De légers rayons de soleil viennent me chatouiller le visage alors doucement j'ouvre les yeux. Je suis bien, paisible mais tout d'un coup, tout me reviens en mémoire, Thomas.
Et à nouveau, les larmes déboulent silencieusement sur mes joues bombées. Je me redresse dans mon lit, enroulant mes bras autour de mes genoux que je ramène à ma poitrine.
J'ai mal. Tellement mal. Je crois qu'il ne peut pas m'arriver pire...
Heureusement, Drago est là. Il va m'aider à aller mieux, il va m'aider à avancer, avec lui, je pourrai le faire.
D'un coup, ma tristesse devient colère.
Tue... Tue...
L'envie de me défouler, de faire souffrir quelqu'un me prends. Sans choisir mes mouvements, je me lève du lit, toujours en pyjama, je descends les escaliers. Je passe dans le salon, puis dans la cuisine où Molly s'active déjà pour le repas. Elle me remarque.
-Oh Hermione, tu es déjà réveillée ?
Je ne lui réponds pas, toujours dans ma quête de trouver quelque chose pour à tuer.
Tue... Tue...
-Hermione, ça va ?
Je la regarde, neutre de tout sentiments, pourtant, elle a un mouvement de recul. Ses yeux s'élargisse puis elle reprend contenance, comme si de rien n'était.
-Je... Elle avale sa salive. Je vais voir si les garçons sont réveillés.
J'hoche lentement la tête et me dirige dehors. Une fois devant la maison, dans le jardin, sans hésitation, je vais vers la forêt. Et je m'enfonce, encore et encore pour finalement arriver dans une clairière. Là-bas, un renard, comme s'il m'attendait, se rapproche de moi.
Je lève la main, lentement et la repose pour lui caresser délicatement le haut de la tête.
Tue... Tue...
Je redescends dans son cou et d'un geste rapide et maîtriser, je m'empare de celui-ci et le sers, toujours aussi doucement. Il ne se débat même pas, comme si il savait qu'il devait mourir. Je sens les pulsions de son cœur augmenter puis peu à peu diminuer, je sens le peu de force qu'il lui reste s'éteindre, je sens qu'il est au bord de la mort, au bord de quitter ce monde de fou.
Tue. Tue. Tue.
Je vais arriver à apogée, au moment où les derniers organes s'étouffent, au moment où toutes les forces vitales effacent.
Tue. Tue. Tue. Tue. Tue. Tue. Tue.
Je le sens qu'il arrive...
-Stupéfix !
Je tombe en arrière et je vois Drago desserrer ma main puis prendre le renard dans ses bras. Il prononce quelque chose et de sa baguette, sort un léger filament bleu qui grossit et s'entoure de l'animal, comme une bulle protectrice.
Il lâche enfin l'être vivant, qui reste en lévitation, et se dirige vers moi, toujours à terre.
-C'est une bulle de régénération.
Il se met à mon niveau, ou presque, à croupie.
-Enervatum. Dit-il calmement.
Je me redresse et de nouveau, la tristesse. Les larmes coulent, comme à mon réveil, quoique peut-être plus ?
Drago me prend dans ses bras et commence à me bercer.
-J'y arriverai pas. Sanglote-je.
-Shuuuut...
Pendant de longues minutes, nous restons comme ça, dans les bras l'un de l'autre. Pendant de longues minutes, personne ne parle.
VOUS LISEZ
Les pensées des ténèbres {DRAMIONE}
FanficMerci à @Lena-Dumont pour cette cover !❤ En ré-écriture. Merci à @Vv_JsRead pour la correction !❤ TOME 2 DE : Les pensées de Drago 《Je suis Hermione Jean Jédusor. Je vais avoir 19 ans. Mes parents sont morts. Je n'ai plus aucun souvenir de mes ann...