CHAPITRE BONUS : DRAGO

4.6K 415 106
                                    

Bonjour ! Alors dans ce chapitre 'bonus', ce n'est pas écrit du point de vue d'Hermione, mais de celui de Drago.

Ça commence a l'épilogue des "Pensées de Drago", au moment ou Drago va parler par pensée à Hermione .

L'idée m'a été proposé par darrling77, donc merci à toi ! 😊

J'espère que ça va vous plaire et n'hésitez pas à me dire si vous voulez que je le fasse pour d'autre personnage comme Harry, Ginny, Ron, enfin comme vous voulez !

--------------------------------------------

Après être sortis pour prendre l'air, suite à notre "dispute", je ne suis pas revenu.

Depuis quelques temps déjà, je dors dans la salle-sur-demande. J'aurais pu aller dans le dortoir Serpentard, mais pour moi, ça reviens à dire à tout le monde, que tout est fini.

Je l'aime plus que tout mais depuis un moment, elle s'enferme pour réviser, toute la journée, toute la nuit, tout le temps. Je ne la voies plus du tout est c'est exaspérant... Elle n'a même pas remarqué que je ne dors plus avec elle !

Aujourd'hui, je me décide à aller la voir. Dans 10 jours, on va passer nos ASPIC, et je veux vraiment qu'après cette épreuve, on aille mieux, qu'on habite ensemble comme on l'a prévu, peut-être même on pourrait fonder une famille !

Je ne sais pas ce qu'elle m'a fait. Je l'ai toujours détesté du plus profond de mon être et maintenant, je veux lui faire des enfants ! Je n'ai jamais été comme ça, je me suis tapé presque toutes les filles de Poudlard, mais jamais au grand jamais je n'avais, même osais, penser à une relation sérieuse.

Pour vous dire, je l'ai même présenté à ma mère ! Je l'aime à en mourir et je déteste qu'on soit en froid, mais je veux qu'elle comprenne que quelque chose cloche entre nous, pour, au moins, repartir sur de bonne base.

Donc je vais la voir, de ce pas !

J'entre dans notre appartement. Comparé à quand je suis parti, il est propre. Elle a dû faire un peu le ménage.

Dans le salon, personne. Cuisine, personne. Ma chambre, personne. Salle de bain, personne. Enfin, dernière pièce, sa chambre. Personne. Tout es vide.

Je me dis alors qu'elle doit être à la bibliothèque, ça ne m'étonnerait pas... Une fois là-bas, je constate qu'elle n'y est toujours pas, je demande à Mrs. Pince si elle l'aurait vu récemment et elle m'informe que non.

Je fronce les sourcils et me dirige d'un pas rapide vers la tour Gryffondor. Avec force, je toque au portrait. D'ailleurs, la Grosse dame commence à m'engueuler comme quoi je lui ai fait mal ou je sais pas quoi, mais je m'en fou complètement... Soudain, la porte s'ouvre sur Ginny, finissant le discoure de l'autre.

-Drago ? Ça va ? Qu'est-ce que tu fais là ? Elle a l'air inquiète.

-Hermione ?

-Quoi Hermione ?

-Elle est ici ? Faut que je lui parle...

Elle fronce les sourcils, regarde derrière elle, s'avance vers moi et ferme la porte.

-Non, non, elle n'est pas ici pourquoi ?

-Elle n'est pas dans notre appartement commun.

-Ta essayé la bibliothèque ?

-Oui et pareil, elle n'y est pas !

-Et la salle-sur-demande ?

Les pensées des ténèbres {DRAMIONE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant