On reste quelques temps encore à regarder le paysage. C'est tellement beau... Je repense aux paroles d'Harry. C'est dur. Dur de se dire que ton meilleur ami te ment, que ta "famille" te ment, que le monde te ment.
Je me relève péniblement puis Harry fait de même. On se regarde, on essaye de deviner les pensées de l'autre, sans succès. Finalement, il finit par tourner le regard et me présente son bras pour qu'on puisse transplaner.
Je réfléchis un temps et le prend. De toute façon, il faudra bien que j'y retourne un jour, non ?
On arrive quelques secondes plus tard au Terrier, dans le jardin, presque au même endroit que quand je suis arrivée avec Drago.
Au son de notre arrivée, Molly arrive en courant.
-ELLE EST LA ! Hurle-t-elle en se retournant vers la maison.
Puis après, Ron arrive et me prends dans ses bras.
-J'ai eu tellement peur 'Mione...
Je me contente de le serrer fort dans mes bras, car je sais que quand je saurais tout, j'en aurais peut-être plus envie...
Puis après, ils viennent tous me prendre dans leur bras. Eh bah... Ils ont vraiment tous quelques choses à se reprocher ?
Même Elisa, que je ne connais pas me prends dans ses bras.
-Je sais, on n'a pas beaucoup parlé ensemble, mais même sans ça, je t'apprécie beaucoup Hermione...
-Merci Elisa...
Drago arrive finalement, en dernier, parce que évidement, Hannah ne va pas me prendre dans ses bras hein.
Il vient vers moi, raide, stressé. Il jette un regard vers Harry et je voies du coin de l'œil que celui-ci secoue négativement la tête. Automatique, le corps de Drago se détend.
Personne ne parle, tout le monde se regarde, gêné. Je ne sais pas pourquoi ils réagissent comme ça, ça doit être en rapport avec ce qu'Harry m'a dit c'est pas possible autrement...
Je vais faire la fille qui voies rien et sourie, innocente, comme si je ne savais pas qu'ils me cachent tous un truc. Harry me regarde un peu choqué de ce changement de comportement mais je lui fais comprendre d'un regard que je ne suis pas conne.
Je crois qu'il a compris, enfin je pense.
Je vais vers lui, Drago et le prends dans mes bras. Il ne bouge pas, ne me rends pas mon étreinte, il est comme... Bloqué.
Je me recule légèrement, lui caresse délicatement la joue en fronçant les sourcils.
-Qu'est-ce qu'il se passe Drago ?
Il semble totalement perdu. Il lève le regard et celui-ci glisse sur chaque personne puis se repose sur moi.
Il se plonge dans mes yeux.
"Je ne peux pas lui faire ça... Elle est si fragile..."
-Tout va bien Mia.
Il a osé. Il a osé me regarder dans les yeux et me dire que tout allait bien.
Je lui souris tristement.
-Je crois pas non.
Je lui caresse une dernière fois le visage, la mine triste et je vais dans la maison.
Une fois dans le salon, où je voulais m'installer, je m'aperçois qu'il y a déjà Hannah. Je commence à faire demi-tour mais me stop quand elle me parle.
VOUS LISEZ
Les pensées des ténèbres {DRAMIONE}
Hayran KurguMerci à @Lena-Dumont pour cette cover !❤ En ré-écriture. Merci à @Vv_JsRead pour la correction !❤ TOME 2 DE : Les pensées de Drago 《Je suis Hermione Jean Jédusor. Je vais avoir 19 ans. Mes parents sont morts. Je n'ai plus aucun souvenir de mes ann...