant c'est que j'ai l'immense sentiment qu'avant j'aurai pu avoir tous ces sentiments, au lieu de ça, je regarde cet homme avec toute la pitié du monde et je tourne les talons, sans un regard en arrière.

Après avoir refermé la porte, je continue mon exploration.

Au cinquième, il n'y a plus qu'une porte. Je l'ouvre et découvre une magnifique bibliothèque. Elle est énorme. Les rangées de livres vont sur plus de huit mètres de hauteur.

Je regarde les titres de ceux qui sont à ma hauteur et découvre que ce ne sont que des livres que j'ai soit, déjà lus à Poudlard soit qui parlent de magie noire.

Je reste émerveillée encore quelques minutes et me détache (à mon plus grand malheur) de ces superbes livres pour pouvoir continuer "ma quête".

J'arrive alors au dernier étage, celui de la salle sur demande. Vu comme ça il n'y a qu'une porte, un bureau. J'arrive au bout du couloir, je place, comme l'avait fait Thomas, ma main sur le mur et j'attends mais rien ne se passe.

En même temps, je ne sais pas trop quelle salle demander.

Bon... On va dire une salle de sport.

Je mets ma main sur le mur et celui-ci commence à trembler. Quelques secondes plus tard, une porte apparait. Je l'ouvre et découvre une salle de sport, type Moldu. Il y a du matériel de boxe avec, des sacs, des casques, des gants, ... Mais il y a aussi des haltères et différentes choses comme dans une salle... normale.

Vu que je suis là, autant en profiter. Je demande des vêtements de sport, me change, et commence à m'entraîner. Je travaille pendant des heures, sans voir le temps passer et une fois épuisée, je regagne ma chambre sans aller manger.

***

Je marche sans vraiment de but dans les différents couloirs. Il est tard et Thomas n'est toujours pas rentré, je ne sais pas quoi faire. Je m'ennuie.

Je retombe alors nez-à-nez avec Bellatrix, ma belle-mère. Je me place devant elle.

Un jeu de regard commence entre nous.

-Hermione... Dit-elle follement.

-Mrs Lestrange...

-Mais non ! Appelle moi Bellatrix, tu fais partie de la famille maintenant. Dit-elle un sourire faux collé au visage. De toute façon, tu aurais forcément été de la famille n'est-ce pas ?

Je fronce les sourcils, de quoi parle-t-elle ?

-Comment ça, j'aurais « forcément » fait partie de la famille ?

-Et bien... Tu sais avec D...

-Hermione ? M'interpelle alors une voix.

Je me retourne et constate qu'il ne s'agit que de Thomas.

-Oui ?

-Tu faisais quoi ? Me demande-t-il.

-On discutait toutes les deux. Entre filles. Intervint Bellatrix.

Entre filles. C'est horrible à quel point sorti de sa bouche, ce groupe de mots peut paraître horrible...

-Je ne veux pas que tu lui parles, d'accord ? Dit méchamment Thomas à sa mère.

-Mais, chéri, pourquoi n'ai-je pas le droit de parler avec ma belle-fille ? Tu as des choses à lui cacher peut-être ? Dit-elle, hystérique.

-Viens, on y va Hermione.

Il met une main dans mon dos et on s'éloigne alors doucement.

Les pensées des ténèbres {DRAMIONE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant