Lilou a passé une très bonne journée, Jonathan aussi, je crois. Moi ? J'ai fait semblant de sourire toute la journée, pour que la fille de mon ami passe une bonne journée.
Une fois rentrée à la maison, je vais directement dans ma chambre, je ne veux pas parler, juste être seule. Pour encaisser le coup.
Il lui a fait un gosse... Je n'y crois pas...
***
Je n'arrive à dormir. Les pensées tournoient dans ma tête, elles s'enchaînent et se déchaînent, sans arrêt.
J'essaye de trouver le moment où j'aurais dû comprendre que tout allait partir en fumée. Puis, je repense à Harry, ou plutôt ses paroles, la fois où j'ai transplané sur ma falaise, en France :
- [...] mais... Hermione... Dans quelques jours, dans quelques semaines, tout va devenir compliqué, tu... Tu vas avoir l'impression que tout le monde t'a trahis mais...
-Même toi ? Avais-je demandé, presque effrayé de cette éventualité.
-Même moi. Avait-il affirmé. Mais, n'oublie jamais, vraiment Hermione, jamais, que je serais toujours là pour toi, quoi qu'il arrive...
Je sais ce que je dois faire.
Rapidement, je vais dans le bureau. J'y trouve un stylo et une enveloppe.
"14h où tu sais.
Viens seul.
H.G"
Je la reprends avec moi et remonte dans ma chambre pour essayer de dormir.
***
Au petit matin, je petit-déjeune rapidement et après avoir laissé un mot à Jonathan pour lui dire que je pars la journée, je m'en vais pour Londres. Je décide de marcher pour me vider l'esprit.
Quand j'arrive il est onze heures et demie, sans réfléchir je me dirige vers le Chaudron Baveur après avoir échangé un peu d'argent Moldu en argent sorcier.
-Bonjour, miss Granger !
-Bonjour Tom.
-Comment allez-vous ? Ça fait longtemps qu'on ne vous a pas vu ici !
-Oui, j'ai eu quelques petites choses à régler...
-Et vous faites quoi aujourd'hui ?
-Je... Rends visite à un ancien ami.
-Eh bien je vous souhaite de passer une bonne journée !
-Merci, à vous aussi Tom !
Je vais dans l'arrière du pub et de ma baguette, tape sur les briques pour que le passage s'ouvre.
Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue...
D'un pas pressé, je me dirige vers "la poste" des sorciers, c'est un endroit où il y a pleins de hiboux, c'est super pratique.
Je rentre et demande à l'employée de me passer un hibou assez rapide, c'est un peu plus cher mais je m'en fou.
-Pour qui voulez-vous l'envoyer miss ?
-Pour Harry Potter.
-Bien. Elle accroche la lettre à la patte de l'animal. Il sera arrivé dans vingt minutes.
-Merci.
Je sors de la "boutique" et me décide d'aller manger puis après, j'irai chez Fleury et Bott.
***
Je regarde l'heure : 13h53.
J'étais tellement prise dans ma lecture que je n'ai pas vu le temps passer ! Après avoir passé un au revoir et bonne journée au gérant, je me dirige vers l'artère principale.
D'ici, je transplane direction le fameux lieu. Il n'y a encore personne. Comme la dernière fois, je m'assis au bord, les pieds dans le vide et regarde le paysage.
Bizarrement, je suis calme, je n'ai pas peur de la confrontation qui va arriver.
J'entends le célèbre bruit du transplanage pourtant je ne me retourne pas. Il s'installe à côté de moi et personne ne parle. Le calme total.
-Je suis désolé... Fini-t-il par dire.
-Je sais.
-Nan tu ne sais pas, tu ne sais pas comme c'est dur pour moi, pour nous tous au Terrier. Je savais que ce qu'a fait Drago allait te faire du mal, pourtant je ne l'ai pas arrêté, je ne t'en ai même pas parlé alors que j'aurai dû, j'aurais du tout de dire Hermione, je le sais... En plus, tu es enceinte de lui et il ne sera pas présent pour son enfant, je trouve ça dégueulasse. Je suis désolé de t'avoir abandonné, la vérité c'est qu...
-Je veux que tu m'aides. Je le coupe.
-Qu... Quoi ?
-Actuellement, je vis chez mon meilleur ami d'enfance, avec sa fille Lilou. Comme tu le vois et tu le sais, je suis enceinte, d'une petite fille. Je vais bientôt mettre au monde cette enfant. Je ne veux pas être seule. Je te pardonne Harry, mais il faut que tu m'aides, je m'en sortirai pas toute seule.
-Bien sûr ! Tout ce que tu veux ! Qu'est-ce que tu veux que je fasse ?
-J'aimerai que tu me trouves un appartement, ici, en France, dans un quartier sorcier.
-En France... ?
-Oui, en France.
-Mais c'est tellement loin...
-Il le faut Harry... J'en ai besoins... S'il te plait, si tu tiens à moi, si tu veux te faire pardonner, fais le pour moi...
-Je... D'accord...
-Il me faut quelque chose de simple, deux chambres, une salle de bain, cuisine et salon. Si possible le plus près possible de l'école BeauxBâtons.
-Je vais te trouver ça.
-Merci Harry...
On continue de regarder le paysage.
-Tu vas accoucher dans un hôpital Moldu ?
-J'ai des pouvoirs maintenant, je te rappel...
-Et ?
-Et je vais souffrir, je n'arriverai pas à me contrôler, ça va jaillir dans tous les sens. Et peut-être que ma fille aussi va en voir... Je ne veux pas prendre le risque...
-Ah oui... Et où du coup ?
-Je suppose dans un hôpital sorcier en France...
-Tu vas sincèrement me manquer...
-Je sais...
-Rien ne va plus être comme avant entre nous, hein ?
-Je suis désolée...
-Tu n'as pas à l'être, j'ai merdé et je le sais.
Je me lève.
-Je compte sur toi pour en parler à personne, surtout pas à Malefoy...
-Promis.
Il se lève à son tour.
- Envoie-moi un hibou quand t'as la sélection d'appartes.
-Oui.
-Au revoir Harry.
Je transplane chez Jonathan.
VOUS LISEZ
Les pensées des ténèbres {DRAMIONE}
FanficMerci à @Lena-Dumont pour cette cover !❤ En ré-écriture. Merci à @Vv_JsRead pour la correction !❤ TOME 2 DE : Les pensées de Drago 《Je suis Hermione Jean Jédusor. Je vais avoir 19 ans. Mes parents sont morts. Je n'ai plus aucun souvenir de mes ann...