J'ouvre doucement les yeux, Thomas est à côté de moi et me sourit doucement.
-Ça va ?, je sens dans sa voix du doute, ou de l'angoisse, je ne sais pas et pour l'instant, je m'en fiche.
La seule chose qui me vient à l'esprit c'est cette personne, Drago Malefoy...
Ce nom me dit quelque chose : j'ai l'impression de le connaitre, de l'avoir prononcé des centaines voire des milliers de fois mais pourtant, je suis persuadée que la première fois que j'ai vu cette homme, c'était dans ce pub, le Chaudron Baveur... J'en suis sûre. Mais il y a cette petite chose dans ma tête qui me chuchote que je sais très bien qui est ce Drago Malefoy.
Le prisonnier est là, debout, son regard passant de moi à Thomas puis de nouveau à moi.
Il me fixe en fronçant les sourcils, sa bouche s'ouvre doucement, sa tête se penche légèrement vers la gauche, comme si changer d'angle me changerait moi. Il se rapproche de nous avec des petits pas.
Mon pouls s'accélère encore plus –est-ce seulement possible ?- et des bouffées de chaleur arrivent à leurs tours.
-Hermione...
Sa voix est enrouée mais tellement familière. J'avance d'un pas fronçant à mon tour les sourcils. Je tourne ma tête vers Thomas en le regardant avec interrogation.
Il me faut des explications !
Il mime de ses lèvres un « Je t'expliquerai après ». Je ne veux pas attendre seulement, comme passive, j'acquiesce et me retourne vers l'homme.
Ses yeux gris se remplissent rapidement de larmes. Mes sourcils se froncent un peu plus. Je ne comprends pas...
-Que veux-tu en faire ? me demande Thomas, me sortant à moitié de ma torpeur..
Je réfléchis. J'ai encore ce besoin, ce besoins de l'avoir près de moi. Je sens que cet homme est la réponse à toutes mes questions, qu'il faut que je le garde. Absolument.
Je me rapproche un peu plus, lève légèrement ma main pour frôler son visage. Il faut que je suive mon instinct:
-Je veux qu'il soit mon esclave.
L'homme me regarde plein d'espoir.
-Tu es sûr ? Tu ne préférerais pas le torturer ?
-J'ai dit, je VEUX qu'il soit mon esclave.
-Bien... Si c'est ce que tu souhaites...
-Merci. Il dormira dans la petite chambre juste en face de la nôtre. Il nous servira le repas et débarrassera. Il nettoiera nos draps, pour les autres chambres, les elfes les feront. Et finalement, il sera à mon entier service.
-Chérie... tu as déjà un elfe pour ça..., tente Thomas en se grattant la nuque.
Mais oui, le pire c'est qu'il a raison : j'ai déjà un elfe qui est sensé accomplir ces taches, je le sais. Pourtant, la colère monte rapidement en moi, sans que je ne sache vraiment pourquoi.
- OUI MAIS LUI, JE VEUX QU'IL SOIT AUSSI A MON SERVICE ! TU COMPRENDS OU PAS ?!
Le sol commence à trembler et les cellules sont toutes dévastées, sauf celle de l'esclave, comme si une force invisible la protège.
Malefoy me regarde choqué. Thomas, lui, vient directement me prendre dans ses bras pour que je me calme. J'enfouis ma tête dans son cou et hume son odeur. Il me dit qu'il est désolé. Il pose ses deux mains sur chacune de mes joues et me lève la tête.
VOUS LISEZ
Les pensées des ténèbres {DRAMIONE}
FanficMerci à @Lena-Dumont pour cette cover !❤ En ré-écriture. Merci à @Vv_JsRead pour la correction !❤ TOME 2 DE : Les pensées de Drago 《Je suis Hermione Jean Jédusor. Je vais avoir 19 ans. Mes parents sont morts. Je n'ai plus aucun souvenir de mes ann...